| Mes trésord!! | |
|
+6Aline Mini Fée Mamoutt isabelle Helene c Roxanne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Mes trésord!! Dim 21 Déc 2008, 1:42 pm | |
| Moi je vais toujours à celui de St-Eugène de Guigues.
J'adore y aller et en plus c'est proche de notre terrain de camping. | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Mes trésord!! Dim 21 Déc 2008, 2:39 pm | |
| vous allez camper ou Isabelle pour être proche de st eugène de guigues et en passant, c pas St-Eugène de Guigues mais c'est St-bruno de Guigues qui a le festival western | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Mes trésord!! Dim 21 Déc 2008, 3:05 pm | |
| Ben oui, je me suis trompé. hihihihihih!!! je voulais dire St-Bruno de guigues, car ont fait du camping à st-eugène de guigues.
Le camping s'appelle le p'tit paradis. | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Mes trésord!! Dim 21 Déc 2008, 11:12 pm | |
| Roxanne, en fait 85% des Canadiens n'importe ou (pas seulement en Abitibi, mais au Québec, et je ne sais pas si c'est aussi vrai pour le reste du Canada) viennent de la lignée Lalou, cet étalon qui était extrêmement beau, mais effectivement fou, alors les canadiens de cette lignée ont un maudit caractère. C'est dommage, cette race a été gaspillée par des éleveurs peu consciencieux. Ils ont misés seulement sur la beauté, et ont complètement négligé l'importance du tempérament. :DOH: :frustration1:
Moi je connais une éleveuse de chevaux canadiens dont les chevaux proviennent d'autres lignées, et si tu les voyais ! :COEUR: Son étalon ne fait rien sur le jument tant qu'il n'a pas le signal de la dame, il est super respectueux, doux avec les juments, et il est superbe. Mais il fait seulement 14 mains 2, ce qui est insuffisant pour certains, et pourtant le Canadien était à l'origine un petit cheval. C'est un magnifique représentant de sa race. | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Mes trésord!! Dim 21 Déc 2008, 11:15 pm | |
| Et elle a loué avec option d'achat un fils de son étalon à un éleveur de l'Abitibi cet été, dont j'ai oublié le nom, je ne sais pas s'il l'a acheté en fin de compte, mais ça apporterait du bon sang dans les canadiens de la région... | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Mes trésord!! Lun 22 Déc 2008, 1:13 am | |
| J'ai aucunement de misère a te croire que il doit en navoir avec de bonne tete et aussi belle aparence.!!=D!! mes bon je me risquerais pas a macheter un canadien jai pas les conaissance..!! pour me risquer de comme plusieure de quaspiler une autre de ses betes!! | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mes trésord!! Lun 22 Déc 2008, 7:52 pm | |
| Désolée Roxanne d'avoir insisté au sujet des races possibles de ta jument. Tu connais mieux que moi sa provenance. J'adore sa couleur de quarter horse et si jamais je venais qu'à en avoir un ou une, je choisirai probablement comme Silver!! Aline | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Mes trésord!! Lun 22 Déc 2008, 8:03 pm | |
| Ya pas de quoi Aline voyon donc c'est pas grave du toute et Merci du commentaire moi aussi quand je me cherchais un cheval je voulais un chevla autre que brun et mise a part que c'est salissant je suis tres contente de ma cocotte..=D!! et davoir eu elle au lieux de dautres.!! | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mes trésord!! Lun 22 Déc 2008, 8:09 pm | |
| Merci Roxanne! Si l'été prochain tu fais d'autres compétitions, tu pourras nous le dire car j'aime beaucoup assister et voir plein de chevaux!! Il me fera plaisir de te voir avec ta belle Silver! Aline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes trésord!! | |
| |
|
| |
| Mes trésord!! | |
|