| *** SOS Terre Neuve ** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: *** SOS Terre Neuve ** Mar 29 Juil 2008, 7:45 am | |
| Bonjour à vous , je vous place l'adresse de SOS TErre Neuve , nous sommes un groupe de parent de Terre Neuve au Québec et en France à acheter des chandails, tasses, porte carte de guichet ,etc , dont tous les profit revienne à SOS TERRE NEUVE .... et tous ça est confectionné par des propriétaires d'Ours du Québec , dont je suis très fière de supporter et ils se font des rencontres régulièrement avec leurs Ours et aussi autres chiens dont ils sont propriétaire ,,, dont j'espère être présente un moment donner ,,,, , et bcp parmis eux ont sauvé des Ours!! Vive les ours ! :BRAVO: http://www.sosterre-neuve.ca/ :COEUR: :LOVE: :COEUR: :LOVE: :YAHOU: :COEUR: :LOVE: :COEUR: :LOVE: abaz :) | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: *** SOS Terre Neuve ** Mar 29 Juil 2008, 8:38 am | |
| J'ai jamais vut une aussi belle Abeille :riretimide: Maudit que tu as une belle tetoune :LOVE: :LOVE: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: *** SOS Terre Neuve ** Mar 29 Juil 2008, 8:41 am | |
| le terre neuve est vraiment une race coup de coeur.. vraiment belle abeille | |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: *** SOS Terre Neuve ** Mar 29 Juil 2008, 9:14 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** SOS Terre Neuve ** Mar 29 Juil 2008, 10:33 am | |
|
Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 2:58 pm, édité 1 fois |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: *** SOS Terre Neuve ** Mar 29 Juil 2008, 4:47 pm | |
| Ce sont des chiens très très doux effectivement , avec les enfants et avec tout le monde d'aileurs ... Ça na vraiment aucune malice ,, Tu sais Malicia c pour cette raison qui existe SOS Terre Neuve ,( et bcq d'autres refuge pour différent chiens) , ce sont des chiens abandonner et qui ont besoin de bonne famille et tout dépend de la situation , car souvent c très minime comme coût ... | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: *** SOS Terre Neuve ** Mar 29 Juil 2008, 10:52 pm | |
| Très belles photos d'Abeille, Abaz et merci de nous parler de cette bonne cause! Aline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** SOS Terre Neuve ** Mar 29 Juil 2008, 11:27 pm | |
|
Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 2:59 pm, édité 1 fois |
|
| |
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: *** SOS Terre Neuve ** Mer 30 Juil 2008, 1:17 pm | |
| :YAHOU: Pas mal belle ta Terre- Neuve ! Et moi aussi, cette race, j`aime énormément...!:COEUR: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** SOS Terre Neuve ** | |
| |
|
| |
| *** SOS Terre Neuve ** | |
|