Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2 ti-nouveaux...

Aller en bas 
+2
Manon
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

2 ti-nouveaux... Empty
MessageSujet: 2 ti-nouveaux...   2 ti-nouveaux... Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 12:39 pm

HAHA !! bien non, ce ne sont pas 2 nouveaux chien, je vous est bien eu Razz :HIHIHI:

Le 11 Juillet, j'Ai eu 2 nouvelles bebitte a 4 pattes....
PAs 2 chiens, pas 2 chat non plus...
Mais bien 2 Rats femelles ! :)

Donc je suis rendu avec mon chien et 2 rattes !

Une est beige et blanche, je l'Est nommé misuki (veut dire belle lune en japonais), c'est la plus grosse.
Et l'autre, sa soeur, brune et blanche, qui s'appel pitchou, pcq la pauvre éternuais beaucoup la premiere semaine que je l'est eu. mais la elle va mieux.

Mais mes photos sont aps terrible, elle date de la premiere journée que je els est eu, et les tites bouge pas mal, c'Est pas pratique pour prendre des photos lol.


Zut.. les photos marche pas :NOTGOOD:


Désoler par ceux qui déteste les rats lol.

Elle sont bien gentilles ! Elle ne morde pas du tout.


LEs rats sont des animaux TRES intelligent, propre, doux, qui mord rarement. Les Rats sentend moin fort que les souris et les hamster.

Les rats peuvent apprendre leur nom, et peut apprendre des tours !
Mais c'est sur que sa reste pas tout petit... Les male devient plus gros que les femelles.

La différence entre les males et les femelles :

Les femelles sont plus active, plus joueuse, souvent plus curieuse. Elle sont un peu plus petites que les mâles, et sente un peu moin.

Les mâle sont plus calme, plus affectueux, et reste plus facilement en place. Il sont plus gros que les femelles. et niveau esthétique... certain n'aime pas la grosseur de leur... bijoux de familles..lol Rolling Eyes

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

2 ti-nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: 2 ti-nouveaux...   2 ti-nouveaux... Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 12:44 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

2 ti-nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: 2 ti-nouveaux...   2 ti-nouveaux... Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 9:03 pm

haha oui des rates moi aussi j'en ai déjà eu et le plaisirs que tu vas avoir je te dit pas cé ptites bêtes la cé très intelligent tu pourrais les dresser comme tu as fait avec Keeper ...lol...
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

2 ti-nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: 2 ti-nouveaux...   2 ti-nouveaux... Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 9:35 pm

ahh moi aussi jen ai déja eu!!! elle sont cute !!! haha est ce que keeper les aimes?? pas trop jespere au point de vouloir les manger haha
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

2 ti-nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: 2 ti-nouveaux...   2 ti-nouveaux... Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 9:37 pm

Keeper ne les a pas encore vue, mais je compte faire els présentation lorsque je reprendrais Keeper :)

Je suis sur quil va etre gentil, mais il pourra aps jouer avec eux comme il le fait avec toby le chien de Mary LOLL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

2 ti-nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: 2 ti-nouveaux...   2 ti-nouveaux... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 12:25 pm

non parce que si il joue comme il le font tobby et lui il tofferons pas longtemp les petit rat loll.. faudrait faire un video admin quand tu va revenir chez moi voir keeper comment il joue ensemble pour montrer ces tellement drole..

moi aussi jai eu des rat ces tres intelligent.. javais des accessoire de barbie et il montait des echelles et chauffait le char de barbie ces tres intelligent un jour peu etre je vais en ravoir..

mon cousin lui sen ai acheter un des egout de montreal un gars vendait ca et ces devenu plus gros qun chaton..
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

2 ti-nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: 2 ti-nouveaux...   2 ti-nouveaux... Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 12:22 am

J'ai eu l'expérience de deux petites rates (une à la fois) avec mon fils aîné lorsqu'il était au secondaire et je peux vous dire que c'est un petit animal très intelligent, propre et plein de curiosité!! Je n'étais pas très à l'aise de la prendre dans mes mains mais j'ai d'excellents souvenirs avec mon fils. C'était ses compagnes durant ses périodes de devoirs!!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

2 ti-nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: 2 ti-nouveaux...   2 ti-nouveaux... Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 12:30 am

Elle sont mignonnes

Je sais pas par contre si je serais capable de les prendre :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ti-nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: 2 ti-nouveaux...   2 ti-nouveaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ti-nouveaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux messages
» 2 Nouveaux forums !
» Nouveaux ModérateurS !!!
» Les nouveaux travail des humoristes
» Suggestion/commentaires pour nouveaux smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: