mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: une chanson marquante Ven 30 Jan 2009, 10:16 am | |
| ya surement une hcanson que vous etes pus capable de vous passer ou qui vous defini bien...
moi ces bad day de daniel powder,car ces une chanson que quand ta une mauvaise journee tu peut toujour la transformer en une bonne journee ces ce qui dit dans la chanson... je suis positive de meme ....
i'm alive de celine dion ca ces pour lacher mon fous... je chante a tout tete et je danse.. ca me defoule et mon menage je fait mieux haha.. jaime pas mal toute sorte de chanson mais ces deuzx la jai ecoute souvent... | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: une chanson marquante Sam 31 Jan 2009, 2:46 am | |
| J'aime beaucoup dégénération de Mes aïeux j'aime toute le CD en faite Depuis que je l'est que je fait mon ménage la dessus Maudit que ça vas bien :GOOD: Mais une chanson en particulier ...ben j'en est pas :aucuneidée: | |
|
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: une chanson marquante Sam 31 Jan 2009, 9:46 am | |
| Une chanson en particulier... pas vraiment! Mais depuis quelques temps, je redécouvre de bons vieux groupes... en passant de the who, the guess à metallica et nirvana! Faut dire que mon fils a reçu ce noël, rock band pour sa xbox!!! hihihi!!! On peut dire que dans la maison... ça rock et pas à peu près!!!! | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: une chanson marquante Sam 31 Jan 2009, 12:20 pm | |
| mettallica la ces le groupe qui joue ici dans la maison , mon chum est maniaque je suis maniaque | |
|
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: une chanson marquante Dim 01 Fév 2009, 1:57 am | |
| J'aime beaucoup les suivantes: 1-SMOOTH de Santana 2-BRING ME TO LIFE d'Evanescence 3-WHENEVER, WHEREVER de Shakira 4-LES ÉTOILES FILANTES des Cow Boys Fringuants 5-HAVE A NICE DAY de Bon Jovi 6-EVERY BREATH YOU TAKE de The Police 7-BOULEVARD OF BROKEM DREAMS de Green Day Aline | |
|
mary Modérateur
| Sujet: Re: une chanson marquante Dim 01 Fév 2009, 8:50 am | |
| mon dieu aline toi aussi tu fait de linsomnie | |
|
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: une chanson marquante Dim 01 Fév 2009, 12:48 pm | |
| Ben vois-tu Mary, la maison était d'un calme, le chum qui ronflait sur le divan (à croire que le hockey et le tennis c'est endormant!) et j'en ai profité pour me remettre à jour avec vos conversations, hi, hi, hi!!! Aline | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une chanson marquante | |
| |
|