Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma grossesse...

Aller en bas 
+4
Jack
mary
Aline
luna22
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Ma grossesse... Empty
MessageSujet: Ma grossesse...   Ma grossesse... Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 8:55 pm

Tiens comme j'ai plusieurs amis sur le forum, je me suis dit que j'allais venir donner des nouvelles de ma grossesse.

Pour tout vous dire, dans mon dernier message je disais que tout allait, on en est loin. Bien je dirais que aujourd'hui ça va bien...mais hier...ouf...

Pas que je sois super malade, mais juste d'avoir le coeur au bord des lèvres c'est éprouvant. Ya des journées qui vont bien et d'autres non.
Aujourd'hui c'est une super de belles journées.

La raison est simple: j'avais une 2e écho cet après-midi...
un peu stressé parce qu'on sait jamais...mais dès que le monsieur a mis sa machine sur mon bedon...
une petite douceur bien en santé(on espère), et surtout un petit coeur qui bat...

pour nous c'est une excellente nouvelle, ma journée était fait juste sur cette annonce...

donc voilà, j'ai présentement 9.2 semaines...ce qui nous amène à une date prévue d'accouchement du 10/10/10...donc tout le monde va s'en rappeller maintenant!!!

voici deux de mes photos...
Ma grossesse... 00711

Ma grossesse... 10fav210

prochain rendez-vous avec le docteur début avril et prochaine écho, le 6 mai à Ste-Justine pour passer l'amnio en après-midi (on sera fixé sur la santé de petite douceur!!!)

je vais revenir donner des nouvelles...
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse...   Ma grossesse... Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 9:41 pm

Oh merci ma chère Luna22 de nous donner des nouvelles si concrètes avec les photos des échographies! J'aime te lire quand tu écris à propos de ta petite douceur, c'est super mignon!!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse...   Ma grossesse... Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 9:49 pm

merci aline...
ces jours ci et après tout ces moments difficiles, parler et rêver de ma petite douceur, c ce qui me met le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse...   Ma grossesse... Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 9:01 am

ces tellement beau de partager ainsi .. les nauser je connait jen ai beaucoup fait a mon garcon. comme tu dit des jours ca va bien et dautre et bien tu vomit toute la journee .. ca memepechait de faire des activiter.

lache pas garde en memoire les bonne journee. ces beu des echographie !!! jaimait tellement cela y aller voir mes enfant ouff..

quel belle date.. je vais penser a toi pour le 6 mai . tu va surment savoir en plus le sexe !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse...   Ma grossesse... Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 10:48 am

Tout va bien se passer et tu vas avoir un beau bébé en santé.

Je profite de ma petite fille, mais pas autant que je le voudrais.
Pas facile quand elle habite a 550 km.
Elle a maintenant 14 mois.
Elle est encore craintive de faire des pas au milieu de la pièce
mais à 4 pattes, elle est plus rapide que moi. (mdr2)

Ma grossesse... Mars2010-7102


Dernière édition par Jack le Dim 14 Mar 2010, 9:49 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse...   Ma grossesse... Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 11:59 am

luna le sage du forum a parler sté a 100 ans ces sage a cette age la hahahha
ca va etre un beau bebe en santer!!! jen suis sure

jack elle est tres belle ta petite fille , elle a lair tanante hahah
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse...   Ma grossesse... Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 9:00 pm

Quand tu dis qu'elle est plus vite que toi Jack, toi tu es debout ou à 4 pattes avec elle ? Ma grossesse... 97511

Elle est vraiment craquante la petite ! Ma grossesse... 566472

Luna22, c'est vraiment cool les échographies... je suis contente que les nouvelles soient bonnes pour toi. Et pour les maux de coeur Ma grossesse... 840370 , tu vas tout avoir oublié ça quand tu vas la tenir dans tes bras ta petite douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse...   Ma grossesse... Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 9:02 pm

J'aurais également une pensée pour toi le 6 mai! Tout ira bien, j'en suis certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse...   Ma grossesse... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 8:54 am

Helene c a écrit:
Quand tu dis qu'elle est plus vite que toi Jack, toi tu es debout ou à 4 pattes avec elle ? Ma grossesse... 97511 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
...

Effectivement, on fait des courses à 4 pattes. Pis on a du fun en maudit. je pense même acheter des "genouillères" pour mes vieux genoux. J'aimerais être plus compétitif! (mdr2)

Je te comprends Luna de vouloir une "petite douceur".

La petite Émy devient à l'occasion la "petite bacon" (baicunne). Quand elle est choquée, elle se cambre toute raide par en arrière, devient toute rouge et chante plus fort que la Castafiore. :(mdr): Elle est presque toujours joyeuse. Ma fille et son chum sont vraiment de bons parents. Je suis bien fier d'eux.

Cette semaine on a un peu les "bleus" de ne pas avoir les enfants et la petite fille proche.
L'idéal étant vraiment d'être assez proche sans être envahissants. Déménager nous effleure parfois l'esprit. (étourdis)

Vous, les mamans, êtes vraiment admirables de "fabriquer" ainsi l'avenir de l'humanité! (tchintchin)


Dernière édition par Jack le Ven 12 Mar 2010, 10:29 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse...   Ma grossesse... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 9:19 am

merci jack pour la penser pour les maman, ma mere me dit souvent que si je demenage elle suit , elle peut pas penser etre loin de ses petit enfant.

ma émy aussi fait le bacon a loccasion. pas mal plate !! mais elle aussi la plupart du temp elle est joyeux et a la joix de vivre ..
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse...   Ma grossesse... Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 2:44 pm

changement de date...mon amniocentèse sera le 29 avril finalement...comme j'ai plus de temps de fait on a du devancer...mais la bonne nouvelle c que je vais voir ma petite douceur une semaine à l'avance mais aussi que j'aurai les résultats une semaine plus tôt...donc on va pouvoir magasiner des affaires bébé car on saura si c'est une petite fille et un petit garçon...

ha et aussi, plus de nausé, ni d'hypoglycémie...trop cool...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse...   Ma grossesse... Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 4:51 pm

Contente pour toi! J'ai bien hâte d'y voir la bette à ta petite douceur!
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse...   Ma grossesse... Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 11:01 pm

Mini Xavier me ressemblait beaucoup, j'ai bien hâte de voir à qui celui-ci ressemblera...

encore une fois nous irons passer l'écho en 3D...donc on aura une bien meilleure image avant la naissance,

cet écho devrait être fin juillet début août!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse...   Ma grossesse... Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 10:07 am

sont tellement belle les echo trois D .. en avoir un autre jy penserait den faire une ..
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse...   Ma grossesse... Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 2:40 pm

Je suis bien contente d'apprendre que ta grossesse se déroule bien et que tu auras la chance de savoir c'est qui ta petite douceur!! Hum, un écho en 3D, connais pas. Y que la technologie a avancé depuis 25 ans!

Merci de nous tenir au courant! (love)

Aline
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse...   Ma grossesse... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 6:03 pm

Aline je te met une photo de ma dernière écho 3D de Xavier, juste pour te montrer à quoi ça ressemble!!!

Ma grossesse... Uc_bab10
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse...   Ma grossesse... Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 6:36 pm

Oh là, là, ma chère Luna 22, comme c'est concret et réel...

Je suis contente que tu verras bientôt ta petite douceur. Comme la tehnologie va loin maintenant.

Merci à toi,

Aline (calin)
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse...   Ma grossesse... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 10:34 pm

et oui...c'est très réel...cet écho a été faite à 34 semaines et j'ai accouché à 39, donc ça ressemble énormément...
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse...   Ma grossesse... Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 7:35 pm

rebonjour très chers(es) amies...

des nouvelles de moi...
tout va mieux...j'ai arrêté d'avoir des nausées, j'ai presque plus de baisse d'énergie...en bref ça va bien...

je commence à avoir une belle bedaine...je vous met une image plus bas...

hier le 10 avril, je viens de commencer mon troisième mois de grossesse...il m'en reste exactement 6 à faire....aujourd'hui je commence ma 14e semaine...

ma date prévue est le 10-10-10...avec une date comme celle-là c la chance qui parle...

petite douceur se fait sentir...comme son grand frère petite douceur adore le sirop d'érable...je crois que ces deux enfants là se ressembleront...

sur ce je vous laisse, mon chum me demande d'aller manger...toujours au petit soin ce marc-andré...

je vous redonne des nouvelles à mon retour de montréal le 3 mai après mon amnio du 29...

et ensuite écho fin mai début juin à Lasarre...donc encore des photos...
ensuite écho3D le 31 juillet...je suis gâtée, je vais voir ma petite douceur plein de fois...

appréciez cette photo...j'en mettrai d'autres quand je grossirai un peu plus...

Ma grossesse... 04210
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse...   Ma grossesse... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 9:31 am

jaime els bedaien des femme enceinte ces tellement beau... je suis tres contente que ca laille mieux tes nauser et ton baisse denergie. tu peut maintenant en profiter au max ...

pour ton echo a la sarre , tu sais ou jhabite hein hahahah... mais pourquoi a lasarre pour un echo
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse...   Ma grossesse... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 10:27 pm

ben pour les échos morpho j'avais trois choix...
1- New Liskeard
2- Rouyn
3- Lasarre...

j'avais choisi New Liskeard mais c pas ce que je veux d'une écho, on peut pas amener un conjoint(sauf durant les 5 dernières minutes) on peut pas voir l'écran (sauf les 5 dernières minutes) et la madame nous dit rien...pis on peut pas savoir le sexe(ça j'avoue ça me dérange pas car j'aurais passé l'amnio à ce moment là...donc on le saura déjà)

ensuite Rouyn, pas de place

Lasarre...ben ça me dérange pas pantoute, c pareil comme aller à Amos...donc j'ai choisit Lasarre, mon chum peut venir, on voit l'écran et ils expliquent...alors Lasarre...

et c'est peut être ma mère qui va venir...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse...   Ma grossesse... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 10:29 pm

Luna, encore un peu et tu me rejoins ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse...   Ma grossesse... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 11:10 pm

Super Luna 22 pour les bonnes nouvelles!! Tu as l'air en pleine forme et merci de nous partager si concrètement la venue de ta petite douceur!!

(yahou)

aline
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse...   Ma grossesse... Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 7:26 am

bizarre a new liskeard qui explqie , kntre et ne veulent pas de conjoint.. la sarre il explique tout tres bien. la dame est tres gentille si ces la meme qua mes grossesse .

la seule chose que jaimait moin a la sarre ces que xavier navais pas le droit de rentrer quand jetait enceinte de ma fille les enfant non pas le droit meme accompagner dune adulte.
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse...   Ma grossesse... Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 11:42 am

pas les enfants en bas de 12 ans...mais j'en ai pas...

et pour encore une fois me contredire...non ces jours-ci ça feel pas..j'ai le rhume, mais ça a rien à voir avec la grossesse...hahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse...   Ma grossesse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grossesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma grossesse...
» des nouvelles de ma grossesse...
» Ma nouvelle grossesse
» Expérience d'une grossesse, pensez-y ....
» Expérience d'une grossesse... pensez-y !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla.. :: Famille et grossesse-
Sauter vers: