| Mes trésord!! | |
|
+6Aline Mini Fée Mamoutt isabelle Helene c Roxanne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Mes trésord!! Mar 16 Déc 2008, 10:35 pm | |
| [size= 9] En ragardant dans mes photos sur ma veille ordi j'ai trouver des photos de mes trésords et j'ai décider de les partager avec vous...!! Rubie a Noel pas de neige..-_-..! Bébé avec son rubant!(rasé) GRrRR je laime aps raser! Cloé ma princesse dans le pot de fleure HiHi il faut lui laisser une chance pauvre petite le pot était immance pour elle! HiHi Cloé a noel ausi! Rubie décourager HiHi elle atendais son cadeau ont dirait HiHi!! Voila elle la eu elle était full contente..!! Cloé qui joue la princesse elle ne suporte pas de dormir sur le placher a moin qu'il aille un rayon de soleil dans la maison! Photo tres comik de cloé elle venait de faire pipi par terre et deviner ou je lai trouver HiHi elle avait tu peur de se fair chicaner vous croyer..?xD Ma belle puce damour.!! Et biensur jai parler de mes trésord je laisse une photo de ma précieuse jument Silver!!!!! Voila..!!![/size] | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Mes trésord!! Mar 16 Déc 2008, 11:19 pm | |
| Tu as une bien belle famille animale Roxanne. J'aimerais bien un jour aller voir ta belle Silver. C'est une bête magnifique ! :COEUR: | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Mes trésord!! Mar 16 Déc 2008, 11:40 pm | |
| Merci Helene.!!! Je l'aime beaucoup aussi ma belle cocotte..!! ell em tien vraiment a coeur plus que beaucoup d'autres choses dans al vie..!! elle achanger ma vie ne fsite cette cocotte et a été la pôur moi plus que bcp de gens autour de moi..!!xXx | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
| Sujet: Re: Mes trésord!! Mar 16 Déc 2008, 11:43 pm | |
| - Et oui un jour il faudrait tu vienne la voir si moi meem je trouve le temps d'y aller lol.!!xD!! faudrais regarder sa un manner..!! | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Mes trésord!! Mer 17 Déc 2008, 8:36 am | |
| Wow! ils sont super beau. | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mes trésord!! Mer 17 Déc 2008, 8:50 am | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Mes trésord!! Mer 17 Déc 2008, 10:51 am | |
| - Roxanne a écrit:
- - Et oui un jour il faudrait tu vienne la voir si moi meem je trouve le temps d'y aller lol.!!xD!! faudrais regarder sa un manner..!!
Comment si tu trouves le temps d'y aller, elle n'est pas chez toi ? Ah non, j'y suis, l'écurie n'est pas construite j'imagine. Je me souviens que vous venez de vous installer... Elle est en pension ? | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mes trésord!! Mer 17 Déc 2008, 11:19 am | |
| Mignon tes pitous Et Silver est très belle Elle est comique ta petite Cloé coucher sur Rubie Pourquoi se coucher par terre quand quelle as un coussin chauffant pour elle toute seule :HIHIHI: | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
| Sujet: Re: Mes trésord!! Mer 17 Déc 2008, 12:22 pm | |
| Sa doit etre ce qu'elle se dit mini Fée.. !!!Petite kokine cette cloé.!! et Helene moi j'habite a st-edmont et ma jument est en pention a valsenville cher Nancy Macdonald...!!je suis la pour l'hivert et au printemps je men vien cher nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes trésord!! Mer 17 Déc 2008, 12:55 pm | |
| Ah, ben je l'ai vue de loin alors ! Je connais bien Nancy. Je comprend pourquoi tu dis que tu ne la vois pas tant que ça, elle n'est pas vraiment sur ton chemin ! J'arrêterai peut-être une bonne fois, je vais aller jaser avec Nancy, et en même temps, je jetterai un coup d'oeil à ta belle Silver. Profites de ton dernier hiver de liberté, car tu vas voir, c'est très demandant de soigner des chevaux à tous les jours. | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mes trésord!! Mer 17 Déc 2008, 9:04 pm | |
| Très belles photos de tes animaux Roxanne!! C'est l'fun de les voir dans leur environnement. J'ai un coup de coeur pour Silver! Est-ce une quarter horse avec un peu d'arabe? J'adore sa morphologie et sa couleur! Merci de nous partager tes amours! Aline | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Mes trésord!! Mer 17 Déc 2008, 10:10 pm | |
| tres belle photo jaime beaucoup ta golden | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
| Sujet: Re: Mes trésord!! Jeu 18 Déc 2008, 6:36 am | |
| Merci Aline et mary..!!! Aline la voir en vrai tu vrairais sa shape et tu vrairais beaucoup plus de larabe c'eest p-e a cause de sa pause fancer sur la photo que tu trouve sa..!!Mais bon je ne connais aps sa désendence donc il y peut y avoir des chance qui sais...=D!! Merci encore pour ton beaux commentaire sur ems animaux en général..:)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes trésord!! Jeu 18 Déc 2008, 8:26 am | |
| Je vous arrête les filles, elle n'a pas baucoup de sang Arabe d'après moi. Elle n'a absolument pas le profil (je parle de la tête) et elle a une stature trop imposante pour être Arabe. Les Arabes sont des chevaux à la conformation plutôt délicate, ta jument est bien plantée. Bien en tout cas, pour ce que je peux voir sur la photo. Pout-être avez-vous cette impression là car on voit souvent des Arabes gris pommelés comme la tienne. Ceci dit, ça ne lui enlève absolument rien en beauté Roxanne. :LOVE: | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mes trésord!! Jeu 18 Déc 2008, 8:31 am | |
| Hélène C'est as mon tour de t'arrêter moi je suis sur a 100% que c'est une jument Je te surprends en ...tu pensais pas que je mit connaissais en jument :LLOLL: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes trésord!! Jeu 18 Déc 2008, 8:47 am | |
| Tu peux ben dire que je suis complètement folle minifée chose ! (ché pas ton nom de famille, LOL!) :LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mes trésord!! Ven 19 Déc 2008, 12:18 am | |
| Oui, c'est vrai Hélène C., plus je regarde la belle Silver plus je pense comme toi qu'elle est trop bâtie pour une arabe mais peut-être que c'est quater horse - arabe ou une canadienne -arabe ?? En tout cas, elle tombe dans mes goûts!! Très belle ta jument Roxanne, tu es chanceuse de l'avoir juste à toi!! Bye! Aline | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes trésord!! Ven 19 Déc 2008, 8:14 am | |
| - Helene c a écrit:
- Tu peux ben dire que je suis complètement folle minifée chose ! (ché pas ton nom de famille, LOL!)
:LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: Mini Fée Gonzalèse :LLOLL: | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
| Sujet: Re: Mes trésord!! Ven 19 Déc 2008, 4:24 pm | |
| Je lai dit dans ma réponce ma jument est une quater horse et je ne croi pas qu'elle st de larabe si oui vrm pas bcp elle a aucune ressemblace avec la race elle a aps al shape d'un arabe pas al délicatesse de larabe et ni le sang chaud... Comme helene dit souvent le monde dit arabe parce qu'on n'est ahibituer de voir des arabe gris pomeller.!! Mes quand on la voi en vrai elle est pomal trop massive pour etre arabe lo0L!! Merci pour cest bo comentaire sur ma cocotte.!!xXxx | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
| Sujet: Re: Mes trésord!! Ven 19 Déc 2008, 4:29 pm | |
| Si on regarde une autre photo parce que avec lautre photo elle avait une pause Fancer si on veux on voi sur cette photo qu'elle a une shape pomal plus de quater Horse que Arabe..:O!!! ET NON ELLE NA PAS DE CANADIEN STP..xD!! | |
|
| |
nano59 chien d'expérience
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Mes trésord!! Ven 19 Déc 2008, 5:22 pm | |
| | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Mes trésord!! Ven 19 Déc 2008, 8:24 pm | |
| elle est vraiment belle ces ou que tu as compitioner | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes trésord!! Ven 19 Déc 2008, 9:32 pm | |
| T'aime pas les canadiens Roxanne ? LOL!! | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Mes trésord!! Ven 19 Déc 2008, 10:14 pm | |
| wow quelle belle photo :PHOTO: | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
| Sujet: Re: Mes trésord!! Dim 21 Déc 2008, 1:12 pm | |
| non bin je ne peut pas dire que jaime pas oui je trouve sa beau mes le monde en abitibi ne sont pas fin fin tete de mule mais en fait jai entendu dire que l'un des principale géniteur des bxp de canadien en abitibi aurais été fou et il on continuer de le reproduire malheureusement...! Mary C,st le festival de belcourt.!! HiHi un des meilleure festival.!! personellement jai adorée ca fait 3 ans que j'y vais et je me suis déja inscrit pour lanner prochaine HiHi..! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes trésord!! | |
| |
|
| |
| Mes trésord!! | |
|