| PHOTO POUR LOGO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: PHOTO POUR LOGO Mar 01 Mar 2011, 10:59 am | |
| Je lance ce post pour m'aider à actualiser régulièrement les photos du logo. Je vous invite à y mettre diverses photos de votre ou de vos chiens ici. Lorsque je modifirai le logo, je viendrai piger dans ce post pour choisir les photos qui y figurera. Je continuerai de prendre également des photos dans divers posts (concours de photo, présentation de votre chien, divers sujets avec photo, vos avatars,...) Sachez que je ne peux pas retenir toute les photos mais j'essairai de faire en sorte que chaque membre qui participe au forum figure dans le logo un moment donné. Pour éviter toute discorde possible ou de frustration concernant les photos choisis, je me réserve le droit de sélection des photos en fonction des dimensions et du cadrage dans logo. (Il y a des photos que ça fonctionne pas.) Plus vous me suggérez des photos plus vous courrez la chance de la voir dans le logo.Merci de votre compréhension, de votre collaboration et à vos appareils Janaky00 | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: PHOTO POUR LOGO Mar 01 Mar 2011, 12:04 pm | |
| | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| |
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: PHOTO POUR LOGO Mer 02 Mar 2011, 8:49 am | |
| | |
|
| |
Saya-Lena Petit chiot
Nombre de messages : 29 Age : 60 Localisation : Chibougamau Vos Chiens et leur races : Lena Boxer bringé Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: PHOTO POUR LOGO Mer 02 Mar 2011, 10:32 am | |
| L'amour d'un grand frère et voici mon gros-loup Kimo Rip....je le porte à jamais dans mon coeur et c'est comme sur cette photo que j'aime me souvenir de lui... [img] [/img] | |
|
| |
Merya12 Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : golden x Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: PHOTO POUR LOGO Mer 02 Mar 2011, 2:44 pm | |
| Il a l'air tout triste ce beau Kimo...Et que dire de Lena et son frère...ils sont superbes.
Buster...bin il fait son charmeur sur ces photos...très belle bête | |
|
| |
Saya-Lena Petit chiot
Nombre de messages : 29 Age : 60 Localisation : Chibougamau Vos Chiens et leur races : Lena Boxer bringé Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: PHOTO POUR LOGO Mer 02 Mar 2011, 3:55 pm | |
| - Merya12 a écrit:
- Il a l'air tout triste ce beau Kimo...Et que dire de Lena et son frère...ils sont superbes.
merci et kimo c'est son regard qui répond à l'appel c'était un super compagnon. | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: PHOTO POUR LOGO Mer 02 Mar 2011, 9:27 pm | |
| bonmer | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: PHOTO POUR LOGO Jeu 03 Mar 2011, 12:26 am | |
| belle photo tout le monde..=) Buster ma mere dit que si yaurais pas été aussi beau il aurais eu plus de chicane de sa part.. HAHA Merci en passant je suis tres fière de mon grand garcon il est a présent l'homme de ma vie..je men passerai plus..!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTO POUR LOGO | |
| |
|
| |
| PHOTO POUR LOGO | |
|