| COMMENT FAIRE UNE SIGNATURE ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: COMMENT FAIRE UNE SIGNATURE ? Mar 27 Fév 2007, 2:34 pm | |
| Qu'est-ce qu'une signature Une signature est une citation ou une image que l'on affiche automatiquement en bas des messages et qui réflète souvent votre personnalité. Comment puis-je mettre une signature ?Une fois inscrit, votre compte activé et connecté sur le forum, cliquez ur "profil" en haut, onglet "signature". Remplissez ensuite la zone de texte. Cliquez sur "prévisualiser" pour voir votre signature et cliquez sur "enregistrer". Comment puis-je insérer une image ou un gif animé ?Il faut premièrement que l'image soit déjà sur le Web. Sinon, vous n'avez qu'à utiliser un hébergeur (Il y a une liste d'hébergeur dans la section "photo") pour mettre votre image sur le web. une fois que vous avez l'image en vue, vous faite un clique droit dessu, vous aller dans "propriété" vous copier le lien et vous le coller dans l'espace pour la signature. Il ne vous reste plus qu'à le mettre entre les balises : comme ceci : Ex : | |
|
| |
Sandryllon Grand jappeux
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : Latulipe Emploi : Coiffeuse Vos Chiens et leur races : Moushka,Labrador croisé Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE UNE SIGNATURE ? Jeu 16 Oct 2008, 11:22 am | |
| Bon j'veux voir si ma signature marche!.. lol | |
|
| |
Sandryllon Grand jappeux
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : Latulipe Emploi : Coiffeuse Vos Chiens et leur races : Moushka,Labrador croisé Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE UNE SIGNATURE ? Jeu 16 Oct 2008, 11:23 am | |
| pourquoi qu'a marche pas... j'ai faite comme ses marquer et quand j'envoi un message elle apparait pas... %&("&?(&)!*?)(!)(? LOL | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE UNE SIGNATURE ? Jeu 16 Oct 2008, 11:32 am | |
| Si tu veux, tu peux me donner le lien de ta signature, et j'essayerai de te la mettre en revenant de la job ce soir. | |
|
| |
Sandryllon Grand jappeux
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE UNE SIGNATURE ? Jeu 16 Oct 2008, 2:34 pm | |
| Sandryllon " border="0" alt=""/> Mais le Sandryllon je sais pas comment faire pour le mettre en beau lettrage! | |
|
| |
Sandryllon Grand jappeux
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE UNE SIGNATURE ? Jeu 16 Oct 2008, 2:36 pm | |
| a href="https://s406.photobucket.com/albums/pp147/Sandryllon/?action=view¤t=chien-anime.gif" target="_blank"> [/ | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE UNE SIGNATURE ? Jeu 16 Oct 2008, 5:35 pm | |
| ok, ma te mettre sa dans ta signature quand ma revenir chez nous.
Pour le lettrage, dans la signature ta pas grand choix.. gras, ou italique si je me souvient bien (???) | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE UNE SIGNATURE ? Jeu 16 Oct 2008, 8:16 pm | |
| Essai d'écrire voir si sa marche... | |
|
| |
Sandryllon Grand jappeux
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE UNE SIGNATURE ? Ven 17 Oct 2008, 8:40 am | |
| | |
|
| |
Sandryllon Grand jappeux
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE UNE SIGNATURE ? Ven 17 Oct 2008, 8:42 am | |
| hum... sa marche pas... faut tu que je l'insère tout le temps ou la signature se met toute seul??.. | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE UNE SIGNATURE ? Ven 17 Oct 2008, 9:35 am | |
| loll, je vient de trouver el probleme.... Dans ton profil, tu n'a pas cocher que tu voulais attacher ta signature. Je vient de le cocher | |
|
| |
Sandryllon Grand jappeux
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE UNE SIGNATURE ? Ven 17 Oct 2008, 12:39 pm | |
| Merci!.. lol Jte dis moi pis internet!!! Ses pas facile!!! hahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE UNE SIGNATURE ? | |
| |
|
| |
| COMMENT FAIRE UNE SIGNATURE ? | |
|