| Signature sur t-shirt. comment là garder ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Signature sur t-shirt. comment là garder ??? Ven 10 Oct 2008, 12:06 pm | |
| Voilà. J'ai été au show des grandes gueules, j'Ai acheter un t-shirt et je l'Est fait signer. Et ils mon dit que ce stylo, si je lave le t-shirt, y'a des grosse chances que sa part. Y'a tu des trucs pour que sa reste, meme au lavage ??? :PAIX: | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Signature sur t-shirt. comment là garder ??? Ven 10 Oct 2008, 12:13 pm | |
| Le laver a la main a l'eau froide C'est le seule moyen que je connait | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Signature sur t-shirt. comment là garder ??? Ven 10 Oct 2008, 12:14 pm | |
| laver a leau froide a la main et ne pas frotter ou est ce que ces signer.. | |
|
| |
barzout Grand jappeux
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Dupuy Emploi : Agriculteur Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Signature sur t-shirt. comment là garder ??? Dim 12 Oct 2008, 7:38 pm | |
| lave le pas sa partir a pas (c'est pas juste je voulais y allé moi au show des grand gueule) | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Signature sur t-shirt. comment là garder ??? Dim 12 Oct 2008, 8:12 pm | |
| Admin C'est Barzout qui à la meilleur idée :HIHIHI: | |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Signature sur t-shirt. comment là garder ??? Lun 13 Oct 2008, 8:38 am | |
| informe toi dans les centre d'artisanat il y a surement un espèce de clear (produit comme vernis pour chandail) qui existe pour mettre la dessus je connais un gars qui fait du air brush et il met un produit sur ca peinture pour que ca reste | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Signature sur t-shirt. comment là garder ??? Lun 13 Oct 2008, 9:46 am | |
| | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Signature sur t-shirt. comment là garder ??? Lun 13 Oct 2008, 7:21 pm | |
| ... et si tu le clouais sur le mur? | |
|
| |
barzout Grand jappeux
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Dupuy Emploi : Agriculteur Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Signature sur t-shirt. comment là garder ??? Mar 14 Oct 2008, 7:56 pm | |
| c'étai ma deuxième idée jack tu ma volé les mots du clavier | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Signature sur t-shirt. comment là garder ??? Mar 14 Oct 2008, 8:43 pm | |
| Nous sommes deux grands penseurs. :ANGEL: | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Signature sur t-shirt. comment là garder ??? Mar 14 Oct 2008, 8:58 pm | |
| Nah, je veux pas faire de trous dedans, puis j'aurai aimé le porter :génergéner: | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Signature sur t-shirt. comment là garder ??? Mer 15 Oct 2008, 6:43 pm | |
| repasse pardessus avec un stylo qui s'efface pas | |
|
| |
barzout Grand jappeux
| Sujet: Re: Signature sur t-shirt. comment là garder ??? Mer 15 Oct 2008, 7:37 pm | |
| - Admin a écrit:
- Nah, je veux pas faire de trous dedans, puis j'aurai aimé le porter :génergéner:
si tes difficile en plus..... demande pas | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Signature sur t-shirt. comment là garder ??? Mer 15 Oct 2008, 7:52 pm | |
| - barzout a écrit:
- Admin a écrit:
- Nah, je veux pas faire de trous dedans, puis j'aurai aimé le porter :génergéner:
si tes difficile en plus..... demande pas Et bien ma question était justement de savoir comment faire pour laver mon t-shirt sans faire partir la signature... Mais bon, je crois ma devoir le laisser dans mon garde-robe. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature sur t-shirt. comment là garder ??? Mer 15 Oct 2008, 7:56 pm | |
| Admin Lit le message à Daisy elle à trouver la solution :GOOD: | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Signature sur t-shirt. comment là garder ??? Mer 15 Oct 2008, 8:06 pm | |
| - Mini Fée a écrit:
- Admin
Lit le message à Daisy elle à trouver la solution :GOOD: Sa pourrait être une idée... :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature sur t-shirt. comment là garder ??? | |
| |
|
| |
| Signature sur t-shirt. comment là garder ??? | |
|