| Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie | |
|
+7mary joane Jack Helene c Mylène luna22 Mamoutt 11 participants |
|
Faut'il être toujours sérieux ? | 1-oui | | 0% | [ 0 ] | 2-non | | 100% | [ 19 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie Lun 22 Sep 2008, 1:10 pm | |
| - Manon a écrit:
- qui châtie bien aime bien Mini Fée sans rancune :xxx:
Tu as des remord d'avoir fait de la peine a mémé en :HIHIHI: | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie Lun 22 Sep 2008, 1:12 pm | |
| - Jack a écrit:
- À notre âge Minie Fée on se doit d'être sérieux et de donner l'exemple. J'ai pas rien que ça à faire moi, être heureux!
Tu as bien raison Jack Ils vas falloir mettre un peu de serieux dans se forum :LLOLL: | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie Lun 22 Sep 2008, 1:15 pm | |
| Compter pas sur moi pour être sérieux !!!! | |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie Lun 22 Sep 2008, 6:56 pm | |
| moi non plus et non mémé j'ai pas trop pitié mais je voudrais pas être trop baveuse non plus j'aime bien jaser avec vous et ça serais dommage de perdre ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie Lun 22 Sep 2008, 8:04 pm | |
| Mémé à ben des choses de perdu mais pas son humeur :HIHIHI: Ça fait du bien rire ça déride et j'en est ben besoin :LLOLL: | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie Lun 22 Sep 2008, 9:45 pm | |
| - Mini Fée a écrit:
- Mémé à ben des choses de perdu mais pas son humeur :HIHIHI:
Ça fait du bien rire ça déride et j'en est ben besoin :LLOLL: Si tu as bien 100 ans comme tu l'écris, tu dois te souvenir de Hélène Bédard. Elle était mannequin dans le temps de Beaulu et Normand etc. Elle avait toujours la face sans expression et disait qu'elle ne voulait pas rire parce qu'avec le temps ça causerait des plis et rides dans la peau autour de la bouche et des yeux. J'aimerais bien la voir aujourd'hui... si elle ne s'est pas fait remonter la face 20 fois. Ce serait certainement du genre à le faire tellement souvent qu'elle aurait le nombril dans le front et du poil sous la gorge ! Rire ça déride... en tout cas elle ne te croirait pas... elle! :DOH: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie Mar 23 Sep 2008, 9:02 am | |
| jai ete a toronto en fin de semiane car ma tante est deceder.. et apres son service et tout yavais une reunion et buffet... la dame etait quebecoise de souche mais rendu anglaise canadienne elle parlait francais un peu... nous les quebecois ont etait tous a la meme table a peu pret 10 sur une table a parler francais.. les autre anglais eparpiller et tout.. la dame nous a dit que quand elle est rentrer dans la piece elle a tout de suite vue qui etait les quebecois par notre regroupement et nos rire... car les quebecois comme elle dit son des bon vivant.... | |
|
| |
pattes Grand jappeux
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Genève - Suisse Vos Chiens et leur races : Laos - Labrador chien guide pour malvoyant Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie Sam 28 Fév 2009, 3:09 pm | |
| Déjà la vie c'est long !
Alors dans l'enfance je pense pas qu'on est "sérieux"... On fait des blagues aux profs... (oui je sais je me suis trompé de bouton en sortant de la salle de gym et j'ai sans faire exprès déclenché l'alarme incendie !) Des comme ça j'en ai plein à raconter ! Donc non je pense pas qu'il faut être sérieux dans la vie sauf dans certaines situations ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie | |
| |
|
| |
| Pensez-vous que l'on doit toujours etre sérieux dans la vie | |
|