| Recherche une gardienne ou gardien pour aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxy89 chien d'expérience
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Recherche une gardienne ou gardien pour aout Jeu 16 Déc 2010, 8:59 am | |
| Bon je me recherche quelqu'un qui pourrait garder mon gros pour en aout. Ma demi-soeur souhaite m'avoir a son mariage en Alberta. Je ne pourrais pas emmener mon gros. Je recherche quelqu'un qui n,a pas de trop petit chien et qui ne travaille pas ou qui travaille pas trop longtemps. C'est un chien adorable et calme. Pot de colle mais quand même:P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche une gardienne ou gardien pour aout Jeu 16 Déc 2010, 9:21 am | |
| Tu pourrais t'informer au pres de Laly elle a une garderie pour chien je crois ... |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Recherche une gardienne ou gardien pour aout Jeu 16 Déc 2010, 9:23 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche une gardienne ou gardien pour aout Jeu 16 Déc 2010, 9:24 am | |
| oui elle a une garderie intérieur si je ne m'abuse parce que l'autre jour a disais justement que quand elle SORTAIT les chiens de la garderie avec la tempête y fesait très vite lolll donc je déduis que c'est intérieur lol |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Recherche une gardienne ou gardien pour aout Jeu 16 Déc 2010, 9:42 am | |
| laly a une garderie interieur pas dans sa maison mais elle ses fait une garderie avec sont commerce et toilettage !!! ces tres bien .. mais si ca alurait pas ete que tu voulait pas de gros chien avec jy aurait penser | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche une gardienne ou gardien pour aout Jeu 16 Déc 2010, 9:43 am | |
| de petit petit chien llolll style poméranien.....yen a peur hahahaha | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Recherche une gardienne ou gardien pour aout Jeu 16 Déc 2010, 9:53 am | |
| haha faut bien etre gros pour avoir peur des petit ... regarde ca et jen parle a mon chum... jaimerait sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche une gardienne ou gardien pour aout Jeu 16 Déc 2010, 9:54 am | |
| Ok ca serait lfun :) en plus y connais tes chiens! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Recherche une gardienne ou gardien pour aout Jeu 16 Déc 2010, 9:57 am | |
| il va pouvoir ce baignier !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche une gardienne ou gardien pour aout Jeu 16 Déc 2010, 10:00 am | |
| Ouais y va etre tout jaune:P géniale hahahaha:P faudrai tu le surveille quand y va se baigner, si cest un lac...parce quil est porté a nager vers le milieu du lac hahaha | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Recherche une gardienne ou gardien pour aout Jeu 16 Déc 2010, 10:01 am | |
| non ces mon etang on en as a la taille alors lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche une gardienne ou gardien pour aout Jeu 16 Déc 2010, 10:04 am | |
| Lol y va puer en maudit:P va falloir tu le lave..parce qui faut quil soit avec des gens...sinon y va sennuyer.. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Recherche une gardienne ou gardien pour aout Jeu 16 Déc 2010, 10:06 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche une gardienne ou gardien pour aout Jeu 16 Déc 2010, 10:09 am | |
| Ben y va sentir la vieille grenouille hahahahaha! Ton chien ya pas lpoil huileux comme le terre-neuve? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche une gardienne ou gardien pour aout Jeu 16 Déc 2010, 10:22 am | |
| Lol non non..mais ca dlair que la douleur n'aide pas non plus! Il faut dire quil a la pano aussi! Et la il va recommencer les marches, ca va déja le défrustrer un peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche une gardienne ou gardien pour aout Jeu 16 Déc 2010, 10:24 am | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche une gardienne ou gardien pour aout | |
| |
|
| |
| Recherche une gardienne ou gardien pour aout | |
|