| Une fille complètement GAGA | |
|
+5mary Roxanne Aline barzout Mini Fée 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Une fille complètement GAGA Dim 09 Nov 2008, 3:45 pm | |
| [img] [img][/code] Ma fille c'est trouver un appart et le propriétaire lui a dit oui pour cette petite beauté Hier ma fille étais complètement gaga devant cette petite beauté Elle n'arrêtait pas de nous dire tout se quelle fesais étais mignons Il faut dire que j'étais aussi GAGA quelle :riretimide: :LOVE: | |
|
| |
barzout Grand jappeux
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Dupuy Emploi : Agriculteur Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Une fille complètement GAGA Dim 09 Nov 2008, 3:50 pm | |
| mon chat prend la meme pose mais elle est moin mignonne passe elle est beaucoup plus grosse | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Une fille complètement GAGA Dim 09 Nov 2008, 8:31 pm | |
| Les couleurs de la petite chatte, la pose, l'environnement rose, tout est super mignon!! Des heures de plaisir garanti!! Aline | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Une fille complètement GAGA Dim 09 Nov 2008, 9:03 pm | |
| Sa première nuit na pas été de tout repos pauvre petite elle as pleurer beaucoup Ma fille as assaillez de la coucher avec elle mais elle voulais jouer Fa que ma fille sais résigner à la coucher dans la chambre de bain avec son panier et sa litière Elle a fini par dormir mais a matin elle était contente de sortir elle as passer la journée a suivre ma fille | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Une fille complètement GAGA Dim 09 Nov 2008, 9:14 pm | |
| Honnnnnn elle est vraiment mignionne..!!!!!!! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Une fille complètement GAGA Dim 09 Nov 2008, 9:43 pm | |
| quelle est belle comment pas satacher a cette petite boule de poil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fille complètement GAGA Dim 09 Nov 2008, 10:20 pm | |
| - mary a écrit:
- quelle est belle comment pas satacher a cette petite boule de poil...
Si tu voyais ma fille Mary elle est vraiment GAGA avec sa petite Luna Elle capote faut dire que depuis 3 ans quelle attend d'en avoir une Quand le proprio lui as dit ok pour un chat Elle ma dit je me dépêche pour aller en cherche un avant qu'il change idées lol | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Une fille complètement GAGA Dim 09 Nov 2008, 10:22 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fille complètement GAGA Mar 11 Nov 2008, 10:08 am | |
| La petite Luna as déjà gagner elle dort avec ma fille lol Si petite et c'est elle qui mène déjà lol Luna 22 trouve tu quelle as un beau nom :riretimide: | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Une fille complètement GAGA Mar 11 Nov 2008, 1:13 pm | |
| j'adore son nom j'adore le tit chaton aussi...j'aimerais bien en avoir un mais si vous voyiez les réactions allergiques que je me tape quand j'en touche un...je pense que je vais passer mon tour... elle est très mignonne...et quelle beau nom...héhéhé | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Une fille complètement GAGA Mar 11 Nov 2008, 1:21 pm | |
| Vraiment mignone !!!! Je lui souhaite plein de bonheur avec cette belle tite boule de poils iloveit | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fille complètement GAGA Mar 11 Nov 2008, 2:36 pm | |
| Ma fille capote rien as la regarder Mais la elle as peur que son chum pile dessus parce quelle trouve qu'il ne fait pas assez attention lol Une autre mère poule parmi nous :riretimide: | |
|
| |
nano59 chien d'expérience
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Une fille complètement GAGA Mar 27 Jan 2009, 7:46 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fille complètement GAGA Dim 29 Mar 2009, 8:12 pm | |
| [img][/code] [img][/code] | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fille complètement GAGA Dim 29 Mar 2009, 8:16 pm | |
| Regarder comment la p'tite Luna as grandit Elle est toujours aussi belle Et depuis quelle est stériliser elle est beaucoup moins maligne | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Une fille complètement GAGA Lun 30 Mar 2009, 9:00 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fille complètement GAGA | |
| |
|
| |
| Une fille complètement GAGA | |
|