| Ëtes-vous content? | |
|
+3isabelle Helene c melo.dream 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ëtes-vous content? Jeu 09 Avr 2009, 2:08 pm | |
| À partir de demain il devrait faire beau et plus chaud. Un beau soleil pour au moin une semaine,fini la neige:GOOD: bienvenu le printemps.:YAHOU: |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Ëtes-vous content? Jeu 09 Avr 2009, 2:32 pm | |
| ca commence a etre a peu pres temps lOl!! maudit je mennuie de vancouver et de sa belle température!!!! jespere qu'on va avoir un bel été! | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Ëtes-vous content? Jeu 09 Avr 2009, 3:26 pm | |
| :PLEASE: :PLEASE: :PLEASE: :PLEASE: :PLEASE: :PLEASE: :PLEASE: :PLEASE: On est mieux de faire des incantations pour être sûr ! :riretimide: | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Ëtes-vous content? Jeu 09 Avr 2009, 3:42 pm | |
| Je ne n'y crois plus malheureusement. Je suis tellement découragé c'est temps-ci que j'ai l'impression que rien m'est possible. Alors quand je verrai réellement le beau temps de mes yeux, je vais le croire. | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Ëtes-vous content? Jeu 09 Avr 2009, 4:07 pm | |
| Ouais, l'été est arrivé........................................... dans la maison... je viens de remettre une bûche dans le poêle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ëtes-vous content? Jeu 09 Avr 2009, 9:52 pm | |
| :LLOLL: Tu me fais rire Jack!! |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Ëtes-vous content? Jeu 09 Avr 2009, 10:07 pm | |
| hahah moi jai pogner de la neige jusqua samedi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ëtes-vous content? Ven 10 Avr 2009, 12:14 am | |
| Mary,sur le bureau j'ai météo média pour La Sarre et il fait beau vendredi, samedi variable mais pas de neige.. Ne me décourage pas toi là,ou as-tu vu sa? |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Ëtes-vous content? Ven 10 Avr 2009, 7:57 am | |
| tant mieux dhabord si ces le cas moi ces des gens qui mon dit cela.. | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Ëtes-vous content? Ven 10 Avr 2009, 8:00 am | |
| Ils sont mal informés Mary, car ils annoncent du beau temps jusqu'à la semaine prochaine. Mais pas chaud par exemple... :shakechichi: | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Ëtes-vous content? Ven 10 Avr 2009, 8:02 am | |
| au moin pas de neige mais jai bien hate que ca fonde par exemple.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ëtes-vous content? Ven 10 Avr 2009, 8:07 am | |
| Mets-en, tu devrais voir mon patio. Il était complètement dégagé, et là il y a un bon 15-20 cm de neige, j'ai pas réouvert la porte depuis qu'il a neigé, j'ai décidé de ne pas pelleter ! :BEURK: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ëtes-vous content? Ven 10 Avr 2009, 8:10 am | |
| Ah pis oublie pas là, faut faire des incantations ! :PLEASE: :PLEASE: :PLEASE: :PLEASE: :PLEASE: :PLEASE: :PLEASE: :PLEASE: :PLEASE: :PLEASE: :PLEASE: :PLEASE: | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Ëtes-vous content? Ven 10 Avr 2009, 8:16 am | |
| ma vour est enterrer de neige.. chu bien tanner... :PLEASE: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ëtes-vous content? Ven 10 Avr 2009, 8:20 am | |
| Regarder dehors comme il fait beau,pas chaud mas beau. Ne lacer pa les filles!!:BRAVO: |
|
| |
| |
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Ëtes-vous content? Ven 10 Avr 2009, 3:00 pm | |
| ca bien fondu vite chez vous chanceuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Ëtes-vous content? Ven 10 Avr 2009, 3:18 pm | |
| Non non Mary, il y a eu de l'aide... :riretimide: | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Ëtes-vous content? Ven 10 Avr 2009, 7:41 pm | |
| Tu es tellement drôle Hélène C. avec ton avant et après. Quel beau...toilettage de galerie, hi, hi,hi!!! :LLOLL: Aline | |
|
| |
| Sujet: Re: Ëtes-vous content? Ven 10 Avr 2009, 7:50 pm | |
| - Aline a écrit:
- Tu es tellement drôle Hélène C. avec ton avant et après. Quel beau...toilettage de galerie, hi, hi,hi!!! :LLOLL:
Aline :LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Ëtes-vous content? Sam 11 Avr 2009, 9:06 am | |
| messemblait aussi que ca fondait ton affaire hahaha.. mais qui avait raison moi de la neige ce matin par chez nous.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ëtes-vous content? Sam 11 Avr 2009, 10:03 am | |
| Avec les frettes qu'il fait, ça fond pas vite hein ! On vas-tu finir par voir partir ça, cette neige là ?!
:shakechichi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ëtes-vous content? Sam 11 Avr 2009, 12:49 pm | |
| Ben oui avec de la patience et surtout Hélène des incantation.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ëtes-vous content? Sam 11 Avr 2009, 12:50 pm | |
| Mary c'est pas avec les petits flocons qui on tomber ce matin que sa va faire une accumulation. Soit croyante le printemps est là,tu regardera dehors demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ëtes-vous content? Sam 11 Avr 2009, 12:54 pm | |
| :BRAVO: Dimanche 0 avec du soleil,lundi 6 avec du soleil,mardi 9 et variable,mercredi 9 avec du soleil et jeudi 12 avec du soleil.:GOOD: :GOOD: C'est tu assez beau sa.:BRAVO: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ëtes-vous content? | |
| |
|
| |
| Ëtes-vous content? | |
|