| Admin de retour.... ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Admin de retour.... ! Mer 14 Jan 2009, 1:24 pm | |
| Bonjour, bonjour !!!! Sa fait un bout que je suis pas venu, je doit avouer ! J'avais commencer l'école, J'avais pu de chien, donc j,était là beaucoup moins souvent. Là j'ai fini l'école (YAHOU !!! MON DES ! lol), et je fait une formation surement en Aout, mais d'ici ce temps là je vais trouver un job. Mais.. comme promis à moi-même, j'ai toujours pas de chien. Je tien VRAIMENT à attendre d'avoir une maison cette fois. Et sa risque d'être très long. Et je doit dire que je me sent asser inutile sur mon forum canin, quand j'ai pas de chien. Entouka ! Je vais essayer de passer plus de temps sur le forum, moins qu'avant, mais plus que durant les dernières semaines. Voilà !!! Contente de vous revoir gagne !!! Et Bienvenue aux nouveaux que j'ai pas encore vue ! | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Admin de retour.... ! Mer 14 Jan 2009, 1:28 pm | |
| Salut!! jespere que tu vienderas a la rencontre!!! félicitation pour ton école!! | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Admin de retour.... ! Mer 14 Jan 2009, 1:54 pm | |
| Bravo pour ton DES Admin ! C'est super, toutes mes félicitations ! C'est tout un accomplissement ! Tu dois être fière de toi, non ? :BRAVO: | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Admin de retour.... ! Mer 14 Jan 2009, 1:57 pm | |
| Resalut. Tu vas surement te sentir moins à l'écart, car je te dirai que depuis quelques temps nous parlons ben plus de tout et de rien que de pitou. Disons que j'ai pas grand chose à dire sur mes chiens à part qu'il boit, mange, dorme ....... hahahahaha!!!! Et comme mélo dit, j'espère que tu sera parmis nous à la rencontre. Côté job, ben il y en a surement qui pourrai t'intéresser. Voici la place pour la recherche, car mon chum aussi cherche. http://placement.emploiquebec.net/mbe/ut/rechroffr/erechroffr.asp?CL=frenchBonne chance. | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Admin de retour.... ! Mer 14 Jan 2009, 2:48 pm | |
| Merci :) Oui je suis TRES contente !!! Prochaine étape le DEP ! Pour la rencontre, je vais y être, a mon que j'aurai trouver un job, et que je travaillerais cette journée là, sinon, je vais y être :) | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Admin de retour.... ! Mer 14 Jan 2009, 2:56 pm | |
| Félicitations!! Un bonne étape de franchie :GOOD: Mais la tu n'est pas obligé d'avoir un chien pour venir sur le forum (en plus que c'est le tient :HIHIHI: ). Tu a la passion et tu adore en parler c'est ce qui compte alors ne t'empèche surtout pas de venir jaser avec nous!! Moi j'en ai pour 2 des chiens alors je t'en prète virtuellement :DÉLIRE: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Admin de retour.... ! Mer 14 Jan 2009, 5:13 pm | |
| bravo comme je tai dit en mp ces fantastique une autre etape de fait.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admin de retour.... ! | |
| |
|
| |
| Admin de retour.... ! | |
|