Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petit dilemme...des idées?

Aller en bas 
+2
mary
melo.dream
6 participants
AuteurMessage
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

petit dilemme...des idées? Empty
MessageSujet: petit dilemme...des idées?   petit dilemme...des idées? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 11:47 am

Salut a tous amoureux canins!! Bon comme vous le savez on déménage, et c'est asser loin du travail de mon chum, et on est a pied. voici mon probleme,
avec le ptit je ne peux pas sortir les chiens, cest du trouble pas mal, p-e ca va aller mieux en été mais la cest la galère !! alors mon chum les sort le matin, il reviens diner et le ressort et la je peux les sortir a 5h quand il revient du travail.

le probleme cest qu'a la nouvelle appart, il ne pourra pas revenir diner, et les filles vont capoter si elles ne sortent pas de la journée! tantot Sniff avais envire alors je l'ai attachée dehors, mais las bas je suis au 2eme et nos proprio reste en bas, ils ont un chien aussi, et mes filles ne sont pas fines donc je pourrai pas les attachée dehors....

la jai penser engager le fils du proprio qui as 12 ans pour venir les sortir le midi, mais jimagine qu'il va a l'École! alors si ca ne fonctionne pas, j'aurais besoin de vos idées!! car je sais vraiment pas quoi faire avec ca!!!!!

a gang on devrais trouver une solution p-e!!
merci!! dsl si cest un long texte...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

petit dilemme...des idées? Empty
MessageSujet: Re: petit dilemme...des idées?   petit dilemme...des idées? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 11:53 am

moi je demanderait au proprietaire que sur lheure du diner bien .. mes chien vont etre attcher dehord pendant genre une demi heure ou moin ou plus ces toi de deemander quelle sorte pas son chien dans ce temp la..car elle naime pas les autre chien.. avec explication elle devrait comprendre et ces pas une heure dans sa vie de chien que lautre va etre diminuer...

ces vraiq ue lete ces pas mal mieux il va faire beau alors tu va emmener nathan avec toi et ces tout .. est tu bien dans ton nouvelle apartement
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

petit dilemme...des idées? Empty
MessageSujet: Re: petit dilemme...des idées?   petit dilemme...des idées? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 12:56 pm

Tu peux peut-être les habituer à se retenir. Un chien est capable de se retenir, mais elles n'ont pas eu à apprendre à date. J'ai toujours travaillé avec mes chiens et je venais rarement diner parce que j'habite trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

petit dilemme...des idées? Empty
MessageSujet: Re: petit dilemme...des idées?   petit dilemme...des idées? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 1:14 pm

oui elles sont capables de se retenir, car quand on travaillais tous les 2 , elles restaient a la maison toute la journée, mais quand je suis la, et qu'elles ont envies elles sont toujours apres moi et je me sens super mal!! je le vois ben quelles ont envie.

pensez vous que ca serais une bonne idée de mettre une annonce pour engager quelqu'un pour venir les sortir? j'ai peur de me les faire voler p-e...évidemment je rencontrerais la personne avant. et si oui, combien je dois payer pour ca?
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

petit dilemme...des idées? Empty
MessageSujet: Re: petit dilemme...des idées?   petit dilemme...des idées? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 1:18 pm

melo, arrête de te mettre à leur place. Des chiens c'est manipulateur. Tu te casses la tête pour rien si elles se sont déjà retenues avant, et tu te sens mal pour rien. Elles vont te lâcher quand elles vont voir que ça ne marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

petit dilemme...des idées? Empty
MessageSujet: Re: petit dilemme...des idées?   petit dilemme...des idées? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 1:29 pm

tu as raison hélène mais je ne me sens pas capable de les voir comme ca, elle sont toujours apres moi, me fixe sans arret, vont a coter de la porte, desfois meme se frotte les fesses par terre, et sille... je préfererais mieux trouver une solution...

jai trouver un petit garcon de 13 ans qui as mis une annonce sur cablevision, p-e que je vais l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

petit dilemme...des idées? Empty
MessageSujet: Re: petit dilemme...des idées?   petit dilemme...des idées? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 1:58 pm

:riretimide: Elles font ça parce que tu es là. Sinon elles dormiraient toute la journée. Mais si toi ça te rend malheureuse de voir ça, tu fais bien de leur trouver quelqu'un pour les sortir. Il faut que toi tu sois bien avec tes chiens. Autrement il n'y a plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

petit dilemme...des idées? Empty
MessageSujet: Re: petit dilemme...des idées?   petit dilemme...des idées? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 4:19 pm

Moi c'est ça que je ferais elles attendrais
Quand elle se mettre a tourner en rond et regardé es que tu pourrais tout simplement les mettre dans une autre pièce pour quelle arrête se comportement ???
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

petit dilemme...des idées? Empty
MessageSujet: Re: petit dilemme...des idées?   petit dilemme...des idées? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 4:26 pm

dapres moi si je les mets dans une autre pieces elle vont gratter la porte, avec leurs griffes elle vont défaire la peinture, cest ce qu'elles font a chaque fois que je les enferme dans la chambre quand on as de la visite ou du va et vient dans lappart...

je sais pas, je vais voir comment ca se passe la 1ere journée, si cest pas si pire, ca sera correct, et si une fois de temps en temps elles ont vraiment envie, je sortiari Nathan aussi...on verra

sinon jengagerai qq1 a 5$ par jour metton...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

petit dilemme...des idées? Empty
MessageSujet: Re: petit dilemme...des idées?   petit dilemme...des idées? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 4:30 pm

Informe toi comment qui charge le jeune de 13 ans
Ça vais t'aider a prendre ta décision
Ou tu pourrais même assaillez avec le jeune pour savoir comment ça irais avec
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

petit dilemme...des idées? Empty
MessageSujet: Re: petit dilemme...des idées?   petit dilemme...des idées? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 4:31 pm

je ferait apreil melo je serait pas capable de pas le sortir et voir quil a envie de meme .. que veut tu on est memere mais le petit garcon de 13 ans ces quand meme bien..si il peut les sortir sur lheure du diner .. je sais pas comment il chargerait par exemple!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

petit dilemme...des idées? Empty
MessageSujet: Re: petit dilemme...des idées?   petit dilemme...des idées? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 4:32 pm

Moi je pense qu'ils peuvent facilement rester toute la journée surtout si elle on fait leur pipi le matin.

Aussi donne leur moins a boire durant la journée, comme elle dépense pas on moins besoin.

Moi en hiver je leur donne a boire 2 fois par jours.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

petit dilemme...des idées? Empty
MessageSujet: Re: petit dilemme...des idées?   petit dilemme...des idées? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 5:02 pm

Hihihihi!!! Nous avons tous notre façon de faire, c'est drôle de voir ça.

Non, moi non plus je ne serai pas capable de voir mes chiens qu'ils veulent aller dehors et que je le met pas. Moi je trouve que c'est pas un caprice ou autre, c'est simplement un besoin naturel.

Donc si je serai toi, je m'organiserai avec quelqu'un qui pourrait venir comme avec le petit gars. En plus, selon moi tu pourrai faire un coup deux pierre, car si le petit gars à 13 ans et que tu vois qu'il est responsable et tout le tralalala, à long terme il pourrait devenir peut-être une gardien pour ton gars. En plus, si jamais tu dois aller en voyage, ben tu va avoir quelqu'un pour garder les chiens et surveiller l'aparte.

Donc je trouve que le petit gars de 13 ans est vraiment une cristie bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

petit dilemme...des idées? Empty
MessageSujet: Re: petit dilemme...des idées?   petit dilemme...des idées? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 7:19 pm

il charge entre 5 et 15 $ quil as acrit, il veut garder des enfants aussi, il dit que cest pour acheter sa guitare de reve!! moi je lui donnerais 5 $ par jour, ca ferais 25$ par semaine, faut quand meme pas charrier vu que cest pas longtemps non plus! 10 minutes chaque, nous on va soccuper daller au parc!

je verrai en premier lieu avec le fils de la proprio qui as 12 ans, sinon jappelerai le garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

petit dilemme...des idées? Empty
MessageSujet: Re: petit dilemme...des idées?   petit dilemme...des idées? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 8:10 pm

Tu vas payer 100$ par mois pour leur faire faire leur pipi sur l'heure du diner ? Hiiiii, rajoute ça sur le coût de l'appart. Es-tu sûre que tu économise encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

petit dilemme...des idées? Empty
MessageSujet: Re: petit dilemme...des idées?   petit dilemme...des idées? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 9:54 pm

hahah tu as bien raison hélène!!! je lavais pas vu comme ca!!! on verra p-e quelle vont etre capable d'attendre aussi!!! comme je disais, si elle ne le sont pas , je sortirai avec Nathan, mais j'attendrai le plus tard possible...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

petit dilemme...des idées? Empty
MessageSujet: Re: petit dilemme...des idées?   petit dilemme...des idées? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 1:18 am

ouff... Ça fait cher du pipi a la longue :Stress:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit dilemme...des idées? Empty
MessageSujet: Re: petit dilemme...des idées?   petit dilemme...des idées? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit dilemme...des idées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des tours, des idées?
» Des idées de sondages ?
» Idées pour les thèmes photo ???
» Petit voleur
» Petit os de cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: