| Meadow le chien Éclair!!! (Jessli tu viendras faire un tour) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annie3 Petit jappeux
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : r-n Emploi : Infirmière Vos Chiens et leur races : Beagle mix Jack russel Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Meadow le chien Éclair!!! (Jessli tu viendras faire un tour) Mar 18 Nov 2008, 1:50 pm | |
| | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Meadow le chien Éclair!!! (Jessli tu viendras faire un tour) Mar 18 Nov 2008, 2:54 pm | |
| WOOOOOOOOOOOOO QUELLE EST RENDU BELLE CETTE COCOTTE DIS MOI ANNIE EST CES QUELLE A LES TACHE NOIR SUR LE DOS PS JE NORAIS JAMAIS PENCE QUE CA SERAIS UN SI BEAU MIX JADORE. | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Meadow le chien Éclair!!! (Jessli tu viendras faire un tour) Mar 18 Nov 2008, 3:05 pm | |
| Wow! super belle. | |
|
| |
Annie3 Petit jappeux
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : r-n Emploi : Infirmière Vos Chiens et leur races : Beagle mix Jack russel Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Meadow le chien Éclair!!! (Jessli tu viendras faire un tour) Mar 18 Nov 2008, 3:08 pm | |
| Tu veux dire des tâches genres brunes sur sa peau directement? Elle en a beaucoup sur le ventre et sur le nez surtout.
C'est vrai que ça donné un beau mix, as tu vu des photo de son petit frère Jess? Ma mère t'a appelé l'autre jour. Elle est en amour avec mon chien! iloveit
J'ai souvent de bons commentaires, ça fait deux personne qui me demande si il en restait d'autres petit mélangé comme ça! | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Meadow le chien Éclair!!! (Jessli tu viendras faire un tour) Mar 18 Nov 2008, 3:34 pm | |
| pour la tache celle brune sur sa fesse et que a laire noir. je nais pas de photo de sont frere mais je lé revue puis il est aussi beau. oui ta mere ma bien appeler. pour se qui est de dautre petit mix je ne veux plus en faire en il a plein de gene qui man demande je ne cest plus kois faire avec ca? | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Meadow le chien Éclair!!! (Jessli tu viendras faire un tour) Mar 18 Nov 2008, 3:44 pm | |
| wow ta un beau chien.. et une belle court aussi, elle a de la place pour courir ces le fun | |
|
| |
Annie3 Petit jappeux
| Sujet: Re: Meadow le chien Éclair!!! (Jessli tu viendras faire un tour) Mar 18 Nov 2008, 4:09 pm | |
| Ha oui Jessli, Meadow à des tâches brunes très foncé sur le dos. À date y'a ma mère qui aimerais vraiment avoir un chien comme le mien et y'a aussi une autre personne qui a voulu m'acheter mon chien pendant que je prenait une marche avec elle en ville!!! :shock: Si jamais tu en refais un jour n'oubie pas de m'appeler. Mary c'est vrai que notre cours est pratique pour faire jouer le chien. Elle est cloturé tout le tour. En fait quand on est arrivé ici Olivier avait 2 ans et les jumeaux 2 semaines, cloturer la cours arrière a été notre premier projet. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Meadow le chien Éclair!!! (Jessli tu viendras faire un tour) Mar 18 Nov 2008, 4:59 pm | |
| jaime bien les cour cloturer pour les enfant ces juste plate car chez nous ouff ca aurait couter cher.. on sais ou il sont moin de danger jaurait bien aimer mais quand je vais demenager en ville ces un de mes premier projet et le chien na pas besoin detre atacher et tu sais il est ou merveilleux | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Meadow le chien Éclair!!! (Jessli tu viendras faire un tour) Mar 18 Nov 2008, 5:29 pm | |
| trop cute et elle ne anquera jamais de place ta cocotte..!!-=D | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Meadow le chien Éclair!!! (Jessli tu viendras faire un tour) Mar 18 Nov 2008, 11:42 pm | |
| Très mignonne C'est vrai que ça fait un beau mélange | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Meadow le chien Éclair!!! (Jessli tu viendras faire un tour) Mer 19 Nov 2008, 7:47 am | |
| moi aussi j'aimerais bien avoir une cour clôturée malheureusement, mon voisin d'à côté c mis en tête que c'est une haie de cèdre qu'il veut et mon chum embarque dans ses idées...j'aimerais bien mieux laisser ma toutoune libre dans la cour que la voir attacher ou dans un petit enclos... enfin quand je vais m,acheter une grande maison en campagne vous allez voir qu'elle va en avoir de la place la toutoune...héhéhé...un jour... | |
|
| |
nano59 chien d'expérience
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Meadow le chien Éclair!!! (Jessli tu viendras faire un tour) Mar 27 Jan 2009, 7:40 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meadow le chien Éclair!!! (Jessli tu viendras faire un tour) | |
| |
|
| |
| Meadow le chien Éclair!!! (Jessli tu viendras faire un tour) | |
|