| Volà mon nouvel achat !!! Pas juste mes chiens que je gate ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Volà mon nouvel achat !!! Pas juste mes chiens que je gate ! Lun 17 Nov 2008, 5:23 pm | |
| J'ai enfin recu ma cage, après avoir manquer la livraison de Vendredi passé loll. Je l'est toute assembler moi-meme !! :) Après j'ai été acheter plein d'affaire pour l'aménager (c'est quand meme une cage a oiseaux!). J'ai acheter un bac à littiere, des naperons, puis plein d'autres choses pour le font, puis j'ai acheter des laisse, et j'ai garder que les clips, et je les est pris pour barré les portes coulissante, pour pas quelles sorte. La cage à 2 étages. Puis j'ai mis leur affaire qu'elle avait déja, la nouvelle tres grande roue inclus ! Elle ont exploré leur nouvelle cage, et je crois quelles aime bien :) Et Pitchou (la brune) ... est dingue de sa nouvelle mega roue lol, elle est toujours dedans. Si sa continue, a va etre toute muscler loll. Je met une photo. Elles ont l'air toute petite dedans !!! et la vielle cage à coté, a fait pitier loll. hé oui, y'a pas juste mes chiens que je gate !!! loll :HIHIHI: | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Volà mon nouvel achat !!! Pas juste mes chiens que je gate ! Lun 17 Nov 2008, 6:04 pm | |
| Wow! tu les gâtes pis c'est vrai. C'est quoi aujuste les animaux qu'il y a dedans? | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Volà mon nouvel achat !!! Pas juste mes chiens que je gate ! Lun 17 Nov 2008, 6:05 pm | |
| Ce sont mes 2 Rats femelles iloveit | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Volà mon nouvel achat !!! Pas juste mes chiens que je gate ! Lun 17 Nov 2008, 6:09 pm | |
| ok, des rats. hihihihihihi!!!! Wouin, elles vont êtres bien tes pitounes. | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Volà mon nouvel achat !!! Pas juste mes chiens que je gate ! Lun 17 Nov 2008, 10:49 pm | |
| Quel bel achat Admin! Je n'aurai pas pensé mettre des rats dans une cage à oiseaux adaptée! Super pour tes deux petites!! Aline | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Volà mon nouvel achat !!! Pas juste mes chiens que je gate ! Lun 17 Nov 2008, 11:28 pm | |
| Oui, en fait, j'ai chercher longtemps une cage pour mes rats... Mais soit les barreaux était trop espacer, soit c'était trop petit, soit pas de palier. J'en avait acheter une... Mais en dedans de 5 min, mes rats ont écarter les barreaux et sont sortie (je les est prise sur le fait) J'ai retourner la cage. J'ai fini par en commander une pour gros oiseaux et l'adapter :) | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Volà mon nouvel achat !!! Pas juste mes chiens que je gate ! Mar 18 Nov 2008, 8:05 am | |
| javais fait cela avec mes rat moi aussi.. il sont bien dans des grande cage comme cela.. | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Volà mon nouvel achat !!! Pas juste mes chiens que je gate ! Mar 18 Nov 2008, 9:28 am | |
| J'ai jamais vu 2 rates gâtée comme ça Super comme idée Elle est assez grande tu vas pouvoir agrandir la famille :HIHIHI: | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Volà mon nouvel achat !!! Pas juste mes chiens que je gate ! Mar 18 Nov 2008, 10:47 am | |
| Wow !! elle est vraiment belle ta cage, ils sont pas mal gaté ! On dirait un peux une cage pour furet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volà mon nouvel achat !!! Pas juste mes chiens que je gate ! | |
| |
|
| |
| Volà mon nouvel achat !!! Pas juste mes chiens que je gate ! | |
|