Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Race que vous ne pourriez pas avoir ?

Aller en bas 
+2
mary
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Race que vous ne pourriez pas avoir ? Empty
MessageSujet: Race que vous ne pourriez pas avoir ?   Race que vous ne pourriez pas avoir ? Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 11:51 pm

Quel race vous aimez beaucoup, ou vous attire beaucoup physiquement, mais... que vous ne pourriez pas avoir pcq sa "colle" pas a votre mode de vie ? (sans prendre compte de la distance aux éleveurs et a $)



Moi c'est le Border Collie (vraiment superbe, et wow, quel regard !!!!!!!!)
Pcq j'ai pas l'espace, je suis pas asser sportive pour cette race qui demande BEAUCOUP d'exercice, autant physique que mentale.

Y'a aussi le Jack Russell Terrier (Parson!). Juste pcq c'est l'équivalent d'une pile sans fin loll. Puis souvent un "ti-diable" :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Race que vous ne pourriez pas avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Race que vous ne pourriez pas avoir ?   Race que vous ne pourriez pas avoir ? Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 9:08 am

moi ces le rottweiller jadore la forme , couleur caractere et tout mais on na pas le droit davoir un dans ma ville..mais si je pourrait humm que jirait me chercher une belle femelle ..

border collie aussi sont si intelligent, le regard intelligent jaime beaucoup une e mes ami en a un et ces une beauté mais jai pas non plus lenergie pour le suivre malgre que celle de mon ami ces une grosse doudoune calme (toujiour exeption dans la vie lol).

pittbull aussi mais avec des enfant jaime mieux pas il non pas vraiment de chance plus quon autre de mordre mais si ca larrive les degat son plus irreparable et on na pas le droit dans ma ville non plus.. mais sont tellement beau..
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

Race que vous ne pourriez pas avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Race que vous ne pourriez pas avoir ?   Race que vous ne pourriez pas avoir ? Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 12:24 pm

moi cé toute les races de chien a poil court parce qu'on est allergiques sinon un terre neuve je suis en ville et manque un peu de place pour un gros chien
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Race que vous ne pourriez pas avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Race que vous ne pourriez pas avoir ?   Race que vous ne pourriez pas avoir ? Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 1:41 pm

Un Saint Bernard sais tellement beau

Manque de place et je ne veut plus un gros chien dehors
Avez vous pensez un pareille chien dans une maison .....non merci.....trop de poils et de bave :BEURK:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Race que vous ne pourriez pas avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Race que vous ne pourriez pas avoir ?   Race que vous ne pourriez pas avoir ? Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 2:39 pm

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 2:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Petit chiot
Petit chiot
buffy


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : barraute
Vos Chiens et leur races : grand danois bleu
Date d'inscription : 06/08/2007

Race que vous ne pourriez pas avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Race que vous ne pourriez pas avoir ?   Race que vous ne pourriez pas avoir ? Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 1:30 pm

moi c'est le yorkshire,j'adore cette race de tit chien la,il me font craqué,mais,malheureusement ce n'est pas le cas de mon conjoint :colere:
il n'est simplement capable de serner ce petit,je ni comprend rien,il sont tellement adorables,mais les petit chien pour lui,NON,il aime les gros,alors on a fait un compromis,on a adopté un chfal qui s'appel onyx :LLOLL:
on a été dans le plus gros chien tant qua faire loll...mais mon dieu qu'on l'aime cette petite.elle nous apporte tellement de bonheur :COEUR: .
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Race que vous ne pourriez pas avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Race que vous ne pourriez pas avoir ?   Race que vous ne pourriez pas avoir ? Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 2:36 pm

effacé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Contenu sponsorisé





Race que vous ne pourriez pas avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Race que vous ne pourriez pas avoir ?   Race que vous ne pourriez pas avoir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Race que vous ne pourriez pas avoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........
» combien pourriez vous payer??
» La race qui vous impressionne le plus
» Pourquoi avez-vous décidé d'avoir un chien / chat?
» De quelle race êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Les races-
Sauter vers: