Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 keeper puis son anxiete

Aller en bas 
+6
isabelle
Helene c
Mini Fée
Laly
michele013
mary
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

keeper puis son anxiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 12:13 pm

je fait deja cela... je lele met dans sa cage je le regarde meme pas .. jew lui met son kong geler qui ne touche pas en notre absence et stimule des faux depart pas long et faudrait le voir comment il reagit il fait pitier.. ces vraiment la peur detre seul..
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

keeper puis son anxiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 1:05 pm

Et bien je vais te répondre ce que je me suis souvent fait dire pour Jayce et que j'ai toujours refusé de faire (Jayce était pas aussi pire que Keeper d'après ce que je peux constater), ça va lui prendre des pilules et un suivi par un vétérinaire comportementaliste qui sait ce qu'il fait pour faire baisser son anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

keeper puis son anxiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 6:50 pm

C'est pas drôle d'avoir un chien anxieux comme ça :Stress:
Ça met jamais arriver d'avoir un chien comme ça et j'espère que ça m'arriveras jamais
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

keeper puis son anxiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 8:05 pm

ces vraiment pas drole... et quand on est la on peut faire la porte de la cage avec lui dedans et il dort gentiment car on est la mais quand on part il faut absolument pas quil reste seul,, il cheke, pleure, hurle, grafigne les bareau ,mange les barreau...

ca la empirer parce que avant je le fesait garder par ma belle soeur quand elle peutet il est dans la maison avec elle et la semaine passer il a pleurer tout le long que jetait partit pourtant il etait pas seul et javais laisser mes enfant avec lui...

apres noel je vais voir audrey , je vais voir ce quelle va me dire
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

keeper puis son anxiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 8:10 pm

As tu essayer de lui laisser de la musique ou la télé
Peut être que ça lui changerais les idées s'il entendait du bruit
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

keeper puis son anxiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 8:12 pm

je lui laisse la tele.. et ya pas dlair a etre mieux... javais jamais vue un chien faire une crise de meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

keeper puis son anxiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 8:14 pm

Désolé mais j'ai put idées :aucuneidée:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

keeper puis son anxiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 9:14 am

ca va pas bien car moi non plus jai pus didee loll
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

keeper puis son anxiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 9:15 am

ces pour cela que je me disait si je le laisse faire et va dans la cage seul si il va finir par arreter et shabituer
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

keeper puis son anxiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 9:24 am

Mary ce n'est pas la cage le problème, c'est d'être seul. Je crois que tu n'as pas d'autre choix que d'aller voir Audrey, car s'il en tremble, c'est qu'il fait vraiment de l'anxiété. Dans ce cas-là, j'ai vraiment l'impression qu'il va avoir besoin de médicaments pour calmer cette anxiété. Est-ce qu'il était anxieux comme ça quand tu avais Toby ?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

keeper puis son anxiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 10:12 am

ya toujour ete comme cela avant que tobby parte mais cetait moin pire.. il restait dans la maison et detruisait rien.. mais tremblait et pleurait, hurlait... mais pourtant tobby a jamais ete avec lui quand on sen allait
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

keeper puis son anxiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 12:38 pm

mary a écrit:
ya toujour ete comme cela avant que tobby parte mais cetait moin pire.. il restait dans la maison et detruisait rien.. mais tremblait et pleurait, hurlait... mais pourtant tobby a jamais ete avec lui quand on sen allait

Je ne comprend pas ce que tu veux dire au juste... Tobby était dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

keeper puis son anxiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 3:00 pm

tobby lete ne voulait pas etre dans la maison je ne sais pas pourquoi mais yaimait mieux etre attacher a sa cabane.. il rentrait que la nuit et demander de retourner dehord bonne heure le matin je pense quil avait trop chaud dans la maison..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

keeper puis son anxiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 7:30 pm

Keeper dans sa premiere famille, il le mettais dehors pendant leur absences.

Tu avait un rendez-vous chez Audrey pour ses rappels de vaccins je crois ???

Je crois sincèrement qu'elle pourrai bien t'aider, Audrey est vraiment super !!!! et ta pas a t'inquiété comparé à Taz... Car Comme Audrey disait, Taz était un cas bien spéciale. Donc si jamais il a un traitement a prendre, moi je crois que sa va bien marcher :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

keeper puis son anxiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 7:31 pm

Une très belle pension ou ils prenen un grand soin des chiens, et ou il ne sont pas dans des cages :
La Dorlotte
993 Rang de la faune,
Mont-Brun
Martine Béland
819-637-2992
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

keeper puis son anxiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 8:17 pm

javais un rendez vous chez le vet pour ses vaccin mais je vais appeler pour devencer car il ses lechr les patte tellement quil a pus de poil et a que des bobo.. il se leche encore maudit meme quand on est la.. ces du a son anxiete vous croyer ou bien a autre chose et je peut tu mettre quelqe chose la dessus en atendant
Revenir en haut Aller en bas
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

keeper puis son anxiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 9:06 pm

La Dorlotte
993 Rang de la faune,
Mont-Brun
Martine Béland
819-637-2992


les chiens sont gatés chez elle car elle aime les animaux
p/s je le sais c est ma cousine lollllllll


Dernière édition par nano59 le Mar 30 Déc 2008, 11:51 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

keeper puis son anxiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 9:44 pm

mary a écrit:
javais un rendez vous chez le vet pour ses vaccin mais je vais appeler pour devencer car il ses lechr les patte tellement quil a pus de poil et a que des bobo.. il se leche encore maudit meme quand on est la.. ces du a son anxiete vous croyer ou bien a autre chose et je peut tu mettre quelqe chose la dessus en atendant

Il s'est peut-être trop léché pendant une crise d'anxiété, et là c'est irrité... ???: Avec un collier Élizabethin, il ne pourrait pas se lécher, mais quoi mettre dessus ? Moi j'avais un onguent antibiotique pour les chiens, mais peut-être du polysporin ? Tu pourrais appeler à la clinique pour vérifier si tu peux utiliser ça sur un chien, mais sans collier, ça ne donnera rien, il va le lécher.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

keeper puis son anxiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 11:10 pm

Y'en a qui met un peu de tabasco autour de la plaie (pas dessu), juste quelques toutes petites gouttes suffise généralement a décourager le chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

keeper puis son anxiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 11:58 pm

Pauvre Keeper ça vas pas bien son affaire
J'espère que la vet vas pouvoir le soulager vite
Pour enfin qui soit calme et heureux

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

keeper puis son anxiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 1:17 pm

Je reprend le sujet pour mon gros Théo!!! Je crois qu'il a commencé à faire de l'anxiété, à moins que ce ne soit son manque d'exercice qui le fait agir comme ca. Il a tout détruit son lit pendant que j'était au travail cet avant midi et JAMAIS il ne touchait à quelque chose en notre absence...Et depuis quelques jours, il est hyper tanant quand nous sommes partis, même quand nous somes là.

Depuis un certain temps, il a changé énormément et ce n'est pas très positif. Je crois que c'est le manque de constance dans notre manière de l'éduquer et je suis bien triste de cela. J'ai l'impression qu'il ne nous fait plus confiance. Comment faire pour la rebâtir?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

keeper puis son anxiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 1:59 pm

et bien ca veut pas dire que ces de lanxiete..

les signe :

hurle quand tu est pas la, jappe , pleur
comment a stresser quand tu part , tremble etc..
defait les cadrage de porte , gruge etc..
ne peut rester seul dans une piece , te suis absolument partout meme au toilette

mais ce qui me fait penser que ces pas de lanxiete de separation ces que il le fait quand vous etes la aussi , il a lair a avoir beaucoup denergie ton chien..stimule le mentalement et physiquement au max..

meuilleur moyen de pas avoir des degat la cage,.. jadore ce proceder .. ces une exellente solution..
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

keeper puis son anxiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 3:03 pm

Je dirais comme Mary...beaucoup, beaucoup d'exercice pour le brûler et la cage quand vous n'êtes pas en mesure de le surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

keeper puis son anxiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 5:15 pm

Il me suit même aux toilettes...Se met la tete dans la douche quand j'y suis....Par contre, est capable d'aller se coucher dans le salon si je suis dans mon bureau.

C'est probablement juste de la frustration parce qu'il ne pouvait pas me suivre....donc à suivre
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

keeper puis son anxiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 8:15 am

la cage est une bonne solution quand on est pas la.. et commence le detachement , si tu va au toilette a la douche etc laisse le pas suivre pour qui aprenne a etre seul.. lanxiete commence vite et ces quelque chose qui est vraiment dure a corriger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





keeper puis son anxiete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keeper puis son anxiete   keeper puis son anxiete - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
keeper puis son anxiete
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anxiété de séparations..
» Anxiété de séparation
» fait pipi par anxiété
» Maudine d'anxiété de séparation... !
» Urgent ..Maggie fait des siennes ...elle ne veut pas manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Éducations / Comportement-
Sauter vers: