mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: motel qui acepte les chien Mer 01 Oct 2008, 8:41 am | |
| salut, suite au voyage a laly et au mien je voudrait savoir si vous connaisser des motel ou il accepte les chiens. pas pour des evenement mais pour tout le temp...
moi au holliday inn de mississauga toronto , ils accepte les chien.. jen ai vue quelque uns quand je suis aller la .. des petit mais les gros sont aussi acepter.. le motel est superbe. ma tante avant de deceder travaillait la et ca fesait 16 ans , elle etait gerante des femme de chambre.. la gerante du motel est renee julien qui parle francais une personne tellement gentille ... elle nous avait reserve 6 chambre au frais du motel du jeudi au lundi matin.. dans la motel il a de comprit piscine interieur sauna, salle dexercice et dejeuner gratuit .. brunch etc...
le motel est tres beau, luxueux et les gens sont tres gentil .. et il accepte nos toutou je ne sais pas si ces a tout les holliday inn car elle a fait acepter les chien car elle en as un et vient rentre visite dans la journnee car elle sennuie... | |
|
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: motel qui acepte les chien Mer 01 Oct 2008, 7:22 pm | |
| Merci Mary de nous partager ce bel endroit pour les gens et nos bons amis à quatre pattes!! Aline | |
|
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: motel qui acepte les chien Mer 01 Oct 2008, 8:13 pm | |
| Bien moi quand je voyage bien ça dépends d'où , si c un peu loin comme cette été ou l'on est aller à Halifax et PEÎ ..Je m'étais faite venir les guides touristiques ou tout est écris , alors j'ai trouvé toute suite ou étais accepté les chiens et c pas mal plus open qu'ici .. d'ailleurs je m'excuse je veut tjs vous placer des photos mais je suis incapable de trouver du tmeps pour ça ... Et pour ici au Québec il y a sortiedechien.com , ou tu peut faire d'excellente recherche ou bien les guides touristiques de la région que vous voulez visité.. Bientôt j'espère que j'aurais la chance de vous montrer Abeille et Azur à la mer !! :LOVE: :LOVE: :COEUR: :) :PHOTO: abaz | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: motel qui acepte les chien Mer 01 Oct 2008, 11:17 pm | |
| Vite vite .......J'ai hâte de voir ça (cool) | |
|
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: motel qui acepte les chien Jeu 02 Oct 2008, 11:26 am | |
| Merci pour le lien Abaz :GOOD: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: motel qui acepte les chien | |
| |
|