| jai 2 guidounes Lol | |
|
+5mary isabelle Cyn Helene c melo.dream 9 participants |
Auteur | Message |
---|
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: jai 2 guidounes Lol Sam 13 Déc 2008, 1:35 pm | |
| ben oui , je les appelles mes guidounes!! je leur ai couper les griffes aujourd'hui! cetais a peu pres temps lOl. ca devais faire 1 an et demi que je l'avais pas fait moi meme a cause que jai perdu mon coupe griffe..jallais a l'animalerie. mais la je l'ai ai coupées aujourd'hui et cest des vrais guidounes LOl!!
ca se couche sur le dos pendant que je les coupes!! les jambes ecartée lOLl...cest pôur ca que cest des guidounes!Sniff aime un peu moin ca elle..pis elle sont encore trop longue a mon gout..mais vu que ca faisais longtemps que je l'avais pas fait j'avais peur de pogner le nerf...
et pour vous, comment ca se passe la coupe de griffe?? cest vous qui le faites? vous le faite faire?? ils sont gentils vos chiens, ou ils aiment pas ca?
Dernière édition par melo.dream le Sam 13 Déc 2008, 8:22 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: jai 2 guidounes Lol Sam 13 Déc 2008, 1:43 pm | |
| Hiiiiii ! Moi je fais ça à chaque semaine. Jayce trippe pas vraiment, elle me pousse avec sa patte libre, c'est drôle, mais elle se laisse faire quand même. Une fois par semaine, j'ai pas le choix de le faire moi-même. | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: jai 2 guidounes Lol Sam 13 Déc 2008, 1:46 pm | |
| oui moi ca la trainer un peu... elles étaient pas mal longue..mais jai su que plus tu attend, plus le nerf pousse donc ta pas le choix de les garder longue...p-e que abaz saura me répondre! | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: jai 2 guidounes Lol Sam 13 Déc 2008, 1:51 pm | |
| Moi aussi je le faisais au 2 semaines environ. Elle n'aime pas ça mais se laisse faire. Elle se couche sur le côté comme si elle faisait le mort et elle attend la gatterie de la fin !! Oui c'est vrai que le nerf allonge si on ne les coupe pas fréquamment. À la longue des les couper fréquamment comme à chaque semaine, la veine racoursira probablement peu à peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: jai 2 guidounes Lol Sam 13 Déc 2008, 2:26 pm | |
| ahhh belle photo cyn!!!! tu as toujours de tres belles photo de ton pitou! | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: jai 2 guidounes Lol Sam 13 Déc 2008, 4:04 pm | |
| Moi c'est mon chum et ont le fait aussi tôt qu'ont l'entend marcher par terre. C'est ce que Abaz m'avait déjà dit.
Non, ils n'aiment pas vraiment ça mes chiens, mais il ce laisse faire pareille. La seule chose qu'ils font, c'est qu'ils sentent beaucoup avec leur gros nez ce que nous faisons, donc des fois ça devient ardu, car ont voix rien et ont veux pas leur couper un nerf ou bien le bout du nez. hihihihihihi!!!!! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: jai 2 guidounes Lol Sam 13 Déc 2008, 5:48 pm | |
| moi ces deux fois par anner a peu pret et ces laly qui les fait en meme temp que le toilettage en grand.. | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: jai 2 guidounes Lol Sam 13 Déc 2008, 5:52 pm | |
| Moi je les fait moi même :LLOLL:
Quand ça me tanne d'entendre clic clic je vais les faires, mes petites se laisse faire mais je vois bien qu'elles n'aiment pas ça. Les afghans tirent et chialent mais aucune agressivité. | |
|
| |
| Sujet: Re: jai 2 guidounes Lol Sam 13 Déc 2008, 6:24 pm | |
| jai tu dis abaz pourrais me renseigner??? je suis toute melée!! cest a toi laly que je faisais allusion! :CHANT: lol jai pas une bonne memoire... est ce que abaz toillette les chiens aussi? | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: jai 2 guidounes Lol Sam 13 Déc 2008, 7:12 pm | |
| Moi je les coupes presque jamais, ils usent leur griffe a mesure. Je coupe seulement celle de Saly sur ces faux argo car elles touchent pas par terre ! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: jai 2 guidounes Lol Sam 13 Déc 2008, 8:02 pm | |
| laly et abaz sont toileteuse | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: jai 2 guidounes Lol Sam 13 Déc 2008, 8:03 pm | |
| Je coupe leurs griffes aux 15 jours environ. Marquis est couché sur le côté. Il a tendance à rouler sur lui-même. Je le ramène doucement. Je n'en coupe qu'un tout petit peu pour ne pas atteindre le nerf. Quant à Promesse, je lui coupe les griffes arrières lorsqu'elle est couchée sur le côté mais pour les griffes avants, elle est debout avec la muselière. Elle ne bouge plus maintenant et attend sa gâterie. Aline | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: jai 2 guidounes Lol Sam 13 Déc 2008, 8:20 pm | |
| Presque tout les chiens n'aime pas trop ça Et bien pour faire changement les miennes non plus n'aiment pas ça Je leur coupe moi même environ au 3 semaines ou quand j'entends des clic clic | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: jai 2 guidounes Lol Sam 13 Déc 2008, 9:14 pm | |
| tobby etait lenfer fallait pas toucher a ses pattes il se debattait si vous verrier comment cetait avec laly moi je le tenait et elle coupait cetait quelque chose.. keeper lui donne la patte et atend que ca soit fini.. il nous regarde en voulant dire ya rien la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jai 2 guidounes Lol | |
| |
|
| |
| jai 2 guidounes Lol | |
|