| Idées pour les thèmes photo ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Idées pour les thèmes photo ??? Ven 01 Aoû 2008, 11:38 am | |
| Et bien, je commence a être pas mal en manque d'idée de thème lol :riretimide: Des suggestions ? ou sinon ont repige dans les thèmes des anciens concours. Mais si ont peut en trouver qu'on a pas encore fait sa serai bien!!! Voilà Tout les thèmes qui ont déja été fait : Photo de noel (2 x) Photo de chiots Canin st-valentin Photo drole Chien avec chapeau Le plus beau sourire Dodo Vive l'été (2x) Super de l'eau ! 3,2,1 Action ! Vive l'automne Chien piteux Activité canine d'hiver Le meilleur ami de l'homme Mon jouet préféré Gros plan Noir et blanc La plus belle photo À la bouffe ! J'imagine que un thème libre serait bien aussi. Avez-vous des idées ? ou préférez-vous qu'ont choisi dans les ancien thème ?? | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Idées pour les thèmes photo ??? Ven 01 Aoû 2008, 11:51 am | |
| des Photos avec nos chiens et un couché de soleil | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Idées pour les thèmes photo ??? Ven 01 Aoû 2008, 4:51 pm | |
| nos chien avec une activiter quon fait avec eux genre camping, jeu de balle ca peut etre vaste comme theme.. et photo de nos chien avec des enfants peut etre?? | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Idées pour les thèmes photo ??? Ven 01 Aoû 2008, 5:00 pm | |
| j'aime bien avec les enfant!!! aussi il aurais peut-être des photos abstraite de nos chiens.... | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Idées pour les thèmes photo ??? Ven 01 Aoû 2008, 5:18 pm | |
| nos chien habiller chien avec fleur chien dans la nature chien a la course | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Idées pour les thèmes photo ??? Ven 01 Aoû 2008, 5:20 pm | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Idées pour les thèmes photo ??? Ven 01 Aoû 2008, 5:27 pm | |
| | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Idées pour les thèmes photo ??? Ven 01 Aoû 2008, 6:18 pm | |
| la photo avec le plus de chien dessus!! haha chiens avec dautres animaux! | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Idées pour les thèmes photo ??? Ven 01 Aoû 2008, 8:25 pm | |
| Chien qui regarde dehors Chien avec plein de toutou de peluche | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Idées pour les thèmes photo ??? Ven 01 Aoû 2008, 8:26 pm | |
| Chien dans le bain :HIHIHI: | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Idées pour les thèmes photo ??? Ven 01 Aoû 2008, 8:46 pm | |
| Par une journée de pluie... Les récoltes... ou feuilles mortes (en automne) Grasse matinée... En voyage... Mon petit paradis... Je suis une star... et si j'ai d'autres idées... je vous le fais savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour les thèmes photo ??? Ven 01 Aoû 2008, 8:53 pm | |
| Par une journée de pluie..... Ça devrais être assez simple lol | |
|
| |
Melisha Petit chiot
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Étudiante - Secrétariat Vos Chiens et leur races : ----- Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Idées pour les thèmes photo ??? Ven 08 Aoû 2008, 10:23 am | |
| - Mini Fée a écrit:
- Par une journée de pluie.....
Ça devrais être assez simple lol MouAhahaH ! ouain cette année on est gaté pour sa ! Je ne peux participer parce que je n'ai pas de chien. Mais des photos avec des enfants, ou dans un champs de fleur, ou dans le bain, sa serait génial :D ! Amusez vous j'ai hate de voir sa ! héhé | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Idées pour les thèmes photo ??? Lun 11 Aoû 2008, 7:09 pm | |
| Merci, je vais choisir parmis vos idées pour les prochain thème photos :) :friendly: | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Idées pour les thèmes photo ??? Mer 17 Déc 2008, 9:25 pm | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Idées pour les thèmes photo ??? Mer 17 Déc 2008, 10:22 pm | |
| AHHHHHHHHHHHHHHH !!! C'est bien trop vrai !!! je ne me suis pas appercu !!! Désoler.. disont que les études m'occupe beaucoup hihi :riretimide: Pour ce thème, Ont a déja eu le thème du Dodo... Pour les saison, sa serait bien l'hiver ??? loll, ont manque pas de neige pentoute lolll. Mais quand ont va avoir épuiser tout les autres thèmes (à aprt les thèmes des fêtes et des saisons) Je vais probablement piger dans les ancien thème, pcq ont en a eu des très beau !!!!! celui des dodos compris | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Idées pour les thèmes photo ??? Mer 17 Déc 2008, 10:24 pm | |
| les chien dans la neige serait un beau theme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour les thèmes photo ??? | |
| |
|
| |
| Idées pour les thèmes photo ??? | |
|