| Sur le forum, Saviez-vous que.... | |
|
+8Jack Lesurvenant Mini Fée Roxanne isabelle jessli mary Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Sur le forum, Saviez-vous que.... Lun 20 Oct 2008, 3:19 pm | |
| Aujourd'hui, le 20 Octobre 2008, à 3h03... Saviez vous que....- Il y a pas moins de 23,938 messages sur le forum, - Il y a 2135 Sujets- Il y a 145 membres- Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps : 13 (lol faudrais battre sa à un moment donner) - Les 5 membres qui commence le plus de sujet : 1) Admin 2) Laly 3) Mamoutt 4) Mary 5) Abaz - Le posteur le plus actif !!!!.... MARY !!!! :YAHOU: (suivie de près par Mini fée !!!) - Meilleur Posteur du forum : MINI FÉE !!!! :YAHOU: (suivie de près par Mary !!!) *************************************** Ouverture du forum : | Sam 23 Sep - 7:49 | Âge du forum : 758 Jours**************************************** | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Sur le forum, Saviez-vous que.... Lun 20 Oct 2008, 4:26 pm | |
| ces super je me passerait pus de se forum ces clair | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Sur le forum, Saviez-vous que.... Lun 20 Oct 2008, 4:47 pm | |
| WOOOOOOOOOOO FÉLISITATION | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Sur le forum, Saviez-vous que.... Lun 20 Oct 2008, 4:49 pm | |
| - Citation :
- Âge du forum : 758 Jours
:génergéner: Sa équivaut à combien de temps sa... ??? | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Sur le forum, Saviez-vous que.... Lun 20 Oct 2008, 4:56 pm | |
| 2 ans et 28 jour si cé des annnée de 365jour | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Sur le forum, Saviez-vous que.... Lun 20 Oct 2008, 5:33 pm | |
| C'est qui la plus blablateuse sur le forum? hahahahaha!!!!! | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Sur le forum, Saviez-vous que.... Lun 20 Oct 2008, 7:39 pm | |
| Wow c'est de tres bon résultat on lache pas..=D | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sur le forum, Saviez-vous que.... Lun 20 Oct 2008, 8:29 pm | |
| Bravo Admin pour ton forum Tu as eu une idée géniale La preuve 2 ans et 28 jours que ça dure :BRAVO: Et c'est pas fini :#1: | |
|
| |
Lesurvenant Grand jappeux
Nombre de messages : 152 Age : 63 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : Daisy croisée labrador-leonberg Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Sur le forum, Saviez-vous que.... Lun 20 Oct 2008, 10:42 pm | |
| super!beau travail à toi admi pour ton forum. | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Sur le forum, Saviez-vous que.... Lun 20 Oct 2008, 10:45 pm | |
| Ah et bien merci beaucoup :génergéner: | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Sur le forum, Saviez-vous que.... Lun 20 Oct 2008, 11:02 pm | |
| C'est du beau bénévolat! :BRAVO: Je sais que ce n'est pas toujours évident de gérer un forum.
Ça me permet de venir vous voir et de dire des conneries et d'en lire des moins connes.
:YAHOU: | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sur le forum, Saviez-vous que.... Lun 20 Oct 2008, 11:31 pm | |
| Jack Maintenant il faut que tu nous dit c'est qui les moins connes :HIHIHI: | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Sur le forum, Saviez-vous que.... Lun 20 Oct 2008, 11:59 pm | |
| - Mini Fée a écrit:
- Jack
Maintenant il faut que tu nous dit c'est qui les moins connes :HIHIHI: Tout un défi! :ANGEL: | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Sur le forum, Saviez-vous que.... Mar 21 Oct 2008, 9:11 am | |
| - Jack a écrit:
- Mini Fée a écrit:
- Jack
Maintenant il faut que tu nous dit c'est qui les moins connes :HIHIHI: Tout un défi! :ANGEL: Tu veux dire quoi là... ?? C'est pas évident ? :riretimide: | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: Sur le forum, Saviez-vous que.... Mar 21 Oct 2008, 9:38 am | |
| [quote="Helene c"][quote="Jack"] - Mini Fée a écrit:
- ,,,,,,,,,,,,
Tu veux dire quoi là... ?? C'est pas évident ? :riretimide: Ha, le doute s'installe? :CHANT: | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Sur le forum, Saviez-vous que.... Mar 21 Oct 2008, 11:23 am | |
| Tu vois Jack faut toujours faire attention..... :LLOLL: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Sur le forum, Saviez-vous que.... Mar 21 Oct 2008, 4:45 pm | |
| ca veut dire que moi et mini fee ont est les plus mémmere | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Sur le forum, Saviez-vous que.... Mar 21 Oct 2008, 5:06 pm | |
| - mary a écrit:
- ca veut dire que moi et mini fee ont est les plus mémmere
J'pense que c'est ça Mary ! :GOOD: Psssst, approche, j'ai un secret à te confier. Admin a juste regardé le nombre total de messages postés. Si elle avait regardé la moyenne des messages par jour, j'ai bien peur que je sois fichument plus mémére que vous deux réunies ! Pas un mot de ça à personne ! :HIHIHI: | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Sur le forum, Saviez-vous que.... Mar 21 Oct 2008, 6:02 pm | |
| lolll moi aussi helene le pire jen poste des message que veut tu on est deux femme a la maison loll | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Sur le forum, Saviez-vous que.... Mar 21 Oct 2008, 6:03 pm | |
| et je massume detre mémere jaime cela parler avec vous !! | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Sur le forum, Saviez-vous que.... Mar 21 Oct 2008, 7:42 pm | |
| Merci Admin pour la création de ce forum!! Les statistiques parlent d'elles-mêmes! Je souhaite longue vie à nos échanges! Aline | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le forum, Saviez-vous que.... Mar 21 Oct 2008, 8:31 pm | |
| [quote="Jack"][quote="Helene c"] - Jack a écrit:
- Mini Fée a écrit:
- ,,,,,,,,,,,,
Tu veux dire quoi là... ?? C'est pas évident ? :riretimide: Ha, le doute s'installe? :CHANT: C'est qui qui dit les moins pires conneries (ou c'est qui les membres les plus connes sur le forum )(à toi de choisir ) :riretimide: Mais je suis sur que Jack veut parler de certain membres :riretimide: | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: Sur le forum, Saviez-vous que.... Mar 21 Oct 2008, 8:35 pm | |
| Comment peut-on me prêter de mauvaises intentions, moi qui vous aime tant! :joker: | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le forum, Saviez-vous que.... Mar 21 Oct 2008, 8:36 pm | |
| - Helene c a écrit:
- mary a écrit:
- ca veut dire que moi et mini fee ont est les plus mémmere
J'pense que c'est ça Mary ! :GOOD:
Psssst, approche, j'ai un secret à te confier. Admin a juste regardé le nombre total de messages postés. Si elle avait regardé la moyenne des messages par jour, j'ai bien peur que je sois fichument plus mémére que vous deux réunies ! Pas un mot de ça à personne ! :HIHIHI: Aille les filles ont est pas mémères ....... Ont aime ça échanger c'est pas pareille ...... Et je suis sur Mary et Hélène si ont viens pas une journée tout le mondes vas s'ennuyer de nous :riretimide: | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le forum, Saviez-vous que.... Mar 21 Oct 2008, 8:41 pm | |
| - Jack a écrit:
- Comment peut-on me prêter de mauvaises intentions, moi qui vous aime tant! :joker:
:riretimide: haaaa que tu est gentil Promis je ne te porterais plus de mauvaise intentions :PAIX: :riretimide: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le forum, Saviez-vous que.... | |
| |
|
| |
| Sur le forum, Saviez-vous que.... | |
|