Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 motel qui acepte les chien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

motel qui acepte les chien Empty
MessageSujet: motel qui acepte les chien   motel qui acepte les chien Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 8:41 am

salut,
suite au voyage a laly et au mien je voudrait savoir si vous connaisser des motel ou il accepte les chiens. pas pour des evenement mais pour tout le temp...

moi au holliday inn de mississauga toronto , ils accepte les chien.. jen ai vue quelque uns quand je suis aller la .. des petit mais les gros sont aussi acepter.. le motel est superbe. ma tante avant de deceder travaillait la et ca fesait 16 ans , elle etait gerante des femme de chambre.. la gerante du motel est renee julien qui parle francais une personne tellement gentille ... elle nous avait reserve 6 chambre au frais du motel du jeudi au lundi matin.. dans la motel il a de comprit piscine interieur sauna, salle dexercice et dejeuner gratuit .. brunch etc...

le motel est tres beau, luxueux et les gens sont tres gentil .. et il accepte nos toutou je ne sais pas si ces a tout les holliday inn car elle a fait acepter les chien car elle en as un et vient rentre visite dans la journnee car elle sennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

motel qui acepte les chien Empty
MessageSujet: Re: motel qui acepte les chien   motel qui acepte les chien Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 7:22 pm

Merci Mary de nous partager ce bel endroit pour les gens et nos bons amis à quatre pattes!!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

motel qui acepte les chien Empty
MessageSujet: Re: motel qui acepte les chien   motel qui acepte les chien Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 8:13 pm

Bien moi quand je voyage bien ça dépends d'où , si c un peu loin comme cette été ou l'on est aller à Halifax et PEÎ ..Je m'étais faite venir les guides touristiques ou tout est écris , alors j'ai trouvé toute suite ou étais accepté les chiens et c pas mal plus open qu'ici .. d'ailleurs je m'excuse je veut tjs vous placer des photos mais je suis incapable de trouver du tmeps pour ça ... Et pour ici au Québec il y a sortiedechien.com , ou tu peut faire d'excellente recherche ou bien les guides touristiques de la région que vous voulez visité.. Bientôt j'espère que j'aurais la chance de vous montrer Abeille et Azur à la mer !! :LOVE: :LOVE: :COEUR: :) :PHOTO:
abaz
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

motel qui acepte les chien Empty
MessageSujet: Re: motel qui acepte les chien   motel qui acepte les chien Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 11:17 pm

Vite vite .......J'ai hâte de voir ça (cool)
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

motel qui acepte les chien Empty
MessageSujet: Re: motel qui acepte les chien   motel qui acepte les chien Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 11:26 am

Merci pour le lien Abaz :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motel qui acepte les chien Empty
MessageSujet: Re: motel qui acepte les chien   motel qui acepte les chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
motel qui acepte les chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé chien vol la nourriture d'adulte de mon autre chien
» chien attaque un autre chien
» chien et enfant
» Mon chien
» Nom d'un chien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: