Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Histoire de train et de prêtre Ven 17 Oct 2008, 11:37 pm | |
| Dans un train sur le point de passer la frontière, une dame s'adresse à un prêtre: «s'il vous plaît, mon père, accepteriez-vous de cacher sous votre soutane cette petite trousse de toilette que je viens d'acheter? Cela m'éviterait de payer les taxes. -Eh bien, d'accord...Mais, si on m'interroge, je ne mentirai pas. Bien entendu, à la douane le prêtre est interpellé: quelque chose à déclarer mon père? -De la tête à la ceinture, je n'ai absolument rien. -Ah, s'étonne le douanier! Et en dessous? -Oh! Là? Je n'ai qu'un petit nécessaire pour dame qui n'a jamais servi.» | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de train et de prêtre Sam 18 Oct 2008, 1:54 am | |
| :HIHIHI: est bonne :HIHIHI: | |
|
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Histoire de train et de prêtre Sam 18 Oct 2008, 6:34 pm | |
| | |
|
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Histoire de train et de prêtre Sam 18 Oct 2008, 7:32 pm | |
| Pas mal vite le prêtre... :HIHIHI: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de train et de prêtre | |
| |
|