| Sur le forum, Saviez-vous que.... | |
|
+8Jack Lesurvenant Mini Fée Roxanne isabelle jessli mary Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Sur le forum, Saviez-vous que.... Mar 21 Oct 2008, 8:44 pm | |
| - Mini Fée a écrit:
- Aille les filles ont est pas mémères .......
Ont aime ça échanger c'est pas pareille ...... Et je suis sur Mary et Hélène si ont viens pas une journée tout le mondes vas s'ennuyer de nous :riretimide: Chus parfaitement d'accord avec toi! :GOOD: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Sur le forum, Saviez-vous que.... Mer 22 Oct 2008, 9:59 am | |
| ces bien vrai que si on vient pas le monde va demander on est ou lol | |
|
| |
Sandryllon Grand jappeux
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : Latulipe Emploi : Coiffeuse Vos Chiens et leur races : Moushka,Labrador croisé Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Sur le forum, Saviez-vous que.... Mer 22 Oct 2008, 11:01 am | |
| Vous avez bin raison!!! :LLOLL: On va se demander ou vous êtes!!! En passant Mary.. et tous les autres... C'est officiel... J'AI MA MAISON!!!!! On a toute signer les papiers!!! :YAHOU: Et on attend avec impatience la venu de notre petit Tobby! Mary si toute va bien sa seras avant la mi-novembre!.. Bonne Journée a tous! xxx | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Sur le forum, Saviez-vous que.... Mer 22 Oct 2008, 11:30 am | |
| Félicitations Sandryllon, c'est un gros pas dans la vie une maison ! :BRAVO: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Sur le forum, Saviez-vous que.... Mer 22 Oct 2008, 11:33 am | |
| je suis contente pour vous une premiere maison ces tellement le fun.. je me souvient quand jai acheter ici tout exister heureuse de commencer une vie dans mon vrai chez moi... si tu as hate de voir le petit tobby lolll tu vas etre surpris car tobby est gros lolllll... je suis contente pour lui il va faire plein de marche.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le forum, Saviez-vous que.... Mer 22 Oct 2008, 11:35 am | |
| Dis donc Mary, ai-je bien compris que vous déménagiez en ville bientôt, ou ai-je rêvé ça ? | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Sur le forum, Saviez-vous que.... Mer 22 Oct 2008, 11:39 am | |
| ma maison est a vendre, des que jai fini les reparation dessus elle va etre toute neuve et je demenage lolll.. on a tout changer.. je men vais en ville pres de ma maman loll, mon chum rit de moi.. jaime finalement ps la campagne, bien je laime mais seul pendant 12 heure par jour je deteste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le forum, Saviez-vous que.... Mer 22 Oct 2008, 11:43 am | |
| Tu sais, je te comprend un peu. Ça fait 10 ans que je vis en campagne, et des fois j'ai envie de revenir en ville. Je me trouve isolée, et quand on travaille, on peut pas aller diner à la maison (diner à l'école, je déteste), et quand on travaille pas, on finit par se trouver ben loin et on voit pas grand monde. Sauf que me retrouver entourée de voisins, chus pas sûre que j'aimerais mieux ça. Pour l'instant, j'attend, de tout façon, les maisons qui sont à vendre et que je trouve intéresantes sont tellement chères, je voudrais juste me rapprocher, mais pas nécessairement revenir directement en ville. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Sur le forum, Saviez-vous que.... Mer 22 Oct 2008, 11:45 am | |
| moi ces que je suis seul sans permit de coduire avec deux enfant bas age je me sens pas en securiter ces tout et je suis une persone extremement sociable qui a besoin de monde.. de parler comme vous pouver vous en douter loll | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sur le forum, Saviez-vous que.... Mer 22 Oct 2008, 7:54 pm | |
| Félicitations C'est vrai que c'est le fun quand enfin ont peu avoir notre maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le forum, Saviez-vous que.... | |
| |
|
| |
| Sur le forum, Saviez-vous que.... | |
|