| À Voir !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: À Voir !!!! Lun 23 Avr 2007, 9:18 am | |
| J'ai recu sa par e-mail, et je voulais le partager avec vous, c'est INCROYABLE !!!! --------------------------------------------------------- Isn't he beautiful?! Now this is a dog!!!! Hercules was recently awarded the honourable distinction of Worlds Biggest Dog by Guinness World Records. Hercules is an English Mastiff And has a 38 inch neck and weighs 282 pounds. With "paws the size of softballs" (reports the Boston Herald), the Three-year-old monster is far larger and heavier than his breed's Standard 200lb. Limit. Hercules owner Mr. Flynn says that Hercules Weight is natural and not induced by a bizarre diet: "I fed him normal food and he just grew".... And grew. And grew. And grew. Check out old mate's picture !!! ------------------------------------------------------- Traduction fait par le traducteur "Google" N'est pas il beau ? ! Maintenant c'est un chien ! ! ! ! Hercule a été récemment attribué la distinction honorable du plus grand chien des mondes par des disques du monde de Guinness. Hercule est un anglais Mastiff et a un cou de 38 pouces et pèse 282 livres. Avec des « pattes la taille des base-ball » (des rapports le héraut de Boston), le monstre de 3 ans est bien plus grande et plus lourde que le sien le 200lb standard de la race. Limite. M. Flynn de propriétaire de Hercule dit que le poids de Hercule est normal et non induit par un régime bizarre : « Je lui ai alimenté la nourriture normale et il s'est juste développé »…. Et s'est développé. Et s'est développé. Et s'est développé. Vérifier l'image du vieux compagnon ! ! ! (désoler, j'ai pas eu le temps de tradurie moi-meme... :timidetimide: ) ----------------------------------------------------- VOICI HERCULE !!!!
Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007, 7:47 am, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À Voir !!!! Lun 23 Avr 2007, 4:53 pm | |
| Mon dieu !! Il a l'aire grand !! Et en plus, il est tous jeune !! Mais on ne vois pas la photo ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À Voir !!!! Lun 23 Avr 2007, 5:50 pm | |
| J'aimerais bien voir la photo de ce colosse! |
|
| |
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: À Voir !!!! Lun 23 Avr 2007, 6:53 pm | |
| Moi aussi, j'aimerais bien voire la photo ! | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: A voir ,, la voilà ! Lun 23 Avr 2007, 9:56 pm | |
| Est ce de lui que vous parlez ,,, abaz | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: À Voir !!!! Mar 24 Avr 2007, 7:45 am | |
| Oui, c'est sa Abaz ! lol :) Désoler, je sais pas pk, le lien n'a pas marcher....
Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007, 7:46 am, édité 1 fois | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: À Voir !!!! Mar 24 Avr 2007, 8:49 am | |
| on ces purquoi maintenant il sapelle hercule:LLOLL: mon dieu ces gros et haut comme chien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À Voir !!!! Mar 24 Avr 2007, 8:52 am | |
| Ayoye! Ça n'a pas de sens! On dirait presqu'un trucage tellement il est énorme... Ça fait peur! |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: À Voir !!!! Mar 24 Avr 2007, 10:21 am | |
| Méchant chien !!!! imagine le voleur qui arrive en face de ça !!!! Ouf ! Moi je surveillerais le cheval des fois qu'il aurait faim ! | |
|
| |
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: À Voir !!!! Mar 24 Avr 2007, 2:59 pm | |
| OMG ! Je laisserais pas ma ponnette, Kelly a coter de lui toute seule ! Est-qu'on est obliger de croire qu'il a été nourrie normalement ?? Admin, j'arrivais sur ma boite hotmail lorsque je cliquait sur ton lien ! | |
|
| |
amélie Grand jappeux
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Rouyn Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: À Voir !!!! Mar 24 Avr 2007, 8:34 pm | |
| Ouais Cynthia j'pense que tu t'es trompée de lien hahaha.. sa nous apporte sur hotmail en cliquant !! Amélie :) | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: À Voir !!!! Mer 25 Avr 2007, 7:45 am | |
| - amélie a écrit:
- Ouais Cynthia j'pense que tu t'es trompée de lien hahaha.. sa nous apporte sur hotmail en cliquant !!
Amélie :) Ho merde !!!! lol merci de me l'avoir dit Amélie, je vais supprimer le lien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À Voir !!!! Mer 25 Avr 2007, 8:30 am | |
| ca c'est toute un chien sa doit couté une fortune a nourrir et puis la crotte qui sort de la doit etre gigantesse. |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: À Voir !!!! Mer 25 Avr 2007, 6:10 pm | |
| Salut tout le monde,
Très impressionnant comme chien et comme grosseur!! En passant, pour le salon des animaux, lors du défilé du samedi soir (18h00), le 5 mai, j'ai recruté un mastiff qui pèse dans les 160 livres et un saint-bernard qui pèse dans les 200 livres!! Ça aussi, c'est du gros chien!!
Merci de nous avoir fait partager cette photo!!
Aline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À Voir !!!! | |
| |
|
| |
| À Voir !!!! | |
|