Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pinotte chez le vet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

pinotte chez le vet Empty
MessageSujet: pinotte chez le vet   pinotte chez le vet Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 12:04 pm

bon mardi dernier c'était le rendez-vous de 1 an chez le vet pour pinotte...
bonne et mauvaises nouvelles(rien de grave par contre)

la bonne:
pinotte est montée d'elle-même sur la balance sans qu'on ait besoin de la tirer et de la pousser...grosse amélioration:GOOD:

les mauvaises:
- pinotte est une pitoune qui halète beaucoup alors durant son examen difficile d'entendre le coeur battre et le vétérinaire de me dire...ben je sais pas trop si j'ai entendu un souffle au coeur ou non parce qu'elle respire trop fort...on niaise pas avec ca que je me dis, a en a un ou non...elle a pas voulu se prononcer...
- pinotte a les yeux très rouges...depuis que je l'ai qu'ils sont comme cela mais j'ai acheté de la crème pour lui mettre dedans pour voir si ca s'améliore ou non
- et finalement son poil ne pousse pas sur le dessus de son dos au niveau de ses fesses...partout ailleurs il repousse sauf là...on sait donc pas si c'est une réaction à la nourriture ou autre...donc on essaie une nouvelle sorte de bouff pour le poil et les dents tant qu'à y être, c'est de la bouff de vet alors j'espère que son poil va pousser

voilà pour son rendez vous de 1 an
j'espère ne pas retourner chez le vet avant 1 an...hahaha
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

pinotte chez le vet Empty
MessageSujet: Re: pinotte chez le vet   pinotte chez le vet Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 12:27 pm

wow reussit a embarquer sur la balance tobby ne fait pas dela lui.. ces le trainage tirage et la grosseur quil a ouff ces dure..

jespere que ca va sarranger , si ces juste la nourriture ces quand meme pas pire et pour le souffle et bien si ca aurait stresser le vet tant que ca il aurait fait passer un echo cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

pinotte chez le vet Empty
MessageSujet: Re: pinotte chez le vet   pinotte chez le vet Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 12:52 pm

Ne t'en fait pas avec le souffle au coeur, moi aussi Naro il était pas sur, c'est pas évident quand il se ramasse sur la table ils ne sont pas dans leur élément.
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

pinotte chez le vet Empty
MessageSujet: Re: pinotte chez le vet   pinotte chez le vet Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 1:12 pm

moi en fait elle aime bien la table mais la son examen de santé elle le lui a passé par terre

pis en plus pour la balance quand je suis rentré dans le bureau elle a parti sa balance et je lui ai dit:elle montera pas dessus, elle a dit c'est pas grave parce qu'elle était venu le 16 juillet

j'ai juste faite passer la laisse de pinotte derrière moi et elle est montée sur la balance d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

pinotte chez le vet Empty
MessageSujet: Re: pinotte chez le vet   pinotte chez le vet Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 1:23 pm

Elle aprends bien, moi Naro c'est endormi sur la balance et pendant l'examen avec le vet il arrêtait pas de pété !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pinotte chez le vet Empty
MessageSujet: Re: pinotte chez le vet   pinotte chez le vet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pinotte chez le vet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinotte
» pinotte au travail
» Le nouvel ami de pinotte
» photos de pinotte
» anecdote de pinotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: