| Êtes-vous habile? | |
|
+6Mamoutt Aline barzout Mini Fée isabelle Magalie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Êtes-vous habile? Dim 09 Nov 2008, 1:25 pm | |
| Saurez-vous remplir le verre avec la distributrice à bière ? Le verre parfait c'est : trois quart de bière et un quart de mousse. Évidemment il faut remplir le verre sans le faire déborder. A vous d'essayer ! Pour réussir, il vaut jouer sur l’inclinaison du verre et l’éloignement par rapport à la distributrice. Plus le verre est incliné et proche de la distributrice, moins vous formerez de mousse. A vous de bien le positionner et le bouger pendant le remplissage. Une fois emplie, attendez l'évaluation du jury. Voici le lien: http://www.1001-bieres.com/1001-bieres-tireuse.swf Bon... moi ça m'a pris au moins une 30aine de dégat avant d'avoir le verre parfait! Faut dire itou, que j'n'aime pas la bière!:CHANT: | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous habile? Dim 09 Nov 2008, 2:06 pm | |
| Je l'ai réussi en 7 ou 8 fois. :YAHOU: | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous habile? Dim 09 Nov 2008, 2:09 pm | |
| Je suis complètement pourrit Pas assez ou trop de bière Pas assez de mousse ou trop Ou j'en met trop ou pas assez J'ai eu mon mon bleu :riretimide: | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous habile? Dim 09 Nov 2008, 2:10 pm | |
| Wow Isabelle Tu est ben bonne | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous habile? Dim 09 Nov 2008, 2:17 pm | |
| Ben oui, je me suis surprise moi même. hihihihihihi!!!! Je suis certaine que ça devait être la chance du débutant. J'ose même pas le réessayer, tout a coup que ça me prend moi aussi 30 fois. hahahahaha!!!!! J'aime mieux rester comme ça, comme ça ben je suis bonne. hihihihihi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Êtes-vous habile? Dim 09 Nov 2008, 2:22 pm | |
| Hey! je l'ai encore eu, mais en 5 cette fois-ci. Je le réessaye, ça ce peut pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Êtes-vous habile? Dim 09 Nov 2008, 2:25 pm | |
| hahahahahha!!!! Je l'ai en 3 cette fois-ci. :LLOLL: :YAHOU: :YAHOU: :YAHOU: Qui veux me battre? Car là c'est moi la :#1: hihihihihihihi!!!!!! :riretimide: Je vais le faire essayer à mon chum tantôt, ont va voir s'il est bon lui aussi, mais je ne lui montrai pas mon truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Êtes-vous habile? Dim 09 Nov 2008, 2:37 pm | |
| En tout cas c'est pas moi qui vas te battre Je suis pourri ben raide j'ai même pas réussit une fois :larme: :HIHIHI: | |
|
| |
| Sujet: Re: Êtes-vous habile? Dim 09 Nov 2008, 3:10 pm | |
| J'ai enfin réussit 2 fois La j'y vais plus je veut pas prendre mon gros score :HIHIHI: | |
|
| |
barzout Grand jappeux
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Dupuy Emploi : Agriculteur Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous habile? Dim 09 Nov 2008, 3:48 pm | |
| tsss je lai pas eu mais c'est de la heineken :nimportequoi: c'est meme pas bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Êtes-vous habile? Dim 09 Nov 2008, 3:53 pm | |
| - barzout a écrit:
- tsss je lai pas eu mais c'est de la heineken :nimportequoi:
c'est meme pas bon C'est sur que si se n'est pas ta sorte ça conte pas :LLOLL: | |
|
| |
| Sujet: Re: Êtes-vous habile? Dim 09 Nov 2008, 4:07 pm | |
| hahahahahaha!!! Vous êtes drôle. Mon chum la eu le premier coup lui, je vous dit que là il ce pette les bretelles en titi. | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous habile? Dim 09 Nov 2008, 8:09 pm | |
| Pas mal le fun ton jeu Magalie et amusant les commentaires des autres!! Moi, j'ai fait super attention et je ne le remplissais pas assez au départ mais après 5 fois, ça y était!! Je n'aime pas la bière non plus! Aline | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous habile? Dim 09 Nov 2008, 9:25 pm | |
| Je me suis tanner et je me suis mit la bouche directement en dessous ! :LLOLL: Ben non après 5 fois je l'ai eu ! | |
|
| |
Diane Petit jappeux
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : malartic en abitibi Vos Chiens et leur races : des bâtards pour vous mais des amours pour moi Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous habile? Lun 10 Nov 2008, 12:59 pm | |
| - barzout a écrit:
- tsss je lai pas eu mais c'est de la heineken :nimportequoi:
c'est meme pas bon :friendly: tout à fait d'accord avec toi pas buvable cette sorte la j'ai essayer est presque parfaite mais je n'ai pas encore de médaille directement de la bouteille c'est le best :GOOD: | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous habile? Lun 17 Nov 2008, 1:38 pm | |
| j'ai réussis en 4 coups!! faut dire que je buvais plus avant de tomber enceinte..mais maudit cest pas drole ce jeux la, imsemble que j'en boirrais une tite frette moi la!! Lol!!! mais bon a noel je vais pouvoir | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous habile? Lun 17 Nov 2008, 4:36 pm | |
| JE SUIS NUL JAI LÉ EU EN 8 FOIS | |
|
| |
nano59 chien d'expérience
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous habile? Mar 23 Déc 2008, 8:35 am | |
| je l ai eu en 6 x , pas facile lolllllllllll j amais assez | |
|
| |
| Sujet: Re: Êtes-vous habile? Mar 23 Déc 2008, 8:44 am | |
| Je joue plus Je suis aussi pourri que l'autre fois :x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Êtes-vous habile? | |
| |
|
| |
| Êtes-vous habile? | |
|