Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: *VOTES* Photo canin St-Valentin :) Dim 28 Jan 2007, 6:45 am | |
| | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: *VOTES* Photo canin St-Valentin :) Jeu 01 Fév 2007, 10:29 am | |
| :#1: Bravo a genevieve qui a gagner le concour photo !!!! :BRAVO:
Merci a tout ceux/celle qui ont participer :GOOD: | |
|
Admin Administrateur
| Sujet: Re: *VOTES* Photo canin St-Valentin :) Jeu 01 Fév 2007, 11:04 am | |
| LA PHOTO EST DANS LE PORTAIL :) | |
|
Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: *VOTES* Photo canin St-Valentin :) Jeu 01 Fév 2007, 1:04 pm | |
| Toutes mes félicitations à toi Geneviève , très belle photo !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *VOTES* Photo canin St-Valentin :) Jeu 01 Fév 2007, 1:36 pm | |
| Merci Janaelle et merci beaucoup d'avoir voté pour ma photo. Gen |
|
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: **** PHOTOS ******* Ven 02 Fév 2007, 9:29 am | |
| :#1: Bravo à toi et a tes beaux pitous !! :GOOD: :#1: Très belle photos et très dur de choisir !! En tout cas , tous vous pouvez être fier de vos amours !! :YAHOU: :COEUR: Bonne St-Valentin ,,, :COEUR: abaz , Abeille , Azur ,, (Rouky :ANGEL: ) xxxxxxxxxxxx :COEUR: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *VOTES* Photo canin St-Valentin :) | |
| |
|