| Meadow et Jack! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annie3 Petit jappeux
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : r-n Emploi : Infirmière Vos Chiens et leur races : Beagle mix Jack russel Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Meadow et Jack! Mer 04 Fév 2009, 5:06 pm | |
| Ça m'a pris du temps mais voici une photo des jumeaux!! (ils étaient que deux dans la porté) | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Meadow et Jack! Mer 04 Fév 2009, 9:00 pm | |
| Sont mignons comme tout! La photo aurait pu faire partie du concours de février. Quand je vois 2 pitous qui sont collés comme ça, ben ça me donne l'envie d'avoir un autre chien.... | |
|
| |
nano59 chien d'expérience
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Meadow et Jack! Mer 04 Fév 2009, 9:53 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meadow et Jack! Jeu 05 Fév 2009, 7:39 am | |
| |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Meadow et Jack! Jeu 05 Fév 2009, 7:42 am | |
| Oui, oui, ils sont super beau comme ça. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Meadow et Jack! Jeu 05 Fév 2009, 8:13 am | |
| | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Meadow et Jack! Jeu 05 Fév 2009, 8:20 pm | |
| je suis contente de voir mais bébé. il on laire télement bien. si possible annie jaimerais les revoir. je suis contente que jack est touver une tres bonne nouvelle famille. je te dit merci. | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Meadow et Jack! Jeu 05 Fév 2009, 8:21 pm | |
| laly en pensen cest les bébé de boumer | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Meadow et Jack! Jeu 05 Fév 2009, 11:51 pm | |
| Tres jolie ses 2 petit trésrod..=D!! | |
|
| |
Annie3 Petit jappeux
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : r-n Emploi : Infirmière Vos Chiens et leur races : Beagle mix Jack russel Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Meadow et Jack! Sam 07 Fév 2009, 6:49 pm | |
| Ça me ferait bien plaisir Jessli, faudrait organiser quelque chose. Quand on a vu l'annonce pour Jack sur cablevision c'était clair que c'était lui, ma mère à sauter sur l'occasion. Ce sont vraiment des chiens formidables. Très doux, affectueux et intelligent. | |
|
| |
jessli Grand jappeux
| Sujet: Re: Meadow et Jack! Dim 08 Fév 2009, 6:48 pm | |
| ca me fait télement plaissi que tu dise ca il sont comme leur parent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meadow et Jack! | |
| |
|
| |
| Meadow et Jack! | |
|