| gardienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: gardienne Jeu 13 Nov 2008, 10:19 am | |
| salut, mes beau parent , nous on donner pour noel un voyage en floride au mois davril.. je nai pas de gardienne pour keeper.. je sais que si admin va pas encore a lecole elle va peut etre le prendre mais si ces pas le cas et bien.. jai personne ces loin avril mais je me prend de bonne heure pour justement trouver quelqun.. si vous voulez avoir plus info sur keeper ,si vous voulez le garder envoyer moi un mp... mary | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: gardienne Jeu 13 Nov 2008, 5:03 pm | |
| Chanceuse Mary Toute un cadeaux de Noël .....WOW... :smileynoel: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: gardienne Jeu 13 Nov 2008, 5:18 pm | |
| | |
|
| |
nano59 chien d'expérience
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: gardienne Ven 06 Fév 2009, 3:03 pm | |
| j ai une amie qui garde des chiens si tu n as pas trouvé elle demeure a st vital envoie moi mp si tu veux ses coordonné, et elle est habitué lol elle a elle-même 5 chiens | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: gardienne Ven 06 Fév 2009, 9:19 pm | |
| ouin ouin, tlm sen va dans lsud!!! ma gang de chanceuse!!!!!
profites en bien!!! jle garderais bien keeper, mais jpeux pas! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: gardienne Sam 07 Fév 2009, 8:36 am | |
| bon et bien avec la recession maudit je ny vais pus.. mon chum traviklle dns le bois et ces gogogo car les moulin vont fermer de bonne heure cette annee deja que lanne passer il ont fini fin mars et recommencer debut decembre ces pas frot.. alors pus de floride mais ces ps grace on regarde pour une semaine dans les laurentide.. alors si elle est encore interesser.. peut etre que avec dautre chien il se sentirait pas anxieux car a part de cela yé merveuilleux comme chien..je tenvois un mp | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: gardienne Sam 07 Fév 2009, 8:47 am | |
| Mary consoles-toi, tes coups de soleil vont te faire pas mal moins mal dans les Laurentides ! :riretimide: | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: gardienne Jeu 23 Avr 2009, 8:15 am | |
| JAI SORTIT CE VIEUX POST POUR ENCORE BESOIN DE GARDIENNE... je cherche pour la semaine prochaine du mardi au dimanche et meme peu etre jusquau lundi.. je men vais chez des ami a quebec.. keeper nest vraiment pas tanant quand vous etes a la maison il sentend avec chien et chat.. habituer avec des enfant. le seul probleme ces que je ne veut pas quil sois en cage car il fait de lanxiete de separation et ya deja trois dent qui ses arracher.. il ne peut pas rester seul a la maison a linterieur mais je fournis sa corde quand vous sorter vous le mettez dehord et ca va tres bien de meme... | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: gardienne Jeu 23 Avr 2009, 8:58 am | |
| Je vais en parler à mon chum et je te reviens avec ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gardienne | |
| |
|
| |
| gardienne | |
|