| Suggestion/commentaires pour nouveaux smiley | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Suggestion/commentaires pour nouveaux smiley Lun 19 Jan 2009, 10:11 am | |
| Voilà le sujet est créer.
Dernière édition par Admin le Lun 19 Jan 2009, 11:46 am, édité 1 fois | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Suggestion/commentaires pour nouveaux smiley Lun 19 Jan 2009, 10:30 am | |
| Moi j'en aurais ,,,mais naturellement je sais pas comment les ajouter :larme: | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Suggestion/commentaires pour nouveaux smiley Lun 19 Jan 2009, 10:33 am | |
| - Mini Fée a écrit:
- Moi j'en aurais ,,,mais naturellement je sais pas comment les ajouter :larme:
Copier/coller | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Suggestion/commentaires pour nouveaux smiley Lun 19 Jan 2009, 10:42 am | |
| _________________ Je les aurais aimer pour celle qui sont au régime et encouragement Admin es ce que c'est possible de les rende tout petit :riretimide: | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Suggestion/commentaires pour nouveaux smiley Lun 19 Jan 2009, 10:46 am | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Suggestion/commentaires pour nouveaux smiley Lun 19 Jan 2009, 10:48 am | |
| Il y avait lui aussi que j'ai ramené ici... | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Suggestion/commentaires pour nouveaux smiley Lun 19 Jan 2009, 11:50 am | |
| Bon, voilà !!! Dite ce que vous en penser !!! Voilà les ti-nouveaux !!!! Smiley catégorie 1 :oyéoyé: :gnagna: :dead: :MAUDIT: :headhurt: :PLEASE: :censored: :YES!: :pognermain: :SICK: :ordishake: :@@S: :hein2: :bigsmile: :smileyread: :scary2: :smileysnap: :smileytongue: :brascroisé: :koocha: :smiley1: :dodomouton: Smiley catégorie 2:SHINE: :onionthink: :happyrun: :shy2: :boring: :snif2: :hi2: :COLD: :WHAT2: :lotofwork: :lonely2: :shutup: :rire2: :toohot: :wow2: :imdead: :depress2: :love2: J'ai toujours aimer les smiley onion head ! :génergéner: Catégorie animaux:dogwalk: :smileydog: Catégorie occasionCatégorie Texte:OUT: :bonrétablissem:déjapartie:
Dernière édition par Admin le Mar 20 Jan 2009, 9:28 am, édité 4 fois (Raison : Ajout) | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Suggestion/commentaires pour nouveaux smiley Lun 19 Jan 2009, 11:57 am | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Suggestion/commentaires pour nouveaux smiley Lun 19 Jan 2009, 11:58 am | |
| | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Suggestion/commentaires pour nouveaux smiley Lun 19 Jan 2009, 11:59 am | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Suggestion/commentaires pour nouveaux smiley Lun 19 Jan 2009, 11:59 am | |
| Celui-cià été rajouter dans la catégorie occasion | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion/commentaires pour nouveaux smiley Lun 19 Jan 2009, 12:01 pm | |
| Les gros cochon tu peut pas en mettre 1 ou 2 petit Esce que tu vas garder dans les anciens aussi Ils en as qu'on peut pas se passer | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Suggestion/commentaires pour nouveaux smiley Lun 19 Jan 2009, 12:01 pm | |
| J'en cherche un en particulier que je vois souvent. mais je le trouve pas. C'est une pencarte et c'est marquer si vous me chercher, je suis déja sortie. lol, si jamais quelqu'un le trouve... | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Suggestion/commentaires pour nouveaux smiley Lun 19 Jan 2009, 12:03 pm | |
| - Mini Fée a écrit:
- Les gros cochon tu peut pas en mettre 1 ou 2 petit
Esce que tu vas garder dans les anciens aussi Ils en as qu'on peut pas se passer Désoler, mais ils sont trop gros... :sorry: Et oui, je garde des anciens smiley :GOOD: | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion/commentaires pour nouveaux smiley Lun 19 Jan 2009, 12:06 pm | |
| Je trouve que dans les blanc qui en as trop de semblable
:onionthink: :happyrun: :shy2: :boring: :snif2: :hi2: :COLD: :WHAT2: :lotofwork: :lonely2: :shutup: :rire2: :toohot: :wow2: :imdead:et que d'autre ne veulent pas dire grand chose Tu peux dire lesquels tu aime pas dans ceux là dans le sujet des smiley a supprimer. :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion/commentaires pour nouveaux smiley Lun 19 Jan 2009, 12:09 pm | |
| - Admin a écrit:
- Mini Fée a écrit:
- Les gros cochon tu peut pas en mettre 1 ou 2 petit
Esce que tu vas garder dans les anciens aussi Ils en as qu'on peut pas se passer Désoler, mais ils sont trop gros... :sorry:
Et oui, je garde des anciens smiley :GOOD: C'est pas grâve Admin Je m'en doutais ils aurais intéret a se mettre au régime eux aussi Ont vas entendre qu'il est maigrir :riretimide: | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Suggestion/commentaires pour nouveaux smiley Lun 19 Jan 2009, 12:10 pm | |
| - Admin a écrit:
- J'en cherche un en particulier que je vois souvent. mais je le trouve pas. C'est une pencarte et c'est marquer si vous me chercher, je suis déja sortie. lol, si jamais quelqu'un le trouve...
Trouver et ajouter :déjapartie: | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion/commentaires pour nouveaux smiley Lun 19 Jan 2009, 12:15 pm | |
| Celui Hélène | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion/commentaires pour nouveaux smiley Lun 19 Jan 2009, 11:59 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion/commentaires pour nouveaux smiley Mar 20 Jan 2009, 12:03 am | |
| Sont mignons aussi mais moins drôle que les autres (cool) | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Suggestion/commentaires pour nouveaux smiley Mar 20 Jan 2009, 9:31 am | |
| J'en est encore supprimer, mais maintenant, chaque fois que je veux en mettre un nouveau, je doit en supprimer 1, et a un moment donner sa sera ceux que les autres aimes.
>Je ne peux pas tous les mettres, et je sais que les smileys que les autres vont mettre que le forum aura pas, sa va être chien, mais bon, jamais je ne croirai que vous ne trouviez AUCUN smiley dans al banque du forum qui exprime de loin ou de proche ce que vous voulez exprimer.
Ce n'Est pas moi qui met un nombre limite pour les smileys. Là ont est à la limite.
Merci :pognermain:
Dernière édition par Admin le Mar 20 Jan 2009, 9:37 am, édité 1 fois | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Suggestion/commentaires pour nouveaux smiley Mar 20 Jan 2009, 9:33 am | |
| Pourquoi tu trouve ça chien? que les gens mettre des smilyes qu'il y a pas? | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Suggestion/commentaires pour nouveaux smiley Mar 20 Jan 2009, 9:37 am | |
| Je trouve sa chien pour ceux qui ne peuvent aps els mettres et qui les cherches dans notre banque de smiley c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion/commentaires pour nouveaux smiley Mar 20 Jan 2009, 9:41 am | |
| Mais Admin C'est pas grave ont as en masse avec tout se que tu as mit Et si d'autre veut en mettre a eu c'est pas grave C'est rien que drôle et ça fait changement | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Suggestion/commentaires pour nouveaux smiley Mar 20 Jan 2009, 9:45 am | |
| Ben moi j'en ai d'autre , mais ça marche juste une fois sur 10. hihihihihihiih!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion/commentaires pour nouveaux smiley | |
| |
|
| |
| Suggestion/commentaires pour nouveaux smiley | |
|