Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 sont tellement tannante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

sont tellement tannante Empty
MessageSujet: sont tellement tannante   sont tellement tannante Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 7:15 pm

bon on vient d'arriver pis mes 2 grosses tannantes sont tomber dans la nourriture a poisson!! yon manger toute le pot!!!
savez vous si ca peux etre dangeureux..je croirais pas mais quand meme...

ma chume de fille vient de payer 700$ pour son chien..qui est tomber dans le chocolat... cest sur que cest connu que le chocolat peut etre mortel la...mais moi je doutte bien que je pourrais payer une telle somme si ca arriverais..mais evidement on ne laisse pas trainer de chocolat..

en tout cas..je detourne la du sujet... quesser que vous en penser pour la bouffe a poissons???
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

sont tellement tannante Empty
MessageSujet: Re: sont tellement tannante   sont tellement tannante Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 7:41 pm

Moi, je ne les mettrais pas à l'eau tout de suite en tout cas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sont tellement tannante Empty
MessageSujet: Re: sont tellement tannante   sont tellement tannante Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 8:42 pm

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 2:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

sont tellement tannante Empty
MessageSujet: Re: sont tellement tannante   sont tellement tannante Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 8:45 pm

hahaha jack!!!! toujours le mot pour rire !!!! :LLOLL:


non je crois qu'elles vont s'en sortir lol!!! mais bon avec tout ce qui est arrivée a ma chume...je m'inquiete un tantinet!! ???:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

sont tellement tannante Empty
MessageSujet: Re: sont tellement tannante   sont tellement tannante Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 10:03 pm

si elle na pas lair malade je crois pas que tu doit tinquieter.. si elle sont aussi tannante ces qui ont toute digerer..

le chien a ton ami a sauter dans le chocolat pauvre lui et 700 dollard ces pas rien il etait malade coment??? et il ont fait quoi.. jeme renseigne sur connaissance personnelle je voudrait savoir jai jamais vecu lexperience et jespere pas le vivre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

sont tellement tannante Empty
MessageSujet: Re: sont tellement tannante   sont tellement tannante Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 3:33 pm

Inquiete toi pas, si tu savais tous ce qu'il peuvent manger comme cochonnerie quand ils sont dehors moi je capoterais avec ca....

Moi il mange du bois ou des couvertures souvent....ca fini par sortir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

sont tellement tannante Empty
MessageSujet: Re: sont tellement tannante   sont tellement tannante Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 4:41 pm

mary: son chien il ne mangais plus rien et vommissais pendant 2 jours..et quand elle as appeler la premiere fois ils lui on dis de venir chercher une canne de nourriture gastro..

elle leur avais deja dis que Teddy (le nom du chien) avais manger du chocolat. pis le lendemain il n'étais plus capable de se tenir sur ses jambe..il etais coucher sur le coter , il ne buvais pas ni rien...

alors il as déshydrater..sonc les vet lui on mis du serum la par intraveineuse..et on fais pleins de tests..et puis ils ont du le garder en quarantaine parce que il était pas a jour avec ses vaccins..donc ca la quarantaine ca lui a couter 104$ ..deja la ..sinon ca aurais été 7/jour.
bref il est de retour a la maison maintenant et il va beaucoup mieux!!!

il avais manger un sac de pépite de chocolat au complet..300g..je crois mais je ne suis pas sure...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

sont tellement tannante Empty
MessageSujet: Re: sont tellement tannante   sont tellement tannante Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 5:55 pm

pauvre petit merci pour les explication jaime bien en savoir sur des cas des autre avant que peut etre ca marrive un jour on sais jamais... maudit ces cher une quarantaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sont tellement tannante Empty
MessageSujet: Re: sont tellement tannante   sont tellement tannante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sont tellement tannante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis tellement triste...
» Les chiots sont la!!!!
» ** C épouventable ,, Y sont fou !!
» Mes MP sont vide...
» Ma petite louloup Poméranien s' est envolée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: