| le pire sileux de la terre !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sammael Petit chiot
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Senneterre Emploi : Foreur Vos Chiens et leur races : Onyx B.Allemand noir Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: le pire sileux de la terre !!! Mer 10 Nov 2010, 7:51 pm | |
| si y a ben un chien braillard, c'est ben le mien .... y passe sont temps a siler steady et égal ... il est l'enfer, il me tappe royalement sur les nerfs .... je suis pu capable, mais, étant donné que j'ai courus 8 mois de temps apres ste toutou la ben, je l'adore quand meme .... c'est mon gros loup et il m'adore aussi lol meme que j'ai l'impression qu'il est en amour avec moi, il me lache pas d'une semelle et quand je suis hors de vue alors ... il sile hahaha mais sa reste le meilleur chien du monde pour moi meme si sa peut etre le pire quelque fois .... | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: le pire sileux de la terre !!! Mer 10 Nov 2010, 7:54 pm | |
| que veux tu on l'aime le gros toutou qui perd son poil a pine a planche qui braille tout le temps pis qui a le coscient d'un chiot de 2 mois mdr | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: le pire sileux de la terre !!! Jeu 11 Nov 2010, 7:52 am | |
| - Jessyka a écrit:
- que veux tu on l'aime le gros toutou qui perd son poil a pine a planche qui braille tout le temps pis qui a le coscient d'un chiot de 2 mois mdr
dit de meme hein jessyka , ya pas grand monde qui laimerait hhahhahaha le chien a ma soeur ces un silleux professionnel . pas capable . ces un boxer croiser st bernard enorme et le plus peureux de la terre.. il sille meme quand il lui fait faire son assis et coucher , si un des enfant passe a coter et a le malheure de le pousser un peu il sille .. m soeur est patiente .. moi tempete maime trop aussi mais croit moi taime mieux que ton chien sille quand il te vois que pisser sur tes soulier .. :(roll): | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: le pire sileux de la terre !!! Jeu 11 Nov 2010, 8:12 am | |
| haha effectivement :Ppis j'adoreeeee Onyx | |
|
| |
fr3d Petit jappeux
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Emploi : SPCA Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Boxer x , KANE Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: le pire sileux de la terre !!! Ven 25 Mar 2011, 11:25 am | |
| Ya t-il un truc pour limité le silage ou arrêter complètement ? Car le mien aussi sile beaucoup comme s'il demandais quelque chose. Aussitôt qu'il veut quelque chose finalement il sile! J'aimerais au moins qu'il diminue lol! Y'a tu vraimwnt un truc!!? | |
|
| |
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: le pire sileux de la terre !!! Ven 25 Mar 2011, 1:01 pm | |
| Ignorez-le quand il sile, mais il faut que tout le monde de la famille l'ignore tout le temps, car si ça fonctionne une fois, il va recommencer... | |
|
| |
fr3d Petit jappeux
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Emploi : SPCA Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Boxer x , KANE Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: le pire sileux de la terre !!! Sam 26 Mar 2011, 9:20 am | |
| J'vais esseiller ca voir! | |
|
| |
mazdapowere1993 Nouveaux
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Malamut/labrador Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: le pire sileux de la terre !!! Mer 11 Avr 2012, 11:16 pm | |
| J'ai un peu le même problème avec mon chien.
QUand je suis dehors avec ,il est correcte,mais si je vais dans la maison,bien il doit venir,sinon j'ai droit à du sillage et l'inverse est aussi vrai.
Parcontre il a seulement un ans,donc c'est peut-être normale
Mais bon je vais suivre ce forum pour voir les solutions et faire parvenir ma solution si J,en trouve une,je travail sur ce point. | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: le pire sileux de la terre !!! Sam 14 Avr 2012, 10:10 am | |
| Mon "jaseux" a lui aussi la parole facile. Il sile, grogne... il articule presque quand quelqu'un arrive à la maison, quand je m'habille pour aller dehors, quand moi ou sa "copine Maggie" jouons avec lui. C'est vraiment un grand parleur. Il contrôle assez mal sa grande envie de "chanter" en toutes occasions. La seule façon de le faire taire est de l'envoyer "réfléchir" de l'autre côté de la porte... dans le garage annexé... le temps qu'il se calme un peu... et que moi aussi l'envie de lui torde le cou me passe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pire sileux de la terre !!! | |
| |
|
| |
| le pire sileux de la terre !!! | |
|