Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : "thème libre" Mar 13 Nov 2012, 11:53 am | |
| ... sa va demander plus de participation que sa... aller fouiller dans vos photos !!! :) | |
|
Admin Administrateur
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : "thème libre" Mar 20 Nov 2012, 12:41 pm | |
| CONCOURS PHOTO ANNULER.
SA PREND DES PARTICIPANT. | |
|
missdede Petit chiot
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Ville-Marie Emploi : Hygiéniste Dentaire Vos Chiens et leur races : BouvierxHuskyxSamoyede Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : "thème libre" Dim 25 Nov 2012, 3:40 pm | |
| Comment cela fonctionne pour les prochain? On post la photo tout simplement sur le forum? :) | |
|
Admin Administrateur
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : "thème libre" Lun 26 Nov 2012, 9:46 am | |
| comme indiquer dans le premier message. et oui ont poste les photos ici. Mais malheureusement, il n'y aura plus de concours photos, a moins qu'il y est plus d'activité au forum. car sa donne rien de faire de concours, sans participant ! Avant c'était pas les participation qui manquais ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : "thème libre" | |
| |
|