| photo des fille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: photo des fille Ven 16 Nov 2007, 11:12 pm | |
| | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: photo des fille Ven 16 Nov 2007, 11:15 pm | |
| tobby le caniche nelly et boumer pouding et mango | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: photo des fille Sam 17 Nov 2007, 12:59 am | |
| Sont beaux tes toutous Mais j'ai un coup coeur pour Tobby le caniche royale :COEUR: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: photo des fille Sam 17 Nov 2007, 8:47 am | |
| ils sont vraiment beau tes chien jaime celui qui est sur ton avatar.. il est tellement cute... | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: photo des fille Sam 17 Nov 2007, 9:14 am | |
| Salut Jessli et les autres,
Bienvenue sur le forum!! Maintenant, je te reconnais, bien sûr!! Je te souhaite du bon temps sur le forum! Et tes chiens sont bien mignons comme d'habitude. J'ai la chance de les connaître en vrai!!
Bonne journée!
Aline | |
|
| |
jessli Grand jappeux
| Sujet: Re: photo des fille Sam 17 Nov 2007, 10:03 am | |
| encore plus voici abby et ca maman fleur voici abby et son monocle boumer | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: photo des fille Sam 17 Nov 2007, 10:28 am | |
| Ben oui aussi je te reconnais là :DOH: ... tu est la fille de Jacinthe ?? ok... il me semblais aussi , que tu me disais quelque chose !! :) | |
|
| |
jessli Grand jappeux
| Sujet: Re: photo des fille Sam 17 Nov 2007, 11:08 am | |
| bien oui je suis bien la fille de jacinthe | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: photo des fille Sam 17 Nov 2007, 12:25 pm | |
| - jessli a écrit:
- bien oui je suis bien la fille de jacinthe
Pas Jacinthe Bouchard.. ??? loll ont parle d'une autre Jacinthe ou ?? désoler, j'ai manquer un bout LOLL :HIHIHI: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo des fille | |
| |
|
| |
| photo des fille | |
|