Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 des nouvelles de ma grossesse...

Aller en bas 
+2
mary
luna22
6 participants
AuteurMessage
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

des nouvelles de ma grossesse... Empty
MessageSujet: des nouvelles de ma grossesse...   des nouvelles de ma grossesse... Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 1:28 pm

premier rendez-vous ce matin
j'ai 1o semaines et 5 jours
ma date prévue d'accouchement est le 29 juillet 2009

et on a réussit à entendre le coeur...
donc la maman et le papa est super hyper heureuse...

j'ai pas de nausées et tout va bien du côté du bébé

donc dès que j'ai d'autres nouvelles je vous en donne
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

des nouvelles de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse...   des nouvelles de ma grossesse... Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 1:35 pm

je suis vraiment contente pour toi.. atendre le coeur de ton enfant pour la premiere fois ces telement plein demotion jen ai pleurer loll a mes deux loll.. mais lechographie est aussi magnifique.. quand tu peut savoir ces quoi

merci de nous faire partager ces beau moment...
Revenir en haut Aller en bas
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

des nouvelles de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse...   des nouvelles de ma grossesse... Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 1:36 pm

ca ne fais pas longtemps que je suis sur le site , je suis super contente pour toi , c est ton premier n est ce pas , c est super que tu partage avec nous . toute mes félicitation
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

des nouvelles de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse...   des nouvelles de ma grossesse... Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 1:37 pm

connait tu le site maman pour la vie ces un tres beau site avec un forum de tout ce que tu peut trouver sur les enfant de grossesse a enfant.. tu parle a des maman etc.. jaime bien..
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

des nouvelles de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse...   des nouvelles de ma grossesse... Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 2:10 pm

le 29 juillet c'est la date de fête de mon deuxième. Je l'ai eu à 38 semaines de grossesse.

Oui c'est capotant d'entendre et de voir le bébé sur l'échographie.

Bonne chance à toi, ton bébé, ta grossesse et à l'accouchement.

Demande à ton chum de donner un bec au bébé sur ta bedaine de ma part. hihihihihihiihi!!!!!! C'est tellement beau un bedaine quand c'est les autres. hahahahahaha!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

des nouvelles de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse...   des nouvelles de ma grossesse... Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 2:23 pm

Prochaine étape va être de sentir le bébé bouger.

Moi quand je sentais le bébé bouger, vers la 18 semaines, je jouais à la cachette avec lui. Essaye ça, tu va voir, c'est l'fun au boute. Moi je lui disait à haute vois:"ont va jouer à la cachette mon bébé" et là, je lui donnais trois petites tape sur ma bedaine et je lui disait: "ok essaye de trouver ma main"
et là, je promenais ma main un peu partout sur ma bedaine pas trop vite et j'arrêtais ma main et attendais, habituellement ça prenais environ 3 secondes et il donnait un coup sous ma main. Ensuite je recommençais la même chose et il trouvait toujours ma main. Quand je ne voulais plus jouer, je redonnais 3 petites tape sur ma bedaine en disant: "ok ont joue plus, c'est fini.

Le seule problème que ça me causait, c'était à l'écographie, la dame ne pouvais pas travailler comme il faut, car il donnait toujours des coups sur le bidule de l'écho. Alors, il fallait toujours que je donne 3 petites tappe sur ma bedaine et je lui disait que nous ne jouons pas, que la madame voulait regarder si tout allait bien. Je me souvenais, les madame me prenais presque pour une folle, mais quand elle voyait que ça marchais, elle me disait toujours que c'était la première fois qu'elle voyait ça. hahahahahha!!!! J'ai fait la même chose avec mes 3 premier. Avec le dernier, ça allait assez mal dans ma grossesse que j'avais pas la tête à jouer ben ben. hihihihiihi!!!!!! Ton chum aussi il peut jouer avec le bébé. Les gars capote ben raide. Et tu va voir, quand les gens vont toucher ta bedaine le bébé leur donne toujours des coups.

Sauf que moi je te dirai de ne pas jouer à tout bout de champ, car le bébé à besoin de dormir, mais quand tu sais qu'il ne dort pas, joue, c'est l'fun.

Ha! oui, durant ta grossesse, avant de faire dodo toi et ton conjoint, chanté toujours la même berceuse. Alors quand le bébé va être là et qu'il va pleurer, bien souvent ça le calme et s'endors. Car il sait qu'à chaque fois que vous chanter, ben vous faite dodo après. En plus, ça le sécurise.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

des nouvelles de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse...   des nouvelles de ma grossesse... Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 2:44 pm

ces le fun de te lire isabelle moi mon chum etait anti touchage de bedaine.. le soir je lui demandait quelque fois de la flatter mais je voyait que ca lui derangeait malheureusement jai pas un papa bien present..
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

des nouvelles de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse...   des nouvelles de ma grossesse... Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 3:42 pm

Ha! ça doit être plate ça. Moi mon premier garçon Tomy était avec mon premier mari. Il a toujours été bien présent. Il s'occupait très bien de moi et de la bedaine, de mes appétits un peu bizzar à n'importe qu'elle heure ....... même quand le bébé était au monde, il s'en occuppait autant que moi. Pour moi c'était ben important qu'il participe autant que moi dans tout, que ce soit la couche, les bains, les rots, le dodo, les petits bobos, le manger, le linge .......... tout ce qu'il a raport au bébé, car je me suis toujours dit que si jamais je meurt subitement supposons, bien il doit savoir comment s'occuppé du bébé, quels sont ses habitudes, la façon de faire .........

Mon deuxième mari, celui d'en ce moment, c'était la même chose. Il a participé autant que moi dans tout. La même chose que mon premier mari.

Donc, je ne sais pas qu'est-ce que c'est d'avoir un papa qui ne s'occuppe pas de tout autant que moi. Que ce soit le bébé, ou bien le ménage, payer les comptes, le ménage ....... il n'y a pas vraiment rien ici qui est stictement un ou pour l'autre. Et je suis bien contente, car à ma dernière grossesse, Crystel avait à peine 13 mois quand je me suis fait hospitalisé pendant 10 semaines, donc mon conjoint savait très bien la routine et tout ce qu'il fallait pour pas que le bateau coule comem ont dirai. J'avais la conscience tranquille à l'hopital que tout allait bien à la maison, que ce soit les devoirs et leçons, le ménage, les comptes, les enfants ou autre.....

C'est bien important autant pour la femme que pour l'homme que tout les deux savent comment fonctionne la famille dans tous les plans de la maison. En tout cas, moi c'est comme ça que je vois ça. hihihihihihihi!!!!!!

Pis c'est tellement plaisant partager tous les changements qu'il y a tout le long de la grossesse avec notre conjoint. Notre corps change tellement. Notre sensualité physique change beaucoup aussi. Le désir, les sensations, les orgasmes ..... tout est tellement différent. Je m'aurai pas vue vivre tout ça sans l'aide du conjoint. C'est tellement important de sentir que le conjoint partage ta joie, ton amour grandissant envers ce bébé que nous ne voyons pas mais que nous sentons. Ça ce fait à deux, donc ça ce vie à deux.

Je trouve ça très domage pour toi Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

des nouvelles de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse...   des nouvelles de ma grossesse... Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 3:57 pm

Isabelle
C'est spéciale le petit jeu avec le bébé
C'est la première fois que j'attends parler de ça
wow....que j'aurais aimer savoir ça quand j'étais enceinte

J'ai hâte Luna que tu fasse le petit jeu et que tu nous en parle
C'est le fun que tu n'est pas mal au coeur.... chanceuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

des nouvelles de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse...   des nouvelles de ma grossesse... Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 4:06 pm

oui c'est le fun, mais rendu avancé dans la grossesse, tu ne peux plus ben ben jouer car le bébé prend trop de place dans ton ventre et à de la difficulté à bouger pour trouver ta main et taper de dessus.

Je me souviens, j'avais un affaire de 34 semaines de faites, donc grosse bedaine pis ça faisait longtemps que je l'avait pas fait. Donc quand je l'ai essayer, j'ai toute suite arr^ter, j'avais l'impression que mes côte était pour éclater, car un moment donner les bébés donne tellement des gros coup fort vers la fin de la grossesse que ça fait mal. Donc pas une bonne idée quand tu as une grossesse bien avancé. hahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

des nouvelles de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse...   des nouvelles de ma grossesse... Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 9:01 pm

des nouvelles encore des nouvelles
je me suis présenté à l'hopital cet après midi pour prendre un rendez-vous d'écho et il pouvait me passer là là...
alors j'ai bu une quantité industrielle d'eau et j'ai passé l'écho
résultat, un bébé qui me regardait et qui arrêtait pas de bouger (dommage que je le sente pas encore)
ssuper contente la fille
j'ai pas trop posé de questions par contre
j,ai vu le coeur...les bras, les jambes, les mains, les pieds...
super heureuse la fille...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

des nouvelles de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse...   des nouvelles de ma grossesse... Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 9:27 pm

Wow! C'est l'fun ça. As-tu eu des photos? Moi je me promenais toujours avec les photos de l'écho et je le montrais à tout le monde.

Et si tu en a des photo d'écho, est-ce que tu es capable de nous les montrer? Je sais pas comment ont fait ça, mais il y a du monde qui sont capable de mettre des photos de même sur un ordi. J'imagine qu'ils doivent les scanné. En tout cas, si tu peux, j'aimerai bien voir ça. hihihihihii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

des nouvelles de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse...   des nouvelles de ma grossesse... Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 10:08 pm

je mettrai pas les 4 photos que j'ai mais voici la première

des nouvelles de ma grossesse... Img210

elle est pas très grande par contre
la prochaine fois elle le sera
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

des nouvelles de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse...   des nouvelles de ma grossesse... Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 10:45 pm

Pourquoi tu dis "ELLE" est pas trop grande? As-tu le pressentiment que c'est une fille?

Wow! ont vois sa grosse bedaine, les deux petites mains, et la tête.

Hihihihihi!!!! C'est l'fun. J'ai tellement hâte d'être grand-mère. hahahahahaha!!!! Mais j'ai encore ben des années à attendre avant de catiné de nouveau. hahahahahaha!!!!!

Félicitation. Moi c'est à partir de là, quand j'avais ma première photo de l'écho, que je réalisait vraiment que j'avais mon bébé dans mon ventre. Ont le réalise vraiment à partir de là. Et toi, est-ce que c'est cette impression là aussi que tu as eu?
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

des nouvelles de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse...   des nouvelles de ma grossesse... Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 11:34 pm

non je parlais de l'image
je pensais pas qu'elle paraitrait aussi grande
mais oui j'ai le préssentiment que ce sera une fille...
entk si je me fie aux lunes...hein Melo?
lol
non on l,appelle ti bébé alors fille ou garçon c notre tit bébé
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

des nouvelles de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse...   des nouvelles de ma grossesse... Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 5:17 am

C'est le fun ça
Allez donner un rendez-vous et il ton passer tout de suite
IL non pas put de dire le sexe
Le bébé est trop petit encore
Es ce que tu veut le savoir a ta prochaine écho ???
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

des nouvelles de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse...   des nouvelles de ma grossesse... Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 10:08 am

wow cest bien ca!! est ce une echo de datation, pour savoir le temps exact que tu as de fait???

en tout cas félicitation! cest donc le fun au début!!!
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

des nouvelles de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse...   des nouvelles de ma grossesse... Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 12:30 pm

oui c ca melo une écho de datation
on savait par contre exactement le temps que j'avais de fait parce que je connaissais mes dates
il l'on fait en vu du prenatest

et oui minifée je veux savoir le sexe...si ti pou veut bien nous le montrer à la prochaine écho...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

des nouvelles de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse...   des nouvelles de ma grossesse... Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 3:01 pm

on veut savoir on veut savoir.. lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma grossesse...   des nouvelles de ma grossesse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de ma grossesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma grossesse...
» Ma grossesse...
» des nouvelles de onyx ;-)
» Expérience d'une grossesse, pensez-y ....
» Expérience d'une grossesse... pensez-y !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: