mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: premiere chanson de mariage Ven 30 Jan 2009, 10:21 am | |
| salut, et bien moi et mon chum on regarde transquillement pour ce marier.. je dit bien transquillement la... apres plusieur jaimerait cela namour hein lolll.. ca fait quand meme 7 ans quon est fiancer hahah.. mais ca coute cher alors je ramasse mon argent et on le fait je ne veut pas avoir de dette sur une journee quand meme.. alors.. je me demandait on sastine sur quelle chanson quon va danser comme premiere danse alors ceux qui sont marier ou bien ceux qui ne le sont pas quelle chanson auriez vous aimer avoir et ceux qui sont marier quelle chanson vous avez eux...
donner moi sen en masse jaimerait avoir beaucoup de sugestion | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: premiere chanson de mariage Ven 30 Jan 2009, 11:22 am | |
| Bon Mary moi il y a presque 11 ans nous avons danser sur:Laisse moi t'aimer .Cette chanson avait été refaitedans le temps et c'était super bien. Sa fesais 10 ans qu'on était ensemble alors on ajoute toujours + 10 ans pour savoir sa fait combien de temps que l'on est ensemble. Tot mes enfants étaient présent.Les deux plus vieux ,mon garçon le page et ma fille la bouquetière.Mon autre garçon dans les bras de grand-père et ma petite dernière qui avait presque 2 ans était presque tout le temps dans les bras de son père même que lorsqu'elle était plus jeune nous disait:moi je me suis marier avec papa... C'était super j'ai adoré avoir mes enfants avec nous. Il y en n'a qui font leur enfants après le mariage mais nous sa été après.. |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: premiere chanson de mariage Ven 30 Jan 2009, 12:00 pm | |
| moi ces pareil ma fille a 2 ans et mon fils 4 ans.. on sentend a ce marier dans a peu pres deux ans mais si ces avant temp mieux | |
|
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: premiere chanson de mariage Ven 30 Jan 2009, 4:07 pm | |
| moi quand je vais me marier la toune qu'on veut c'est Yellow submarine des Beattles... | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: premiere chanson de mariage Sam 31 Jan 2009, 1:52 am | |
| Ayoye Mary Bonne question je m'en rappelle plus mais pas pan toute Ça fait tellement longtemps que ça devais être Je t'attendait....... de Daniel Hétu :HIHIHI: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiere chanson de mariage | |
| |
|