Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Histoire de quatre mères! Mer 15 Oct 2008, 7:40 pm | |
| Quatre vieilles dames prennent le café et discutent des positions respectives de leurs fils: -Moi, le mien, dit la première, il est Pasteur. En s'adressant à lui, tout le monde dit: «Mmm, Mon père...» -Ah, surenchérit la seconde, c'est pas mal...Le mien est Évêque. En s'adressant à lui, tout le monde dit: «Ah, votre Grâce...» -Allons, allons, pointe la troisième, je crois que je vous surclasse...Le mien est Cardinal...En s'adressant à lui, tout le monde di: «Euh, votre Éminence...» Leurs yeux se tournent vers la quatrième qui sirote son café en silence. Presque de concert, elles s'enquièrent... -Et vous, ma chère, comment s'adresse-t-on à votre fils? -Oh, le mien? C'est bien simple, il est strip-teaser dans une boîte...Un mètre quatre-vingt dix, baraque et une bite comme un tuyau de poêle; c'est bien simple, quand il baisse son slip, tout le monde dit: «Oh, mon Dieu!!!» | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de quatre mères! Mer 15 Oct 2008, 7:54 pm | |
| | |
|
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Histoire de quatre mères! Mer 15 Oct 2008, 8:37 pm | |
| HaHA...!! | |
|
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Histoire de quatre mères! Jeu 16 Oct 2008, 9:06 am | |
| Aline tu connais ma mère ? | |
|
Lesurvenant Grand jappeux
Nombre de messages : 152 Age : 63 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : Daisy croisée labrador-leonberg Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Histoire de quatre mères! Jeu 16 Oct 2008, 11:08 am | |
| :LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: crampé! | |
|
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Histoire de quatre mères! Jeu 16 Oct 2008, 6:39 pm | |
| Mamoutt, je ne crois pas que tu as le temps de faire des «side line» dans les boîtes de nuit, hi, hi, hi!!! Aline | |
|
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Histoire de quatre mères! Ven 17 Oct 2008, 8:33 am | |
| Non vraiment pas le temps de faire ca tu as raison !!!! :LLOLL: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de quatre mères! | |
| |
|