Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: **VOTES** Concours photo : PAs peur de se mouiller Jeu 28 Aoû 2008, 7:24 pm | |
| | |
|
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: **VOTES** Concours photo : PAs peur de se mouiller Jeu 28 Aoû 2008, 9:14 pm | |
| pas mal de belles photos!!! j'aurais surement gagnée si j'aurais laisser la photo de mon chien dans le bain...oupss mon chum hahaha joke evidement cest un vrai coeur mon chum | |
|
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: **VOTES** Concours photo : PAs peur de se mouiller Jeu 28 Aoû 2008, 9:25 pm | |
| parce que javais mis une photo de mon chum dans le bain..avec des bubulle on voyais rien evidemment!! hahaha elle .tais bien drole | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: **VOTES** Concours photo : PAs peur de se mouiller Jeu 28 Aoû 2008, 11:37 pm | |
| Très belles photos tout le monde (cool) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **VOTES** Concours photo : PAs peur de se mouiller | |
| |
|