Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

combien pourriez vous payer??

+4
Laly
Mylène
Helene c
melo.dream
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène

Féminin Nombre de messages : 2594
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)

combien pourriez vous payer?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien pourriez vous payer??   combien pourriez vous payer?? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 7:30 pm

effacé

Dernière édition par Mylène le Lun 25 Aoû 2008, 1:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

Féminin Nombre de messages : 3853
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell

MessageSujet: Re: combien pourriez vous payer??   combien pourriez vous payer?? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 8:05 pm

Là-dessus Mylène, je te suis 100 milles à l'heure. Sarcelle m'a coûté tellement cher au fil des ans que j'ai réalisé que plus t'as d'animaux, plus t'augmente les risques d'avoir un animal malade et de devoir débourser. Une chance que Jayce est en santé. S'il avait fallu que j'en ai deux avec des problèmes, j'aurais vraiment trouvé le temps long. Pis le pire, c'est que ce n'était jamais des affaires qui menaçaient sa vie. Des niaiseries ! Des allergies, un patte qui fait mal, des otites. Pis en passant, cette chienne là, c'était une labrador trouvée, et elle n'avait pas la conformation idéale, donc elle était peut-être croisée, et elle avait plus de problème de santé que Jayce qui est une pure enregistrée. Alors quand on dit que les croisés sont plus sains, c'est pas toujours vrai.
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: combien pourriez vous payer??   combien pourriez vous payer?? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 9:14 pm

mon chien est un membre de ma famille ces pour cela que je payerait pour lui sauver la vie
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream

Féminin Nombre de messages : 1192
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé

MessageSujet: Re: combien pourriez vous payer??   combien pourriez vous payer?? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 9:37 pm

je vous approuvent et deppendement de la situation cest bien sur que je ferais mon possible pour mes chiennes!!! mais comme mammout a dit..je ne metterai pas la vie de ma famille dans la misere par contre... mais cest sur que je ferais tout ce que je pourrais!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combien pourriez vous payer??   combien pourriez vous payer?? - Page 3 Icon_minitime

combien pourriez vous payer??
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3