| Je suis content.... | |
|
+6Aline melo.dream mary Helene c Annie3 Mamoutt 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Je suis content.... Dim 14 Sep 2008, 6:54 pm | |
| | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Je suis content.... Dim 14 Sep 2008, 6:55 pm | |
| lollllll... je commencait a penser que cetait un sujet croustillant mais merci de linformation je vais y penser si par malheur tobby tombe sur une moufette mais pour lhonneur de garcon je lui dirait pas que cetait avec un produit de douche vaginale loll | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Je suis content.... Dim 14 Sep 2008, 6:57 pm | |
| Je pensais que je m'étais tromper de Forum ! | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Je suis content.... Dim 14 Sep 2008, 6:59 pm | |
| Mamoutt Tu pensais pas que ton histoire finirais en douche vaginal :LLOLL: | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Je suis content.... Dim 14 Sep 2008, 7:00 pm | |
| Pas vraiment non :) Mais moi me voyez vous demander ça à la pharmacie et dire que c'est pour mon chien...ils vont me faire enfermer !!!! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Je suis content.... Dim 14 Sep 2008, 7:11 pm | |
| lollll je te vois aller demander cela lollll ca doit etre genant pour un homme et en plus ces pour mon chien au moin tu dirait mon chien et non ma chienne lollllll..... | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Je suis content.... Dim 14 Sep 2008, 7:14 pm | |
| Non Mamoutt envoit ta blonde :LLOLL: C'est mieux pour toi :LLOLL: | |
|
| |
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Je suis content.... Dim 14 Sep 2008, 7:38 pm | |
| Pour ceux qui veulent avoir l'air un peu moins fou à la pharmacie lol, voici la recette dont je vous parlais, c'est tiré de wikipédia et il paraît que c'est très efficace.
- Un litre d’eau oxygénée (Peroxyde d'hydrogène) ;
- 1/4 de tasse de bicarbonate de soude (soda à pâte) ;
- Une cuillère à café (5 ml) de savon liquide.
En espérant que vous n'en aurez jamais besoin ! | |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Je suis content.... Dim 14 Sep 2008, 8:22 pm | |
| en effet t'aura l'air moins fou si tu fait une tite potion que si tu va à la pharmacie lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis content.... Jeu 13 Nov 2008, 1:10 am | |
| Tien Isabelle voilà l'histoire de la douche vaginal Je pensais jamais te montré cette histoire là Vut que j'ai ben fait rire de moi Amuse toi à ton tour lol | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Je suis content.... Jeu 13 Nov 2008, 9:42 am | |
| hahahahha!!!! Effectivement, c'est l'aire un peu tiré par les cheveux, mais si ça marche, pourquoi pas. hahahahaha!!!! Je vais juste pas répéter ça, je vais garder ça pour moi. hahahaha!!!! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis content.... | |
| |
|
| |
| Je suis content.... | |
|