Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 voila nathan est la!!

Aller en bas 
+10
marie-france
Mini Fée
michele013
nano59
Mamoutt
Magalie
isabelle
luna22
mary
melo.dream
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

voila nathan est la!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila nathan est la!!   voila nathan est la!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 4:36 pm

oui en fait cetais sa premiere nuit, normallement je l'allaite et ensuite ca prend 30-45 min. pour le rendormir, mais cette nuit il se rendormais tout de suite apres!! il est déja bon lOl. mais ca veut pas dire que ca va rester comme ca!! jimagine faut en profiter quand ca arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

voila nathan est la!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila nathan est la!!   voila nathan est la!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 5:11 pm

Félicitation !!!! :YAHOU: :BRAVO:


Nathan va faire un beau ti-gars bien bâti !!!! :)

Je suis contente que ton Accouchement ce soit bien dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
daisy
chien d'expérience
chien d'expérience
daisy


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : telnat bnc
Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain
Date d'inscription : 10/11/2006

voila nathan est la!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila nathan est la!!   voila nathan est la!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 11:30 pm

felicitation pour le beau bebe tu nous montras plus de photo bientot et repause toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

voila nathan est la!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila nathan est la!!   voila nathan est la!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 2:22 am

J'ai pensé à toi quand nous sommes allés chez ma fille pour le réveillon... Elle est dans le coin de Beloeil. Elle attend son bébé pour le 8 janvier et tout le monde à fait ses prédictions pour la date d'arrivée.

Un beau gros bébé en santé et une mère qui se porte bien... voilà comment je lui ai parlé de toi. Elle est assez inquiète pour ce premier accouchement et "je la comprends un peu". Pas autant qu'une maman qui en a déjà eu c'est certain.
Je crois qu'elle a pris 23 livres en tout et quand on le regarde de dos ou encore au dessus de la bedaine, on ne sait mème pas qu'elle est va accoucher dans peu de temps. Aucune "enflure" et la petite "pioche" à l'intérieur... tout va bien selon son médecin.

Je lui ai dit le poids de ton petit mousse... j'avoue que ça lui fait un peu peur ces 22 pouces et plus de 9 livres... :SVP: espérons que ça se passe aussi bien que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

voila nathan est la!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila nathan est la!!   voila nathan est la!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 10:00 am

jaCK SAIS TELLE CE QUELLE ATAND UN PETIT GARS OU UNE FILLE
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

voila nathan est la!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila nathan est la!!   voila nathan est la!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 10:58 am

Jack , en effet cest stressant , surtout le premier, mais quand j'entendais des histoires de femmes qui ont accouchés de gros bébés, jamais je n'aurais penser etre capable...mais cest vraiment pas si pire ..puisque je n'ai pas connu rien d'autre! pis on peut pas vraiment le savoir avant que le moment soit la, donc on as pas vraiment le choix, mais je crois que cest quand meme plus rare des gros gros bébé, ils ont dit que sur 100 bébé, yen avais 15 de plus gros que le mien, et 85 de plus petit...

je lui souhaite bonne chance en tout cas, cest normal de stresser mais ca va bien allé!!!

daisy; jai justement l'intention de prendre des photos aujourd'hui! j'en metterai!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

voila nathan est la!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila nathan est la!!   voila nathan est la!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 12:35 pm

moi le plus gros bebe que jai vue a laccouchement est 15 livre.. ca ces du bebe loll.. il parrait que les plus gros bebe sont plus facile a accoucher pas au moment du passage mais au moment de la pousser car il sont justement assez gros et fort pour aider la maman a forcer et ce rendre pour sortir.. que un petit bebe qui est fiable va plus ce laisser faire...

personellement jaime mieux les gros bebe, jelai trouve tellement beau.. je me verrait pas avec un petit.. car mon premier etait tres bouboule loll.. 8lbs et 4 once avec un petit 18 pouce cetait une boule..il parraisse aussi moin fragile
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

voila nathan est la!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila nathan est la!!   voila nathan est la!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 1:21 pm

cest vrai ca mary, mon bébé forcais meme quand je ne poussais plus, il tournais sa tete pour m'aider Wink
moi aussi je les trouves plus beau les gros bébés!! ma chume a eu une tite puce de 5 lbs et 13..puis elle as 7 semaines maintenant et elle est semblable a mon gars , meme que elle est un peu plus petite encore!! asser fou hein!!
les voici ensemble a l'hopital quand ils sont venu me visiter Wink

voila nathan est la!! - Page 2 Fin_2010
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

voila nathan est la!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila nathan est la!!   voila nathan est la!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 2:36 pm

Ce que je trouve pas trop facile c'est que nous soyons loin de ma fille lorsqu'elle aura SA FILLE.... MA petite fille... Razz
De plus, on la verra pas grandir tout près... le style on va la chercher pour la journée... ce ne sera pas possible ça. En tout cas, j'espère que la petite Emie... ça sera sans doute son nom... ne verra pas le jour tout de suite. Les chemins sont trop mauvais avec tout ce verglas, pluie et chemins glissants ou même quelques fois fermés.

Nous les gars, on ne peut que vous admirez les mamans!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

voila nathan est la!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila nathan est la!!   voila nathan est la!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 3:15 pm

Ben moi, j'ai aimé mieux l'accouchement de petit bébé que du gros. hihihihihihi!!! Mon plus gros était de 8 lbs et 9 onzes et mon plus petit était de 6 lbs et 11 onzes. Je trouve que c'est ben moins dure par où ça passe. hahahahaha!!!!! À mon premier ils ont du me couper, au deuxièmes j'ai déchiré pis pas à peu près pis les autres, rien pen toute. la madame commençais à être "slaque" hahahahahha!!!!! Non, mais plus que j'avais des bébés, plus il était petit et plus que je trouvais ça plus facile. C'est sur que plus que tu en as, plus que l'accouchement est facile, mais quand même. Je me souviens à mon plus gros, le linge de nouveau née était trop petit. Et à ma fille, le linge de prématuré était trop grand. Mon dieu qu'elle était petite celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

voila nathan est la!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila nathan est la!!   voila nathan est la!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 5:01 pm

isabelle au moment que ca passe oui ca dechire bien xouvent car jai ete dechirer jusqua en arriere.. yavais pus rien a dechirer..loll mais moi je parle au moment des pousser le bebe pousse aussi plus quil est gros plus que tu pousse longtemp..

et jack elle va avoir un tres jolie nom ta petite fille, ma fille sapelle comme cela et ces un amour. bebe calme et pas chialeuse ....
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

voila nathan est la!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila nathan est la!!   voila nathan est la!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 5:28 pm

Ha! tu vois, moi le gros ne poussait pas pentoute, c'est vrai par exemple qu'il était pas en été de pousser (coeur du bébé était très bas, il fallait qu'il sorte) par contre, mes plus petit, je les sentait pousser, même que mes deux dernier j'ai même pas poussé. j'ai pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

voila nathan est la!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila nathan est la!!   voila nathan est la!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 6:13 pm

a ma fille jai pas eu le temp.. jai dit au medecin vient voir la ca pousse et pouff est sortit.. pas pousser.. et a mon premier jai pousser que une demi heure..
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

voila nathan est la!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila nathan est la!!   voila nathan est la!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 6:14 pm

tres belle photo melo.. ouin ces vrai quil ont lair davoir le meme poid loll


Dernière édition par mary le Sam 27 Déc 2008, 7:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

voila nathan est la!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila nathan est la!!   voila nathan est la!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 6:56 pm

très belle photo

moi j ai assisté à 2 des accouchement de ma fille , el elle a que des ptits bébés lol la plus grosse pesais 4 lbs 12 , . aujourd hui on ne dirais pas ça , lol car lle es bien batie , elle a 9 ans et pèse 90 lbs et mesure presque 5 pieds . la plus petite quand à elle pesais 4 lbs 2.
ses gars aussi étais petits. 4 lbs 5 et 4 lbs 8 . mais ils sont tous en santé et c est ce qui compte , ce sont des amours

y a rien de plus beaux que l amour qu on a pour eux car ils nous le rende eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

voila nathan est la!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila nathan est la!!   voila nathan est la!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 7:24 pm

C'est vrai que le poids ça veut rien dire. Car j'ai connu un gars qui était un bébé prématuré, 1 lbs environ si je me rappelle bien. Et aujourd'hui il mesure 6 pieds et 4 et pèse 250lbs environ. Tout un prématuré. hihihihihihihi!!!!!!

En tout cas, à chaque fois que je tombais enceinte j'espérais qu'ils soient en santé et bien formé. Ensuite j'espérais qu'ils soient petits. hihihihihihi!!! Donc j'ai eu 4 enfants en santé malgré que 2 avec des handicapes. Mais ben contente qu'ils soient normal dans leur physique et en santé. hihihihihihihi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

voila nathan est la!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila nathan est la!!   voila nathan est la!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 8:20 pm

sans etre trop indiscrete isabelle, cest quoi les handicape a tes enfants?? rien de trop grave jespere!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

voila nathan est la!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila nathan est la!!   voila nathan est la!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 8:37 pm

ma soeur pesait 3 lbs est la naissance.. ma mere a accoucher par cesarienne et elle est rester 2 ans a lhopital et quand elle st sortit de lhopital elle etait bloquer sur un respirateur 1 ans.. et maintenant elle est corect , elle a maintenant 21 ans.. normal.. mais ces dure davoir des enfant malade ou quil frole la mort comme ma soeur a ete.. elle a eu de la difficulter avec moi aussi. le placenta a eclater et je me suis noyer dans son sang.. a ma sortit par cesarienne jetait cliniquement morte.. il mon reanimer apres la naissance dure de ma soeur et mon frere est arriver 10 ans apres moi. lui il etait normal.
jai toujour trouver am mere bonne den avoir eu trois margre quelle q eu de la difficulter avec nous..
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

voila nathan est la!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila nathan est la!!   voila nathan est la!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 8:45 pm

wow javoue qu'elle est forte de caractere ta mere!! contente que vous allez bien tous les 3 Wink

ca me fais penser a quelque chose que jai vu a la télé vla une couple de jour. cest 2 jumelles , elles ont feter leur 91 eme anniversaire récemment, mais le plus bizarre cest qu'elles sont nées a 2 jours d'intervalle!!! malheureusement leur mere est décédée peut apres... cest juste pour montrer comment les temps on changer pareil!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

voila nathan est la!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila nathan est la!!   voila nathan est la!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 8:50 pm

Non, en tout cas pour moi c'est rien, car j'aurai pu facilement avoir un enfant légume ou bien même mourir avant même la naissance. Et là, je parle du cas de mon dernier, Samuel. Mais grâce à la médecine j'ai réussi à le rendre à terme. Je savais que je courrai un risque d'avoir un enfant handicapé, que ce soit physique ou mental ou même le perdre en cours de grossesse, ou bien avoir un enfant très prématuré avec tout ce que ça l'apporte comme problème et que je mettais moi aussi ma vie en jeu. Mais j'ai décidé qu'il était dans mon ventre et qu'il y resterai peut importe les risques. Ben nous avons réussi, il est vivant avec nous et c'est ça qui compte le plus.

Mon deuxième, Rémy, il a la dysphasie légé. Il a été suivi par le centre de la réadaptation de la maison Rouyn-noranda. Maintenant, il a besoin seulement de soutiens auprès de l'école.

Mon dernier, Samuel, il à la dysphasie sévère et de la dyspraxie. Lui il est suivi au centre de la réadaptation en individuel avec un ortophoniste et après noël et va être suivi aussi par un ergothérapeute. Disons que lui, il en arache comme ont peu dire. hihihihihihihi!!!!!! Mais il est en santé et vivant et pour moi c'est ça l'important. Peut importe comment il est, je m'en fou, car c'est mon fils et je l'aime telle qu'il est.

(Dysphasie) C'est des troubles du langage. Rémy c'est légé et Samuel c'est sévère.

(Dyspraxie) Chez Samuel c'est un trouble au niveau orale et motrice. C'est qu'il n'est pas capable de prenoncer, de former ses muscle du visage, de la bouche pour bien former les mots, les sons. Il a aussi de la difficulté à manger normalement comme nous, car il doit faire travailler ses muscle pour mâcher, envaler ...... pour nous, ont le fait sans y penser, mais lui, il doit constament ce concentrer pour bien contrôler ses muscles de la bouche pour réussir. C'est pour ça, que c'est un enfant qui s'étouffe facilement, surtout quand il était bébé. C'est aussi pour cette raison que bébé, il avait de la difficulté à tété au seins, car c'est un travaille très ardu pour lui faire bouger tous c'est muscles là. Il faut lui montré. Ce qui est de sa motricité fine, ben ça l'air niaseux, mais lui il est pas capable d'utilisé les siceaux, le crayon, attacher des choses (vêtement), tenir un verre normal, donc nous devons toujours avoir des verres fermé et dure, car sinon il les écrasses ou bien le renverse. il n'est pas capable non plus de boir au verre normal, il doit avoir un paille.

C'est plein de petite chose comme ça qui fait en sorte que mon fils est différent des autres.

Voici la description plus détaillé de la dysphasie

http://www.dysphasie.qc.ca/fr/dysphasie.php

et celle de la dyspraxie

http://www.aqeta.qc.ca/francais/document/dyspraxi.htm
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

voila nathan est la!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila nathan est la!!   voila nathan est la!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 9:32 pm

merci isabelle de nous l'avoir si bien expliquer, je ne connaissais pas ca du tout. mais comme tu as dis en autant qu'ils soit en santé, cest ce qui compte!

quand jétais plus jeune, je me souviens que j'ai féja écoeurer des enfants différents a l'école (moi meme je nétais pas la plus populaire) pis un jour j'ai été en famille d'acceuil ou j'ai vécu pendant 1 an, et son fils avais la paralysie célébrale. laisser moi vous dire que cest beaucoup de travail, et que je le défendais dominic par la suite (cetais son nom) je l'ai considérer comme un frere , il avais un an de plus jeune que moi...je suis bien contente d'avoir vécu cette experience la, ca ma permis de mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

voila nathan est la!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila nathan est la!!   voila nathan est la!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 10:13 pm

j aime ta phrase isabelle quand tu dis : c'est mon fils et je l'aime telle qu'il est.
Moi j avais une fille qui avait une maladie (la skizoprènie )
elle nous en a fait voir de toute les couleurs mais je ne l ai jamais placé même si c`était pas toujours facile à la maison . elle pouvoir faire des crises terribles et toute la famille en a vu de toutes les couleurs , certains me disaient de la placé mais j ai toujours refusé, , heureusement , elle avait quand même de bons moments . On évitaint seulement de la contrarier pour ne pas avoir des réactions . mais comme toi j ai toujours dit c est ma fille et je laime .
Aujourd hui , elle est décédé , cela a fait 5 ans le 15 décembre , et si c `était à refaire , j amais je ne placaerais un enfant qu elle que soit la maladie. car quand ils ne sont plus là c, est un vide énorme .
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

voila nathan est la!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila nathan est la!!   voila nathan est la!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 11:16 pm

Ont ce comprend nous nano59. Ce sont nos enfants, un point c'est tout. hen? Peut importe ce que le monde nous disent , ont s'en fou, dans le fond de notre coeur, ont sait ce qui est le mieux pour eux malgré tout.

Oui, je sais c'est un gros handicape que Samuel a, mais pour moi, c'est rien du tout, car il pourrait être mort, ou bien légume ou même atteint plus gravement d'une autre maladie ....... je sais pas, mais je trouve qu'il y a toujours pire que nous dans la vie. hihihihihihi!!!!!

Moi mon fils, ne parlera jamais comme nous, il pourra jamais faire comme nous, je sais même pas s'il va être capable d'avoir un travaille qui à de l'allure plus tard pour subvenir a sa famille si jamais il en a une, il va peut-être réussir de peine et de misère son secondaire seulement vers 20 ou 25 ans ... je sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais je suis tellement heureuse qu'il soit en santé, heureux, bien et surtout avec nous. Pour moi, c'est ça le plus important. Pour ce qui est de l'avenir, ben il arrivera ce qu'il arrivera, j'ai aucun contrôle sur l'avenir , ni sur le passé, mais j'ai un contrôle sur le présent par exemple, et c'est ça qui est important.

En ce moment Samuel communique avec nous par des pictogrammes (des images, un livre avec des images), par geste appris par le centre (comme ses couleurs qui a des gestes précis pour chaque couleurs, pour que l'ont sache quel couleur il veut son suçon par exemple) et comme il peut avec la parole. Ça fait à peine 10 mois environ qui à commencé à communiquer avec nous, que ce soit la parole, les gestes ou autres..... il avait jamais essayer de entré en communication avec nous. Il jouait toujours seule dans son coin, il ne pleurai jamais, de demandais jamais rien ....... aucune communication.

Donc le fait qu'il entre en contacte avec nous depuis quelques temps, est une grosse réussite pour nous.

En septembre, il a commencé l'école, il est dans la classe de ma fille en maternelle. Samuel à 4 ans et ma fille 5 ans. Je suis bien contente, car elle aide beaucoup le personnel de l'école à connaître et apprendre à comprendre Samuel. Samuel fait de beau progrès, même si pour nous semble pas beaucoup. Mais moi je sais que pour lui, c'est beaucoup le peu de progrès qu'il fait. L'important, c'est qu'il y en ai.

Anyway, ont pourrai en parler longtemps de ça, mais l'important mélo, c'est profite de ton amour, car c'est ce que nous avons de plus précieux au monde. Nous sommes rien dans l'univers, mais nous sommes l'univers de nos enfants par exemple.

Donne lui des gros bec et de belle grosse caresse pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

voila nathan est la!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila nathan est la!!   voila nathan est la!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 12:29 am

C'est encourageant qu'il commence a faire plein de progrès comme ça

Avec sa petite soeur a la maternelle il vas en faire encore plus

Tu as raison d'être fière de ton fils Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

voila nathan est la!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila nathan est la!!   voila nathan est la!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 8:56 am

ces enfant quand il font des progres ces tellement beau.. car pour eux ces enorme.. ils nous aprenne beaucoup le courage.. nous apporte beaucup dans la vie.. ma soeur elle le seul probleme quelle ai aujourdhui ces quelle fait des crise dagressiviter vue au nombre pilule quelle a eu bebe.. ele fdrappait mes parent et tout il ne lont jamais placer aussi il etait pas capable de le faire .. elle a aussi une jambe plus courte que lautre , elle a de la difficulter a marcher quand elle est fatiguer et ne peut faire du velo.. mais comme ma mere dit elle est avec nous.. elle fait sa vie maintenant avec son conjoint..

ma mere pour quelle puisse ramener ma soeur chez nous apres deux ans a lhopital et bien elle a fallu quelle aprenne a intuber car elle devait le faire chez nous... je la trouve bonne car intuber son propre enfant ces quelque chose.. mais elle la voulait tellement avec nous..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila nathan est la!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila nathan est la!!   voila nathan est la!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila nathan est la!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» À Voir !!!!
» New York nous voila...
» Voila une photo...( bouvier bernois)
» Carte parlante, voilà ma création !
» Voila comment apprendre le dog dancing a son chien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: