| melo.dream | |
|
+7bidouillle Lesurvenant Mamoutt mary Mini Fée melo.dream Annie3 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Annie3 Petit jappeux
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : r-n Emploi : Infirmière Vos Chiens et leur races : Beagle mix Jack russel Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: melo.dream Ven 29 Aoû 2008, 12:15 pm | |
| Tu dis dans un autre post que vous devez monter à Ste-Justine prochainement...
Je connais bien. Nous montons pour une chirurgie Mardi prochain. C'est notre Sixième foi en 4 ans si on compte les rendez vous pré-op et post-op...
Je vous souhaite bonne chance!!
xx | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: melo.dream Ven 29 Aoû 2008, 12:25 pm | |
| merci bien cest vraiment gentil!! jespere que ca va bien aller pour vous autres!! moi cest pas trop grave..bref de ce qu'on sais présentement! mais on va aller faire des exhos las bas pour savoir reelement ce qu'il se passe!
merci cest une belle pensée de ta part! | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: melo.dream Ven 29 Aoû 2008, 12:45 pm | |
| Pourquoi qu'il faut que tu montre a Ste- justine Pas trop grave j'espère | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: melo.dream Ven 29 Aoû 2008, 1:07 pm | |
| melo dream ont est de tout coeur avec toi.. et toi annie pourquoi va tu la .... on vous envoie des penser positive | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: melo.dream Ven 29 Aoû 2008, 1:11 pm | |
| Rester positif ! et soyer prudent. Bonne chance ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: melo.dream Ven 29 Aoû 2008, 3:58 pm | |
| oui cest juste pour faire d'autre echo a cause que mon bébé aurais p-e un rein plus grand que l'autre un peu...ca devrais etre correct mais ils n'ont pas l'air d'en savoir plus que moi... fack je vais en connaitre plus la bas! | |
|
| |
Annie3 Petit jappeux
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : r-n Emploi : Infirmière Vos Chiens et leur races : Beagle mix Jack russel Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: melo.dream Ven 29 Aoû 2008, 6:45 pm | |
| Quel âge à ton bébé Mélo dream?
Nous on monte pour une opération somme toute mineure mais malheureusement ici il n'est pas possible d'avoir accès à des opération par laparoscopie pour les jeunes enfants (caméra).
Notre premier fils est né avec seulement une testicule au bon endroit, l'autre étant resté à l'intérieure de son ventre. Il a donc fallu qu'il se fasse opéré pour aller la chercher et l'attacher au bon endroit car laisser une testicule dans un abdomen augmentent grandement les risque de cancer. On est donc monté à St-Justine à quelque reprise.
Quand j'ai mis au monde mes jumeaux j'espérais que l'histoire ne se répète pas mais malheureusement le même scénario c'est produit avec l'un d'eux... On a donc du tout recommencer. Le pire c'est qu'il n'y a pas d'incidence familiale, c'est vraiment un "addon". En principe ça serait notre dernier voyage la bas.
Voila, ça peut paraitre bizarre comme trouble mais on est comme qui dirait, rendu quasiment des experts!!
Dernière édition par Annie3 le Ven 29 Aoû 2008, 7:59 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: melo.dream Ven 29 Aoû 2008, 7:44 pm | |
| Je vais pensez a toi Bonne Chance Re donne nous des nouvelles | |
|
| |
Lesurvenant Grand jappeux
Nombre de messages : 152 Age : 63 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : Daisy croisée labrador-leonberg Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: melo.dream Ven 29 Aoû 2008, 8:39 pm | |
| soyez prudente melo.dream sur la route,et redonne nous des nouvelles. | |
|
| |
bidouillle Petit jappeux
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Infirmière Vos Chiens et leur races : aucun pour l'instant Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: melo.dream Ven 29 Aoû 2008, 9:14 pm | |
| Bonne chance melo.dream, ca va bien aller tu vas voir :) j'ai vu un cas comme ca comme infirmiere puis tout semblais etre redevenu normal pour le petit bébé :) | |
|
| |
| Sujet: Re: melo.dream Ven 29 Aoû 2008, 10:41 pm | |
| yer encore dans mon bedon mon bébé annie | |
|
| |
Annie3 Petit jappeux
| Sujet: Re: melo.dream Ven 29 Aoû 2008, 11:21 pm | |
| Hé bien je te souhaite que tout se passe pour le mieux!! :) | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: melo.dream Ven 29 Aoû 2008, 11:50 pm | |
| Je t'envoie mes bonnes pensées, Mélo-dream! Prends soin de toi. Aline | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: melo.dream Sam 30 Aoû 2008, 12:09 am | |
| moi aussi je vous souhaite bon courage les filles...je suis de tout coeur avec vous...je n'ai pas d'enfant (pas parce qu'on essaye pas mais que ça marche pas) mais je peux comprendre...Prenez soin de vous... | |
|
| |
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: melo.dream Sam 30 Aoû 2008, 7:55 am | |
| Oui, bon courage et faites attentions à vous..!:) | |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: melo.dream Sam 30 Aoû 2008, 8:20 pm | |
| bonne chance et ne tant fait pas trop ma belle soeur à eu le même diagnostic que toi et ce n'était rien finalement mais on croise les doigt quand même :xxx: | |
|
| |
| Sujet: Re: melo.dream Sam 30 Aoû 2008, 8:23 pm | |
| merci tout le monde!!! cest vraiment apprécier et tellement gentil!!! je ne sais toujours pas quand je monte las bas..mais je vous en redonne des nouvelles assuré!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: melo.dream | |
| |
|
| |
| melo.dream | |
|