Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Histoire de train! Mar 14 Oct 2008, 7:42 pm | |
| En prenant le train, un ontarien, un québécois et une très jolie suédoise se retrouvent dans le même compartiment. À un moment donné, durant le voyage, le train passe dans un tunnel, laissant le compartiment dans la noirceur pendant plusieurs secondes. Dans le noir complet, on entend alors le son d'un gros bisou suivi d'une claque violente. Quand le train sort du tunnel, le québécois et la jolie suédoise sont assis comme si rien ne s'était passé. L'ontarien par contre, se tient la joue. Apparemment, c'est lui qui a pris la claque. La jeune suédoise pense à ce qui s'est passé et se dit: «l'ontarien a essayé de m'embrasser mais comme il faisait noir, il s'est trompé et a embrassé le québécois qui lui a foutu une bonne claque.» L'ontarien pense de son côté:«le québécois a dû tenter d'embrasser la fille et en voulant le punir, elle l'a raté et m'a malheureusement frappé». Le québécois se dit en riant:«crisse que c'est comique! Au prochain tunnel, je refais le bruit du baiser et je câlisse une autre claque à l'anglais!» | |
|
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Histoire de train! Mar 14 Oct 2008, 7:47 pm | |
| | |
|
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Histoire de train! Mar 14 Oct 2008, 8:44 pm | |
| | |
|
nikita Petit chiot
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : 2 Bouviers Bernois Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Histoire de train! Mar 14 Oct 2008, 10:19 pm | |
| Excellente!! J'adore les jokes avec des Québecois et des ontarien, car je suis québecoise et mon chum un anglais, alors je lui en sors pleins de joke... genre.... Un ti gars demande a son papa: avant d'être québecois, on était quoi? le papa répond: ontarien :) (on était rien) XD | |
|
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Histoire de train! Mer 15 Oct 2008, 8:16 am | |
| | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de train! Mer 15 Oct 2008, 4:28 pm | |
| :LLOLL: Vraiment bonne :LLOLL: | |
|
Lesurvenant Grand jappeux
Nombre de messages : 152 Age : 63 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : Daisy croisée labrador-leonberg Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Histoire de train! Jeu 16 Oct 2008, 11:10 am | |
| trop drôle Aline!:LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de train! | |
| |
|