Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: *Couleurs du forum* Sam 21 Oct 2006, 8:06 pm | |
| J'ai besoin de votre aide pour choisir de nouvelles couleurs aux forum.
comme vous avez remarquer, les feuilles d'automne on disparu. donc, j'ai décider de changer les couleurs, et de rester avec ceux qui auront été choisit.
alors, comment voyez-vous les couleurs de VOTRE forum ??? | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: *Couleurs du forum* Dim 22 Oct 2006, 10:56 am | |
| Le nouveau look vous plait ????? 8) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Couleurs Dim 22 Oct 2006, 11:43 am | |
| Allo Cynthia, Personnelement, je préfère les couleurs qui sont actuellement sur le site. A la longue, les couleurs d'automne sont un peu hallucinantes et dures sur les yeux. Bon dimanche, Blues-Jazz (Christy-Ann) |
|
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Couleur du forum Lun 23 Oct 2006, 1:23 pm | |
| | |
|
Admin Administrateur
| Sujet: Re: *Couleurs du forum* Lun 23 Oct 2006, 2:42 pm | |
| merci pour le lien :GOOD: je l'est mis dans mes favories.
a propos des couleurs qu'il y a présentement, qu'en pensez-vous ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Couleurs du forum* | |
| |
|