| Jack Russel.... | |
|
+4jeqa Laly Mini Fée Sandryllon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sandryllon Grand jappeux
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : Latulipe Emploi : Coiffeuse Vos Chiens et leur races : Moushka,Labrador croisé Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Jack Russel.... Mar 09 Sep 2008, 3:24 pm | |
| Bonjour a vous!
J'aimerais parler a des propriétaires ou des éleveurs de Jack Russel!... Ses que je voudrais trouver des solutions pour ma Duffy... Et je voudrais en savoir plus sur le Jack Russel... J'ai beau écouter César l'homme qui parle au chien la...mais sa m'aide pas bin bin!!! HaHaHaHa! | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jack Russel.... Mar 09 Sep 2008, 4:39 pm | |
| C'est quoi que tu veut savoir ???? En passant très belle ta petite Duffy :LOVE: | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jack Russel.... Mar 09 Sep 2008, 4:47 pm | |
| Sandryllon Ça serais le fun que tu fasse ta présentation pour nous parler un peu de toi Comme ça tout le monde vas pouvoir te souhaité la bienvenue (cool) | |
|
| |
Sandryllon Grand jappeux
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : Latulipe Emploi : Coiffeuse Vos Chiens et leur races : Moushka,Labrador croisé Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Jack Russel.... Mar 09 Sep 2008, 6:00 pm | |
| J'ai déja faite ma présentation...lol Pourquoi tu marque toujours coucou a toi Sandryllon??
Tk... J'veux savoir quoi faire..!!! lol Non mais j'aimerais avoir des trucs de personne qui on des Jack en se moment!Savoir leur expériense.... Quel race de chien est compatible avec eux? .... Elle demande beaucoup beaucoup de temps... mais une fois opéré et un peu plus vieille sa va tu etre moins pire..??? | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Jack Russel.... Mar 09 Sep 2008, 6:17 pm | |
| Moi j'en ai 3 mais comme je te disais elles sont assez tranquille pour des jacks. En étant 3 quand j'ai pas le temps de jouer avec elles, elles jouent à tirer chacun leurs bouts d'un toutou. En plus j'ai une très grande enclos alors elles peuvent prendre leurs course après les oiseaux tous les jours. | |
|
| |
Sandryllon Grand jappeux
| Sujet: Re: Jack Russel.... Mar 09 Sep 2008, 7:03 pm | |
| ton enclos a quel dimensions??.. Alors je devrais peut etre penser a avoir un autre chien??... Elle s'ennuirais moins...ses que des fois j'ai le temps pour elle..tout dépend si j'ai des clients ou pas...et quand j'ai 4 clients en ligne madame mange des fils, fais ses besoin un peu partout, manger mes colier ou encore du linge!!! Es ce que tu as vu un changement sur leur comportement avec le temps et avec leur opération??? .... Car moi je commence vraiment a me dire que je devrais penser a men départir..... Et je ne veux pas en venir a sa...je l'aime trop... ses ma tite fifille! lol As tu des conseils pour moi!?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Russel.... Mar 09 Sep 2008, 8:01 pm | |
| Quand tu travaille tu peut la mettre dans une cage avec un jouet et un os a gruger Comme ça tu vas pouvoir travailler en paix Et elle vas s'habituer et elle vas aimer sa cage Je te dit coucou parceque je suis gentille aimable et la plus vieille du forum :LLOLL: | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Jack Russel.... Mar 09 Sep 2008, 8:15 pm | |
| Moi aussi je la mettrais dans une cage avec une bébelle pas dangeureuse. Les miennes vont toutes seules dans leurs cages, la porte est toujours ouverte. C'est leur lit et non une prison, elles dorment dedans quand je travaille et elle mange dedans aussi. Mon enclos est vraiment très grande genre 200 x 150, avec ma gang c'est pratique. Pour l'opération je peux pas te dire parce qu'elles ne sont pas opérés. Mais c'est sur que je te le conseil peut-être qu'elle peut se tranquiliser mais aussi pour éviter les accidents. Des gens a qui j'ai vendu 2 afghans mais pas en même temps ont dit que c'est plus facile parce qu'ils dépense leurs énergie en jouant ensemble. Alors ça dépend de toi, si tu est prète à adopter un autre chien... Peut-être des cours d'obéissance, ça fait dépenser de l'énergie physique et psychologique. | |
|
| |
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Jack Russel.... Mer 10 Sep 2008, 9:27 am | |
| Le problème Laly c'est qu'il n'y a aucun cours d'obéissance qui se donne près de chez elle ! Mais j'avoue que ça aurait été bien ! La cage c'est une très bonne idée, mais il ne faut pas que ton chien prenne ça pour une punition, mais comme un endroit sécurisant. Moi celui que je connais est très calme lorsqu'il est seul (une fois adulte), mais quand il joue...Tassez vous de là lol ! Tu peux aussi lui apprendre pleins de choses, ça va occuper son cerveau à autre chose que des mauvais coups ! | |
|
| |
Sandryllon Grand jappeux
| Sujet: Re: Jack Russel.... Mer 10 Sep 2008, 9:54 am | |
| ouin.. j'ai commencer a la mettre dans sa cage...mais j'ai juste un pet taxi....ses pas assez grand jtrouve...alors je vais investir dans un autre cage plus grande... Merci beaucoup pour vos conseils!! Selon vous..qu'elle race de chien serais compatible avec les Jacks??.. | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Jack Russel.... Mer 10 Sep 2008, 10:30 am | |
| un autre jack, ou une race avec moins de caractere que le jack ??? Enfin, ma laisser els proprio de jack répondre. Mais.. en ayant 2 chiens, oui il vont surement jouer ense,ble, mais dit toi que l'énergie sera multiplier par 2, et parfois, il font les bétisses a 2 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Russel.... Mer 10 Sep 2008, 2:11 pm | |
| Moi les miennenes donne leur GO 2 à 3 fois par jour :vitevite: Sauf Frimousse elle en as assez une Go par jour :riretimide: Après elle sont assez calme le reste du temps :ANGEL: | |
|
| |
Sandryllon Grand jappeux
| Sujet: Re: Jack Russel.... Mer 10 Sep 2008, 3:17 pm | |
| Bin je crois que ses juste de la disipline la...genre quand jai pas de client sur ma chaisse va dehors pis lance le Freezbi ou la balle!! ... lol
Tk... ma me tenir en forme...ma maigrir!!! mouhahahahahahaha! :YAHOU: Mais j'pense sérieusement a avoir un Shnauzer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Russel.... Mer 10 Sep 2008, 8:02 pm | |
| Le Schnaulzer est vraiment le meilleur choix :CHANT: Farce a part c'est aussi un chien énergique .....mais elles se calme avec l'âge De toute façon n'importe quelle races la première année est assez Rock n Roll Après ils se calme...... c'est ça un chien après tout :riretimide: | |
|
| |
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Jack Russel.... Mer 10 Sep 2008, 9:47 pm | |
| Moi les proprio du jack avaient un montagne des pyrénés, deux bergers allemands et un Irish wolfhound et tout ce beau petit monde s'entendait super bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Russel.... Mer 10 Sep 2008, 10:39 pm | |
| - jeqa a écrit:
- Moi les proprio du jack avaient un montagne des pyrénés, deux bergers allemands et un Irish wolfhound et tout ce beau petit monde s'entendait super bien...
Une belle gang Ça doit déplacer de l'aire :vitevite: :wouhouou: | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Jack Russel.... Mer 10 Sep 2008, 10:52 pm | |
| Un Irish wolfhound, ça j'aimerais voir ça en vrai ! | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Jack Russel.... Jeu 11 Sep 2008, 7:32 am | |
| J'en vois presque toujours en conformation, ils sont impressionnants!! | |
|
| |
Annie3 Petit jappeux
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : r-n Emploi : Infirmière Vos Chiens et leur races : Beagle mix Jack russel Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Jack Russel.... Jeu 11 Sep 2008, 8:34 am | |
| J'ai une petite Jack croisé avec du Beagle. On m'avait avertie que cette race de chien serait hyper énergique. je voulais justement un chien capable de tenir la route avec mes trois jeunes enfants.
Finalement les enfants brule le chien ben raide. Ça va peut-être changer avec le temps, elle n'a que 2 mois. | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Jack Russel.... Jeu 11 Sep 2008, 8:43 am | |
| Un bébé, il faut ménager ça. Je suppose que c'est vrai même chez des races hyperénergiques. J'ai l'impression que ton chien va rattraper tes enfants dans pas long ! | |
|
| |
Sandryllon Grand jappeux
| Sujet: Re: Jack Russel.... Jeu 11 Sep 2008, 8:57 am | |
| Mini fée...as tu un partie prix pour tes Shnauzer?? lol :LLOLL: Bah.. la jme dit que temps que j'ai pas acheter ma maison on va rester ak un seul chien... mais si toute va bien je devrais acheter ma maison d'ici novembre!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Russel.... Jeu 11 Sep 2008, 3:02 pm | |
| Sandryllon Ça fait 16 ans que j'ai des Schnaulzer disons que j'aime un peu cette races :LLOLL: Et j'ai ma Chihuahua que j'adore aussi :LOVE: :LOVE: :LOVE: Un de mes rêves un jour j'aimerais avoir un Schnaulzer Géant :LOVE: :LOVE: :LOVE: Je sais pas si tu en as déja vue WOW.....impressionnant comme chien tout simplement magnifique :amour: Mais si tu savais toute les races que j'aimerais avoir ouff ... Ils as tellement de bon chiens a d'écouvrit :LOVE: | |
|
| |
Annie3 Petit jappeux
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : r-n Emploi : Infirmière Vos Chiens et leur races : Beagle mix Jack russel Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Jack Russel.... Jeu 11 Sep 2008, 3:34 pm | |
| Elle cours déjà plus vite qu'eux!
Mon fils de 5 ans n'a pas trop de mal à comprend de la laisser tranquille mais c'est autrement pour mes jumeaux de 3 ans. Disons que quand ils dorment elle dort aussi! | |
|
| |
Sandryllon Grand jappeux
| Sujet: Re: Jack Russel.... Jeu 11 Sep 2008, 7:59 pm | |
| Oui un Shnauzer geant ses assez beau aussi!!! Quand j'étais a Rouny j'avais adopter a la SPCA un Shnauzer croisée Caniche!!... depuis ce temps la que j'suis en amour avec cette race!... J'ai bin avertie mon chum que j,en voulais un ... on ses jamais qui sait sa serais peut etre mon cadeau de noel!!! mouhahahahahahahahahha :YAHOU: Annie...Ton p'tit chien va prendre le dessus sur tes enfants!!! donne lui encore quelque mois!!! Beagel et Jack! lol | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Jack Russel.... Jeu 11 Sep 2008, 9:14 pm | |
| pour moi jais 4 jack, une beagel, un petit mix pis javais avec eu avent un caniche royal. oui ca bouge beaucoup mais un ami va surment laidé et un cage plus gande un peux aussi. annie prend ton mal en passien meadow va prend le dessu bientot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jack Russel.... | |
| |
|
| |
| Jack Russel.... | |
|