Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: *VOTES* DE DÉPARTAGEMENT * Concours photo : Theme libre Mer 01 Oct 2008, 10:52 am | |
| Et oui !!! Une égalité ! Alors je met les 2 photos en question ici. Vous avez que aujoud'hui pour voter, question que la photo gagnante soit dans le portail demain (jeudi) #1 #2 | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: *VOTES* DE DÉPARTAGEMENT * Concours photo : Theme libre Mer 01 Oct 2008, 12:33 pm | |
| Bonne chance au 2 membres :GOOD: | |
|
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: *VOTES* DE DÉPARTAGEMENT * Concours photo : Theme libre Ven 03 Oct 2008, 9:45 am | |
| Finalement je crois que c'est moi qui à gagner ce concours. C'est le 1er concours de photo que je gagne depuis mon inscription sur le forum! Hourra!!! :SAUTEJOIE: Merci à tous ceux et celles qui ont pris le temps de voter. Bonne journée à vous Janaky00 | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: *VOTES* DE DÉPARTAGEMENT * Concours photo : Theme libre Ven 03 Oct 2008, 9:57 am | |
| tres belle photo janaky tu le merite davoir gagner ta chienne est tellement belle coucher comme cela felicitation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *VOTES* DE DÉPARTAGEMENT * Concours photo : Theme libre | |
| |
|