Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ?

Aller en bas 
+6
Aline
melo.dream
mary
Helene c
Mini Fée
Mamoutt
10 participants
AuteurMessage
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ? Empty
MessageSujet: En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ?   En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ? Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 10:23 pm

Combien de temps garder vous vos chiens, en moyenne ils vivent jusqu'a quelle age....

Moi à date une moyenne de 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ?   En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ? Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 10:28 pm

Mon plus vieux 11 1/2

Mon plus jeune 4 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ?   En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ? Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 10:33 pm

effacé


Dernière édition par Malicia le Dim 07 Sep 2008, 11:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ?   En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ? Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 10:45 pm

Moi je ne peux pas dire quel âge précis avait ma toutoune Sarcelle quand elle est morte car c'est une chien qui a été trouvé sur un banc de neige en 1999, bien adulte, mais une photo de cet hiver vous donnera peut-être une idée...


En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ? P1190011

Elle me manque ma cocotte...En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ? Coeur


Dernière édition par Helene c le Sam 06 Sep 2008, 8:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ?   En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ? Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 10:53 pm

elle est belle la sarcelle..


le chien a mes parent et bien ya vecu 16 ans... et le moin vieux est ma maya du parvovirus a lage de 8 semaine
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ?   En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ? Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 11:34 pm

cest mes premiers chiens...ma mere en avais quand j'étais jeune mais elle ne les as jamais garder tres longtemps.

le miennes ont déja 4 ans et demi,je les ai depuis quelles ont 2 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ?   En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ? Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 11:38 pm

10 ans pour ma berger allemand, 12 ans pour mon labrador croisé, 7 ans pour mon berger australien et mes chiens actuels ont 5 et 2 ans!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ?   En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ? Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 7:08 am

Avant Wallace (en passant, j'ai bien l'intention de le garder 25 ans minimum, hiha!), j'avais une chienne (celle qui est sur mon avatar) qui est morte à 13 ans. Et avant elle, j'avais un autre croisé qui lui est mort à 15 ans (j'étais encore chez ma mère). Et avant Gros Toutou (hé oui, c'était son nom), il y avait sa mère (hé oui, dans ce temps là, la stérilisation n'était pas très en "vogue") donc elle est morte, il me semble à 12 ou 13 ans également. Plusieurs autres chiens chez mes parents... pour dire l'âge à leur décès... difficile, j'étais petite et souvent c'était des chiens abandonnés qui arrivaient à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ?   En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ? Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 8:28 am

mary a écrit:
elle est belle la sarcelle..

Mary, elle était magnifique. Quand elle était jeune et en santé, le soleil brillait sur sa fourrure noire, une vraie beauté ! En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ? Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Annie3
Petit jappeux
Petit jappeux
Annie3


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : r-n
Emploi : Infirmière
Vos Chiens et leur races : Beagle mix Jack russel
Date d'inscription : 15/08/2008

En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ?   En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ? Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 10:37 am

Quand j'étais jeune nous avons eu une Colley. Nous habitions en campagne (cloutier).

Nous l'avons gardé pendant 8 ans puis quand nous sommes déménager en ville (rouyn) mon père l'a tué...

C'est un moment très difficile, perdre son chien en même temps que de ce faire déraciner...

C'était une chienne tout à fait exceptionnelle. Elle était douce, très docile, ans une once de méchanceté.

J'espère pouvoir reproduire ça avec Meadow.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ?   En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ? Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 11:02 am

Quelle triste histoire Annie3. On trouve parfois nos parents bien injustes. Quand j'étais jeune, nous avions une chatte. Ma mère a profité du déménagement planifié à Québec pour se débarasser de la chatte, en disant qu'un chat ça ne se déménage pas. Ben voyons. Et bien le pire, c'est que le maudit déménagement n'a jamais eu lieu, parce qu'entretemps, mon père s'est retrouvé un emploi en région. Alors la chatte a été donnée pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Annie3
Petit jappeux
Petit jappeux
Annie3


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : r-n
Emploi : Infirmière
Vos Chiens et leur races : Beagle mix Jack russel
Date d'inscription : 15/08/2008

En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ?   En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ? Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 12:24 pm

Oui Hélène, les adultes minimise parfois la peine que la perte d'un animal peut causer chez un jeune. Faut dire que la chienne avait alors une douzaine d'année et commençait a avoir quelques problème de santé, elle urinait par terre dans la maison...

Pour me "consoler" mes parents m'ont acheté un animal qu'il croyais pouvoir garder dans la maison en tout temps puisqu'on restait en ville. Un chiot cocker américain dont je me suis jamais occupé. Je commençait le cégep, j'avais d'autre chose à faire disons! Mes parents l'ont donné quelques mois plus tard car il était fou comme de la "m" faute d'attention et de consignes.

L'avoir aujourd'hui je suis certaine que ça aurait pu être un bon chien. Comme de quoi on apprend avec l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Petit jappeux
Petit jappeux
Diane


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : malartic en abitibi
Vos Chiens et leur races : des bâtards pour vous mais des amours pour moi
Date d'inscription : 05/08/2008

En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ?   En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ? Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 1:27 pm

c'est mon premier et j'espère la garder le plus longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ?   En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ? Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 6:07 pm

ma grosse Whippet c'était son nom est morte à 9 ans elle avait un cancer des mamelles et une infection de l'utérus on a du l'euthanasier les autres je me souvient plus parce qu'il y en a eu quelques autres en cours de route mais ils sont mort pas très vieux par accident la plupart du temps on restait en campagne et un chien qui trotte dans le chemin fini souvent comme une crèpe
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ?   En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ? Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 11:49 pm

Quelle est belle ta grosse Sarcelle :LOVE:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ?   En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous aller faire dans le temps des fêtes ??
» Combien de temps votre chien reste seul ?
» Nombre de chats ou de chiens chez vous
» combien pourriez vous payer??
» Comment transportez-vous vos chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: