Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nombre de chats ou de chiens chez vous

Aller en bas 
+7
Laly
Helene c
melo.dream
Admin
mary
Manon
Mini Fée
11 participants
AuteurMessage
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Nombre de chats ou de chiens chez vous Empty
MessageSujet: Nombre de chats ou de chiens chez vous   Nombre de chats ou de chiens chez vous Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 11:34 am

Tout le monde sait que la plus part des municipalité décide du nombres d'animaux qu'on peut avoir

Es ce que vous en tenez conte ou non......

Moi......pas du tout

Personne vas m'empêcher d'avoir le nombres d'animaux que je veut

Je me dit tant et aussi longtemps que je ne dérange pas personne
Personne vas venir me dire quoi faire chez nous

J'ai une enclos et je ne laisse pas japper a journée longue
Et quand je l'est emmène se promener si il laisse tomber une bombe ....et bien je ramasse lol

Et vous ......
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

Nombre de chats ou de chiens chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nombre de chats ou de chiens chez vous   Nombre de chats ou de chiens chez vous Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 11:38 am

j'Ai 2 chiens et 2 lapins j'en aurais beaucoup plus mais mon homme veut pas
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Nombre de chats ou de chiens chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nombre de chats ou de chiens chez vous   Nombre de chats ou de chiens chez vous Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 11:39 am

pour le nombre de chien et bien ces moi qui ne veut pas plus qun chien avec les cout et tout.. mais avoir plus dargent et bien jen prendrait compte du reglement car quand ca te tombe dessus il faut que tu choississent un chien qui doit partir qui est tres dure..


pourtant je suis tres respectueuse de mes voisin pour linstant jen ai pas lollllll mais en ville ces important de ne pas faire japper et ramasser les bombe qui font en marchant ces la moindre des chose..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Nombre de chats ou de chiens chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nombre de chats ou de chiens chez vous   Nombre de chats ou de chiens chez vous Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 12:08 pm

Moi j'essaie de respecter sa.

PCq je veux pas a avoir a choisir entre lequels de mes chien je me défait si la ville me dit que j'en est trop et que je doit m'en défaire...

Mais si je me fait un tchum qui a des chiens.. ouff lolll. sa doit etre quelque choses quand ont veux habiter ensemble et que chacun a déja son cota d'animaux affraid J'aime mieux pas y penser... loll.

Puis... c'Est moi ou sa serait un bon moyen contre les usines a chiots et les pseudo éleveurs qui ne sont pas terrible.. ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Nombre de chats ou de chiens chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nombre de chats ou de chiens chez vous   Nombre de chats ou de chiens chez vous Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 1:51 pm

Puis... c'Est moi ou sa serait un bon moyen contre les usines a chiots et les pseudo éleveurs qui ne sont pas terrible.. ??? Rolling Eyes

Sur ce point ça peut être bon
Contrôler les éleveur de fond cour et usine a chiots
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Nombre de chats ou de chiens chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nombre de chats ou de chiens chez vous   Nombre de chats ou de chiens chez vous Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 1:56 pm

moi jai 2 chiens et un chat...et la jen ai ben en masse...je n'en voudrais pas plus ..ben pas en appartement en tout cas!!! mais surtout avec Nathan qui est en chemin...

jespere que tout va bien aller meque qu'il soit avec nous!!! ca me briserais le coeur de devoir me departir de mes pitounes apres toutes ce quon a vécues ensemble!
mais ca devrais bien aller!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Nombre de chats ou de chiens chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nombre de chats ou de chiens chez vous   Nombre de chats ou de chiens chez vous Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 8:34 pm

Admin a écrit:
Puis... c'Est moi ou sa serait un bon moyen contre les usines a chiots et les pseudo éleveurs qui ne sont pas terrible.. ??? Rolling Eyes

Honnêtement, je ne pense pas que ça ferait une grosse différence dans la tête de ces gens-là. Moi je dépasse mon cota, et si je me procure un autre chien (un parson ou un autre labrador) je vais le dépasser encore plus, mais je n'ai pas trop peur. En fait, pas du tout. Tant que nos chiens ne causent pas de problème, il n'arrivera rien, et je me suis toujours organisé pour que mes voisins n'aient pas à se plaindre de mes chiens, et pas parce que j'ai peur d'eux, mais par civisme. Je ne peux même pas en dire autant de mes voisins ! Il faut dire que je ne compte pas trop les chats, car ils ne vont même pas dehors, et en plus, je viens de les faire licenser, parce que la SPCA se finance avec ça, et comme j'achète de la bouffe à chat là, ça faisait drôle étant donné que je n'avais aucun chat de déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Nombre de chats ou de chiens chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nombre de chats ou de chiens chez vous   Nombre de chats ou de chiens chez vous Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 9:20 pm

Une chance qu'il n'y a pas de limite ou je reste présentement :riretimide:
J'ai 8 chiens qui sont ici pour rester, les autres sont à vendre mais ils sont quand même la!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Nombre de chats ou de chiens chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nombre de chats ou de chiens chez vous   Nombre de chats ou de chiens chez vous Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 9:30 pm

Je dit comme toi Hélène
tant que tu fait attention pour respecter les voisins

J'ai déjà eu 5 chiens et je n'est jamais eu de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Nombre de chats ou de chiens chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nombre de chats ou de chiens chez vous   Nombre de chats ou de chiens chez vous Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 9:36 pm

Laly
A la Sarre aussi il a sûrement une limite
mais je croit qu'il s'en occupe pas temps qu'il n'ont pas de plainte
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Nombre de chats ou de chiens chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nombre de chats ou de chiens chez vous   Nombre de chats ou de chiens chez vous Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 10:04 pm

On s'est informé avant d'acheter cette maison et il nous a confirmé que comme nous sommes en dehors des limites de la ville on aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Nombre de chats ou de chiens chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nombre de chats ou de chiens chez vous   Nombre de chats ou de chiens chez vous Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 7:36 am

peut-il y avoir une limite spéciale pour ceux et celles qui ont un élevage proprement reconnu?
est-ce que la limite peut être différente
je sais pas moi, si tu en fais la demande spéciale à la ville...
c une question comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Nombre de chats ou de chiens chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nombre de chats ou de chiens chez vous   Nombre de chats ou de chiens chez vous Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 10:03 am

luna22 a écrit:
peut-il y avoir une limite spéciale pour ceux et celles qui ont un élevage proprement reconnu?
est-ce que la limite peut être différente
je sais pas moi, si tu en fais la demande spéciale à la ville...
c une question comme ca


Laly pourra surement confirmer ou rectifier, mais je pense que quand ton élevage est enregistré, tu a le droit d'avoir plus que la limite permis par la ville.


Disont que sa serai drole que les mauvais éleveur de fond de cours ce font rapporter par du monde a la ville pcq ils ont plus que la limite permise. Sa réduirai de beaucoup leur "élevage". :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
jessli
Grand jappeux
Grand jappeux
jessli


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse
Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan
Date d'inscription : 16/11/2007

Nombre de chats ou de chiens chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nombre de chats ou de chiens chez vous   Nombre de chats ou de chiens chez vous Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 12:11 pm

MOI AUSSI OU JE SUIS IL NA PAS LUIMITE JE ME SUIS AUSSI INFROMER AVENT DACHETRE LA MAISON IL ON NAIS.
PRACE QUE COMME LARY JAI 8 CHIEN ET 2 CHAT ET JE NE VEUX PAS EN VENDRE OU DONNÉ UN IL SONT LA ET POUR RESTÉ.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedes4pattes.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Nombre de chats ou de chiens chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nombre de chats ou de chiens chez vous   Nombre de chats ou de chiens chez vous Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 7:58 pm

Pour les élevages, il y a un permis d'élevage à Val-d'Or. Mais je suppose que tu dois être dans une zone qui permet l'élevage, donc entre autre en zone agricole, où c'est permis. J'imagine mal un élevage comme celui de Laly en ville, car même si on fait très attention, avoir 8 gros chiens et des bébés, ça produit quand même plus d'aboiements et de crottes et de pipis (donc d'odeur) que 1 ou 2 chiens, même si on fait très attention. Moi en tout cas, je ne serais pas à l'aise d'avoir un élevage de labrador en ville, <a moins de n'avoir qu'un mâle et une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Nombre de chats ou de chiens chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nombre de chats ou de chiens chez vous   Nombre de chats ou de chiens chez vous Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 8:56 pm

Je ne sais pas si on peut avoir un permis spécial pour un élevage enregistré scratch
Mais je sais que je ne le ferais pas en ville même si j'aurais le droit, pas avec autant de chien. Ici on est vraiment bien aucun voisin sauf l'autre côté de la route.
Si mes chiens jappent ils ne dérangent personne sauf moi :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
jessli
Grand jappeux
Grand jappeux
jessli


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse
Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan
Date d'inscription : 16/11/2007

Nombre de chats ou de chiens chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nombre de chats ou de chiens chez vous   Nombre de chats ou de chiens chez vous Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 8:57 pm

tu as toutafois raissson
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedes4pattes.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Nombre de chats ou de chiens chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nombre de chats ou de chiens chez vous   Nombre de chats ou de chiens chez vous Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 9:07 pm

Laly
C'est sur que sais mieux

Parce que même si j'adore les chiens
Je ne voudrais pas me ramassé avec un éleveur comme voisin :Stress:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Nombre de chats ou de chiens chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nombre de chats ou de chiens chez vous   Nombre de chats ou de chiens chez vous Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 11:24 am

Moi j'ai 3 chiens et pas de limites ou je reste !
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 64
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Nombre de chats ou de chiens chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nombre de chats ou de chiens chez vous   Nombre de chats ou de chiens chez vous Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 7:28 pm

Moi, qui demeure à Évain, ce sont les mêmes règlements qu'à R-N. Droit de 4 animaux par domicile soit 1 chien - 3 chats, 2 chiens - 2 chats ou 4 chats! Si on veux plus que deux chiens, il faut faire une demande à la SPCA et démontrer qu'on ne dérange pas les voisins avec le jappage ou les excréments. Alors je m'en tiens à deux chiens (parce que c'est le quota de mon chum)!! Ça ne veut pas dire que mes chiens jappent beaucoup et que je ne ramasse pas les tas, là!!

Très drôle Hélène C. quand tu as dit que tu as fait licencer tes chats parce que tu te procurais leur bouffe à la SPCA!!!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Nombre de chats ou de chiens chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nombre de chats ou de chiens chez vous   Nombre de chats ou de chiens chez vous Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 8:57 pm

Aline a écrit:
Très drôle Hélène C. quand tu as dit que tu as fait licencer tes chats parce que tu te procurais leur bouffe à la SPCA!!!

Aline

Je commençais à être embarassée de leur parler de mes chats en sachant que je n'avais pas payé leur license, je me disais qu'ils finiraient par allumer ! :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de chats ou de chiens chez vous Empty
MessageSujet: Re: Nombre de chats ou de chiens chez vous   Nombre de chats ou de chiens chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de chats ou de chiens chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personne allergique
» En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ?
» Rappel de nourriture pour chiens (et chats !)
» coupage de la queue chez les chiens
» Nombre d'annonces sur cablevision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: